autour du comptoir

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: autour du comptoir

Message non lu par batouran325 »

CELLE CI POUR LA MISE EN BOUCHE

POÈME D’UNE NUIT PASSÉE



Allongé dans mon lit et ne pensant qu’à toi

Un besoin des plus vifs me traversa le corps

Je voulais t’attraper et te serrer très fort

Car de la nuit passée j’avais encore l’émoi



Tu vins la nuit tombée et sonore mais calme

Dans mon lit sans retard tu m’imposas ton jeu

Tous tes picotements provoquèrent un feu

Qui aurait en l’enfer obtenu une palme



Venant de nulle part, soudainement réel,

Sans l’ombre d’une gêne ou d’une retenue

Tu te couchas sur moi collé à mon corps nu

Sans éveiller pourtant un attrait sensuel.



Ayant perçu alors ma grande indifférence

Tu me mordis hélas sans le moindre remord

Cela me rendit fou et depuis je ne dors

Que d’un sommeil troublé par ta concupiscence.



Au lever du soleil tu avais disparu

Je te cherchai partout et longtemps sans succès

Seuls les draps témoignaient de nocturnes excès

Le jour avait gommé tes désirs incongrus



Mon corps portant toujours marques de ta visite

Rendait fort peu probable le fait que je t’oublie

Je voulus faire cesser les excès accomplis

En attendant le soir une éventuelle suite.



Épiant nuitamment l’impudeur noctambule

Je t’attrape en plein vol avec vélocité,

Sale moustique de merde, et avec volupté

D’un geste rancunier je te démantibule
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: autour du comptoir

Message non lu par guib »

Ca sent le vécu ! :yes:
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: autour du comptoir

Message non lu par Jeanba »

C'est clair :lol:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: autour du comptoir

Message non lu par batouran325 »

Trois adolescents sauvent Macron de la noyade .
Très reconnaissant, Macron leur demande ce qu'ils désirent en guise de remerciements.


Le premier lui répond :
"J 'aimerais un scooter pour aller à l'école car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un..."
Macron rétorque :
"OK, tu m'as sauvé la vie. Il y a un scooter qui ne sert plus à rien à l'Elysée ... Je te le donne, tu auras ton scooter."


Le second demande :
"J'aimerais une play-station 2, et un smartphone Galaxy note 8 car je n'ai pas d'argent et mes parents ne peuvent pas financièrement..."
Macron dit :
"Pas de problème. Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même un super PC portable.


Et toi, que désires-tu ?"
Le troisième répond :
"Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc ... comme Johnny."
Compte tenu de l'âge du jeune homme, Macron s'interroge..
Il ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi ?
Le jeune homme lui répond :
"Lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé, il va me tuer !"
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: autour du comptoir

Message non lu par batouran325 »

2 types veulent faire la fiesta , mais n'ont que 2 €uros . L'un d'eux a une idée " j'achète une viennoise , on va commander 2 bières , on les vide et au moment de payer , je glisse la viennoise dans ma braguette , tu t'agenouilles devant moi et tu fais semblant de me sucer et on se fait virer sans payer " . Sitôt dit , sitôt fait , un deux , trois , dix bars . Au bout du onzième , le " suceur " dit " j'en peux plus j'ai mal aux genoux " , l'autre " moi non plus , surtout qu'entre le deuxième et le troisième bar , j'ai perdu la viennoise
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: autour du comptoir

Message non lu par batouran325 »

C'est un alsacien qui va rendre visite à un son copain Jules , de Schlapviller sur Moder qui n'a vraiment pas eu de bol.
Il a eu un terrible accident de voiture qui l'a laissé hémiplégique.
Jules a une femme et une grande fille, toutes deux superbes.
Quand son copain vient le voir, il est dans son fauteuil roulant, pieds nus et il a un peu froid.
Il demande à son copain d'aller lui chercher ses pantoufles, en haut dans sa chambre.
Les deux femmes sont justement en haut.
Et quand le gars monte il est pris d'une idée :
- " Salut, les filles, Jules m'envoie et m'a demandé de vous faire l'amour à toutes les deux." La femme et la fille se regardent, incrédules et lui lancent :
- " Non, mais ça va pas ... ?? ... Jules ne peut pas demander ça ... !!"
- " Vous voulez une preuve ... ??"
- " Un peu, oui ..."
Alors le gars se penche dans l'escalier et crie :
- « Juuuules ... ?? Toutes les deuxxx... ??"
- Bien sûr,......voyons !
toutes les deux ...! -

.avatar
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: autour du comptoir

Message non lu par FARMALL CUB »

Excellent :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: autour du comptoir

