Y a qui en Lozère?

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Y a qui en Lozère?

Message non lu par lou-cassaire »

Bonjour a tous, quelqu'un serai de Lozère ou proche sur le forum?

En effet un 624 ma taper a l œil mais je ne sais pas ce qu il vaux en réel et autant en mécanique que carrosserie.

Si quelqu'un était du coin au cas ou? En redevance d une bonne bouteille.
Modifié en dernier par lou-cassaire le 23 nov. 2016 12:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Y a qui en Lozère?

Message non lu par Jeanba »

Ah oui je l'avais vu!
C'est pas celui d'un mec qui est passé dans l'amour est dans l pre il y a 2 ou 3ans??
Il avait une jolie ecurie IH ;)
IH 744 Siffleur !!!
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Y a qui en Lozère?

Message non lu par lou-cassaire »

Jeanba a écrit :Ah oui je l'avais vu!
C'est pas celui d'un mec qui est passé dans l'amour est dans l pre il y a 2 ou 3ans??
Il avait une jolie ecurie IH ;)
Je sais pas, mais il me plais bien
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Y a qui en Lozère?

Message non lu par geronimo69 »

visuellement il a l'air de valoir le prix indiqué , mais faut voir la motorisation , équipée d'un attelage correct échelette ?, barre a trou ?, souvent tu a des 35cv a ce prix en plus le 624 est un bon tracteur .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Y a qui en Lozère?

Message non lu par lou-cassaire »

geronimo69 a écrit :visuellement il a l'air de valoir le prix indiqué , mais faut voir la motorisation , équipée d'un attelage correct échelette ?, barre a trou ?, souvent tu a des 35cv a ce prix en plus le 624 est un bon tracteur .
Il a 7000heure le machin
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Y a qui en Lozère?

Message non lu par geronimo69 »

7000h d'origine certifié de toute manière ils ont tous plus ou moins des heurs ou tour de compteur quand le premier chiffre n'est pas indiqué .
je ne pense pas a 17000 h si tout est d'origine après faut le faire tourner et passer les vitesse pour voir ou si quelqu'un de lozere te repond et il peut passer jeter un oeil pour ne pas faire le déplacement pour rien,
de toute manière tu peut l'acheter si tu casse quelque chose tu fait un procès au vendeur tu lui demande le triple du prix de vente et tu en rachète un mieux que tu éssaie de casser a nouveau et .... :mrgreen: c'est la tendance du moment :evil:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Y a qui en Lozère?

Message non lu par romain 5120 »

Salut, moi je suis pas en Lozère mais je suis à 30 min à peine de st chely, si tu veux je peux aller le voir meme si je suis pas un grand connaisseur de 624. Par contre je peux pas y aller avant le début de semaine prochaine tu devrais d'ailleurs appeler le mec histoire d'être le premier si tu l'as pas déjà fait car c'est vrai qu'à ce tarif il risque d'y avoir du monde.
Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Y a qui en Lozère?

Message non lu par chris38234 »

romain 5120 a écrit :Salut, moi je suis pas en Lozère mais je suis à 30 min à peine de st chely, si tu veux je peux aller le voir meme si je suis pas un grand connaisseur de 624. Par contre je peux pas y aller avant le début de semaine prochaine tu devrais d'ailleurs appeler le mec histoire d'être le premier si tu l'as pas déjà fait car c'est vrai qu'à ce tarif il risque d'y avoir du monde.
Oui, et tout le Net nous lis :? , je serai toi je supprimerai le lien de l'annonce et tout ce qui le localiserai, si c'est pas déjà trop tard :oops: , combien ce sont fait soufflé une bonne affaire sur LBC ou AA en étant trop bavard ou qu'il ne se sortait pas les doigts du :sil: !

Action --> réaction :yes: ;)
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Y a qui en Lozère?

Message non lu par lou-cassaire »

C'est bon, le tracteur est bloquer jusqu'à la semaine prochaine. Il y a juste un gars qui est venu du Gard mais aucune nouvelles...
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Y a qui en Lozère?

Message non lu par chris38234 »

lou-cassaire a écrit :C'est bon, le tracteur est bloquer jusqu'à la semaine prochaine. Il y a juste un gars qui est venu du Gard mais aucune nouvelles...
Bien ;) , de bonne nouvelle :razz: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Y a qui en Lozère?

Message non lu par lou-cassaire »

chris38234 a écrit :
lou-cassaire a écrit :C'est bon, le tracteur est bloquer jusqu'à la semaine prochaine. Il y a juste un gars qui est venu du Gard mais aucune nouvelles...
Bien ;) , de bonne nouvelle :razz: !
J espère c'est pas un tas de rouille ...
Avatar du membre
Vincent67
Messages : 1343
Enregistré le : 15 mai 2011 20:08
Localisation : Nord de l'Alsace

Re: Y a qui en Lozère?

Message non lu par Vincent67 »

Il a l'air en bon état ce taxi. Tout l'art du photographe et de toujours représenter son sujet sous l'angle le plus flatteur pour celui ci... ;)
lou-cassaire
Messages : 620
Enregistré le : 21 nov. 2015 22:39

Re: Y a qui en Lozère?

Message non lu par lou-cassaire »

C'est sa qui m inquiète...
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Y a qui en Lozère?

Message non lu par geronimo69 »

tu a réserver oui , sur une base que tu a vu a travers des photos et en fonction de ce que ta dit le vendeur et des questions que tu a posée, si ça ne correspond pas a ce que le vendeur ta décrit , tu repart , lui il perd la vente et toi tu a le voyage dans le c.. .
si il est correct ça devrai le faire :yes: appelle quand même avant de partir des fois qu'il soit vendu (vécu ) ;)
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Y a qui en Lozère?

Message non lu par chris38234 »

geronimo69 a écrit :tu a réserver oui , sur une base que tu a vu a travers des photos et en fonction de ce que ta dit le vendeur et des questions que tu a posée, si ça ne correspond pas a ce que le vendeur ta décrit , tu repart , lui il perd la vente et toi tu a le voyage dans le c.. .
si il est correct ça devrai le faire :yes: appelle quand même avant de partir des fois qu'il soit vendu (vécu ) ;)
Quoique défois tu a des acheteurs qui te "saoules" pendants une demie-journée, il y a un moments t'en a "marre" et tu lâche le bout.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre