petite virée en alsace

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: petite virée en alsace

Message non lu par jojo international »

tas pris des leçons de conduite avec Loïc :lol:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2859
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: petite virée en alsace

Message non lu par paul hoffer »

Alors la Peuch famille , combien de km dans ces différents continents de la gaule de l'est avec ces diversités !!!!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: petite virée en alsace

Message non lu par 743ih »

paul hoffer a écrit :Alors la Peuch famille , combien de km dans ces différents continents de la gaule de l'est avec ces diversités !!!!
A + Paul
env + ou - 2000 sur notre parcourt , j' ai pas contrôlé le compteur :mrgreen: , nous avons passé un bon moment avec votre compagnie :yes:
merci pour nous avoir accueillis mes amis , un séjour rapide , une autre escapade est à programmé sur le mème chemin et un peu plus haut ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2859
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: petite virée en alsace

Message non lu par paul hoffer »

Chez nous il neige depuis 16h30!!! On dirait que les Peuch sont passé entre les nuages???
La météo a attendu leurs passages !!!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Re: petite virée en alsace

Message non lu par citoyen »

épicea a écrit :Salut Claude

et oui, Citoyen je n'ai pas eu la chance de le rencontrer, pourtant il est déjà venu chez moi au moins à deux reprises :?

Le Mont d'or chaud !!! :lol: le fromage qui fouette :lol:
La saucisse de morteau , bon mais pas trop !!! :lol:
Pas facile l'immersion dans le haut Doubs :lol: :lol:
Bon il aime le pont ça c'est sur :lol: :lol:
C'est vrai :mdr:
Pour la Gentiane, Thierry a essayé mais a voulu gouter une framboise droit derrière!! Pour passer le goût qu'il a dit (mais il est rusé c'était pour en boire deux :lol: :lol: )

Je déconne Thierry ;)

salut,

bonne année a tous

il est vrai que je ne suis plus très présent sur le forum :(

épicea je suis effectivement passé 2 fois chez toi a l'improviste et personne :( , mais je serais heureux un jour que tu monte tout comme Claude chez moi et on se ferait une bonne petite fondue miamm

a + citoyen
redneck
Messages : 646
Enregistré le : 30 sept. 2014 21:09
Localisation : Renan (Suisse)

Re: petite virée en alsace

Message non lu par redneck »

J'amène le coup du milieu et les meringues :mdr: !!
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Re: petite virée en alsace

Message non lu par citoyen »

salut,

bon ben alors je vais organiser ça avec les Alsaciens et les Franc-Contois et tous ceux qui veulent venir :yes: :yes: :yes:

a + citoyen
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: petite virée en alsace

Message non lu par épicea »

Pour une bonne fondue Suisse, je ne résiste pas :yes:
Avatar du membre
citoyen
Messages : 1878
Enregistré le : 09 mars 2006 14:10
Localisation : Suisse, Jura
Contact :

Re: petite virée en alsace

Message non lu par citoyen »

salut,

ok alors j 'ouvre un post sur " annonce, foire, festivité, rencontre "


a + citoyen
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: petite virée en alsace

Message non lu par épicea »

Salut la compagnie,

bin c'est pas que je veux piquer le post du Gaulois du Lot mais juste pour vous dire que je rentre de mon pellerinage.

J'ai vu du sang-royal, du selecteur, de l'axial et de l'hydro.
J'ai vu la bible en version originale et en plusieurs langues.
J'ai écouté l'évangile selon St Paul .

Bon j'avoue que j'ai décroché sérieusement concernant les conduites de cultures mais Paul tu sais il y a une chose qui est sûre c'est que le Comté est bon seulement si les vaches qui produisent le lait ont mangé du foin travaillé avec des IH 8) :mdr:

Alors pour trouver chez Paul c'est tout facile, vous roulez direction Altkirch et quand vous vous demandez à quelle adresse exacte il faut aller parce que vous avez oubliez de le lui demander alors no problèmo!! Vous levez la tête du GPS et du portable et à ce moment là dans un champ de maïs le long de la route vous croisez un 86 avec au volant un grand gaillard en salopette... Moi je dis que si tu vas en pellerinage et qu'en plus t'as la chance d'avoir une apparition et bin tu peux mourir en paix (enfin je vais déjà dormir tranquille dans un premier temps et pour la suite on verra bien ;) )


Merci à toi, ton épouse et tes enfants pour avoir pris le temps de partager une journée avec nous. :yes:
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: petite virée en alsace

Message non lu par lagric »

. J'ai vu du sang-royal, du selecteur, de l'axial et de l'hydro.
J'ai vu la bible en version originale et en plusieurs langues.
J'ai écouté l'évangile St Paul
Salut Jérôme
J'avoue que c'est très bien dit , et que ça ref!été bien notre Paul national, :lol: :lol:
Hé bien tu as du avoir les neurones en hebulition
Est ce qu'il t'a montrer comment on passe de 4 ieme marche avant route en 4ieme. Arrière ?
. l tu sais il y a une chose qui est sûre c'est que le Comté est bon seulement si les vaches qui produisent le lait ont mangé du foin travaillé avec des IH 8) :mdr:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: petite virée en alsace

Message non lu par épicea »

Est ce qu'il t'a montrer comment on passe de 4 ieme marche avant route en 4ieme. Arrière ?
Moi j'ai regardé en me fendant la poire parce qu'il a fait la démonstration à deux convertits "Fendt" qui pleurent encore d'avoir vu les capacités d'une transmission IH des années 60....
Idem avec le 86 qu'on à suivi en bagnole, qui tourne comme un réveil sans le moindre bruit de transmission 8)

Ca remet l'église au milieu du village :!:
Avatar du membre
paul hoffer
Messages : 2859
Enregistré le : 30 janv. 2006 21:21
Localisation : alsace

Re: petite virée en alsace

Message non lu par paul hoffer »

Merci Jérôme pour ta visite avec ta belle famille chez nous!! le temps a passé trop vite !!et très bonne discussion agronomique passionnante avec ton beau père autant qu'en IH!!!
Alors Claude ton voisin et famille ont pu voir la démo du sélecteur hydraulique comme je t'ai expliqué l'autre jour en Suisse lors de la rencontre chez Citoyen ,à ton tour pour que je peu te prouver cette utilisation qui n'est pas dans la conformité de la notice d'utilisation de ces IH!!!
Alors chez vous la bonne qualité du Comté est du par l'utilisation de nos rouges!
Dans un village en venant ils ont pu apercevoir un Hydro 100!!! comme dis l'Alsace est une province particulière en IH ou il y a d'autres belles apparitions !!!!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
Répondre