Message non lu par utility 64 »

Pas mal :mdr: :mdr: :yes:
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: autour du comptoir

Message non lu par batouran325 »

Un Américain, un Italien, un Turc et un Français s'entretiennent au sujet de la fierté en général !
L'Américain:
Je suis fier de notre CIA !
Elle connaît la plupart des choses dans le monde, parfois même avant que cela arrive !
L’Italien:
Je suis fier de nos femmes. Elles sont les plus belles et les plus fières. On ne peut pas les avoir aussi facilement...
Le Turc :
Je suis fier de nos tapis, des chefs-d'oeuvre !
Personne ne peut fabriquer des tapis d'aussi bonne qualité que nous.
Tous regardent le Français et attendent ses déclarations.
L'Américain demande alors :
N'y a-t-il rien dont tu puisses être fier ?
Réponse du Français :
Je suis fier de moi !
Tous lui demandent étonnés pourquoi ???
Et il répond…
J'ai baisé la semaine dernière une italienne sur un tapis turc et jusqu'à présent, la CIA ne le sait pas !
ON EST LES MEILLEURS !!!!!!!


C'est un p'tit qui fait son baptême de l'air :
- Dites Monsieur, c'est quoi là en bas ?
- Ça, c'est la route...
- Et les trucs verts qui bougent ?
- Ça, c'est des feuilles d'arbre..
- Et les trucs jaunes ?
- Alors là, ça dépend, si ça bouge, c'est des tournesols, et si ça bouge pas c'est la D.D.E..

*****************************************************************************

Un gars est dans une DDE complètement envahie de souris, notamment son bureau.
Il fait passer un dératiseur qui, après avoir fait le tour de la question, lui dit :
- Je vais vous laisser un chat pour quelque temps. Ce sera plus simple.
Le chat est donc laissé pour quelques jours dans le bâtiment et, très vite, on ne voit plus aucune souris.
Le fonctionnaire, très content des services du chat, demande au dératiseur s'il peut l'adopter définitivement.
Comme le dératiseur est d'accord, le chat reste dans les locaux.
Quelques mois plus tard, les souris font leur réapparition dans le bâtiment...
Le gars rappelle le dératiseur et lui demande ce qui a pu se passer.
Le dératiseur répond :
- C'est le chat... Maintenant qu'il est titularisé... et fonctionnaire !!

*****************************************************************************

Celle-là , je vous la recommande....
Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite.
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser.
Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: autour du comptoir

Message non lu par L'Aveyronnais »

Excellent Jean-Claude !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: autour du comptoir

Message non lu par batouran325 »

Un type invite une fille chez lui et s’aperçoit qu’il n’a plus, au frigo, que du Champagne et de la bière.

« ah ! le Champagne, fait la fille, j’en bois une coupe et je m’envole. C’est comme si je me trouvais sur un nuage bercée par les vents, nue sur une plage ensoleillée caressée par les vagues douces d’une mer bleu turquoise, mon corps repose sur un lit doré de sable fin, et je te vois venir vers moi, tu es nu, tu te penches vers moi, tu susurres des mots d’amour et des poèmes, tu souris et tu me désires, je frémis, une goutte d’eau de mer perle à ton front et se dépose sur mes lèvres, dans la commissure la plus intime de moi, coule dans mon cou vers mes seins qui se dressent, tourne autour des pointes et me fait vibrer, puis se dirige vers le creux de mes reins…

tandis que la bière, ça me fait péter



J'adore ce médecin.
Avis médical d'un médecin qui a la tête sur les épaules
Question : Docteur, j'ai entendu dire que les exercices cardiovasculaires pouvaient prolonger la vie, est-ce vrai ?
Réponse : Votre cœur est bon pour un nombre donné de battements, c'est tout ... ne les gaspillez pas en exercices ! > Faire battre votre cœur plus vite n'allongera pas votre vie; c'est comme dire que l'on pourrait allonger la vie d'une auto en la conduisant plus vite ! Vous voulez vivre plus longtemps ? Faites une sieste !
Q : Doit-on restreindre la viande et manger plus de fruits et de légumes?
R : Vous devez vous en tenir à la logique ! Que mange une vache ? Du foin et du maïs ! Que sont-ils ? Des végétaux !
Donc, un steak, n'est rien de plus qu'un mécanisme efficace de transfert de végétaux à votre organisme ! > Vous voulez des grains de céréales ? Mangez du poulet !> Une côtelette de porc vous donnera l'équivalent de 100% de la dose quotidienne recommandée de légumes !
Q : Devrais-je réduire ma consommation d'alcool ?
R : Non, pas du tout. Les vins et la plupart des alcools sont faits à partir de fruits. Le brandy est du vin distillé, ce sont des fruits dont on a retiré l'eau, donc vous en retirerez encore plus de bienfait. > La bière est également fabriquée à partie de grains. Ne vous en privez pas !
Q : Quels sont les avantages à participer à un programme régulier d'exercices physiques ?
R : Je n'en vois aucun, désolé.. Ma philosophie est : Pas de douleur .... Quel bonheur !
Q : Les fritures ne sont-elles pas mauvaises pour nous ?
R : vous n'écoutez pas !!! ... Aujourd'hui, les aliments sont frits dans l'huile végétale. Ils en sont donc imprégnés, alors comment voulez-vous qu'absorber plus de végétaux soit dommageable pour vous ?
Q : Est-ce que les exercices abdominaux peuvent aider à prévenir contre un éventuel épaississement du tour de taille ?
R : Définitivement pas ! Quand vous exercez un muscle, il devient plus gros. Vous ne devriez donc faire des abdominaux que si vous voulez avoir un plus gros tour de taille !
Q : Est-ce que le chocolat est mauvais pour moi ?
R : Êtes-vous fou ? Les fèves de cacao sont un autre végétal !!! c'est l'aliment anti-déprime par excellence !
Q : Est-ce que la natation est bonne pour la silhouette?
R : Si la natation était bonne pour la silhouette, expliquez-moi la taille des baleines ?
Q : Est-ce qu'être en forme est important pour ma santé ?
R : Bien sur ! Et 'Rond' est une forme comme une autre !
Pour tous ceux qui surveillent ce qu'ils mangent, voici le mot de la fin sur la nutrition et la santé !
Quel soulagement de connaitre enfin la vérité après toutes ces études contradictoires .
CONCLUSION :
La vie ne devrait pas être un long voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en toute sécurité dans un corps beau et préservé.
La vie devrait plutôt constamment déraper - un Chardonnay dans une main - du chocolat dans l'autre .
On devrait toujours en profiter pleinement et finalement arriver au bout du voyage, le corps usé jusqu'à la corde, et pouvoir s'écrier dans un dernier souffle :
Waouh!!!! c'était une belle aventure et un beau voyage !
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-de là
Après toutes ces bonnes paroles, fais un bon barbecue dès que possible et profite d'un méga apéro bien mérité
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: autour du comptoir

Message non lu par batouran325 »

Un Colonel en fin de carrière reçoit une nouvelle secrétaire toute jeune et pimpante.
Un beau matin, comme il lui dicte le courrier, la mignonne s'aperçoit que l’ officier a sa braguette ouverte.Elle rougit, ne sachant comment l'informer de sa tenue négligée, puis soudain, elle a une idée.-" Colonel, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte..."Plongé dans la concentration requise par l'importance du courrier auquel il doit répondre, le Colonel entend la belle enfant, mais ne saisit pas la portée de sa remarque.Cependant, en fin de matinée, son regard tombe sur le corps du délit (! !) et, tout à coup, la lumière se fait !Tout gaillard, souriant de sa relative infortune, il appelle sa jeune secrétaire sur l'interphone et lui dit, finaud :" Mademoiselle, ce matin, quand vous avez mentionné cette guérite dont la porte était ouverte, n’auriez-vous pas également remarqué une sentinelle au garde-à-vous ? "" Non colonel, rétorque la belle. Tout ce que j'ai vu, c'est un ancien combattant assis sur deux vieux sacs à paquetage
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: autour du comptoir

Message non lu par batouran325 »

bonsoir
un petit coucou , âpres un séjour hospitalier , pour un tres gros problème de sante qui aurait pu etre fatal
je suis revenu a mon domicile Aujourd hui ,, mais tres tres fatigue ,, du boulot pour remettre en forme mais on va le faire
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: autour du comptoir

Message non lu par guib »

Hé bien :shock: repose toi et prend bien soin de toi
La bonne nouvelle est que le Bon Dieu n'a pas voulu de toi et que tu pourras continuer à nous faire rire et rêver :yes:
Bon rétablissement 8)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: autour du comptoir

Message non lu par L'Aveyronnais »

batouran325 a écrit : 04 sept. 2018 20:16 bonsoir
un petit coucou , âpres un séjour hospitalier , pour un tres gros problème de sante qui aurait pu etre fatal
je suis revenu a mon domicile Aujourd hui ,, mais tres tres fatigue ,, du boulot pour remettre en forme mais on va le faire
Je pensais a vous hier soir, je trouvais votre absence plutôt longue. Bon courage Jean-Claude.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre