election americaine

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

election americaine

Message non lu par IH 4 EVER »

trump est elu ,force est de constaté qu'il a bravé les sondages et tant mieux ,je deteste les sondages qui sont souvent manipulés.
par contre ,j'ai aprecié le premier discours ,qui n'a rien a voir avec ceux de la campagne ,il était rassembleur et respectueux.
la suite on la verra assez vite,il prone de grnde mesure pour redresser le pays ,plusieurs milliers de millions de dollars en travaux d'infrastructure,du long terme a effet rapide sur la croissance et l'emploi meme si il n'nt que 4,5% de chomage .
la baisse de taxation des entreprises ( aucune a plus de 15 % de taxation sur le chiffre,c'est moitié de l'actuel !!)
le moins ,si il abandonne" l'obamacare" qui est un equivalent de securité sociale ( recent ) aux US .
autre moins le prblm de l'avortement ...on verra si cela evolue .
le pays avait besoin d'un certain electro choc ,et je me rejoui que la masse des electeurs aient penalisé la bourse et le libre echange ,mais assurément cela ne sera que tempéré car cela ne se fera pas en deux jours ,mais je pense tres honnêtement qu'il peut se passer un sursaut national industriel car il va sur taxé les importations chinoises et de ce fait relancé un patriotisme economique .ce qui est bien pus difficile chez nous malheureusement.
les ecolos vont faire la gueule ,il va annuler les accord s ( qui sont une conneries) de la cop 21 ,et relancer le fossile ,charbon petrol...
La NRA peut dormir tranquille aussi.
avec trump le tafta s'eloigne j'espere pour toujours ,et cela est une bonnechose ,ce liberalisme a outrance personne n'en veut ,il ne sert a alimenter que les intérêts boursiers de qq milliardaires.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: election americaine

Message non lu par fendt936 »

IH 4 EVER a écrit : autre moins le prblm de l'avortement ...on verra si cela evolue .

Lis ça (ci dessous). Ca a été interdit aux US mais la miss Clinton voulait le rétablir :
L'avortement par naissance partielle est une procédure utilisée aux Etats-Unis pour les IVG très tardives (à partir du 6° mois de grossesse), puisque là bas il n'y a pas de limite légale pour l'IVG.

Il consiste à dilater fortement le col de l'utérus avec des médicaments et des sortes de bâtons (comme pour une aspi mais bcp plus).
Ensuite, soit avec sa main, soit avec des pinces, le médecin attrape les jambes du bébé et les fait sortir, comme pour une naissance par le siège.

Une fois que le bébé est sorti tout entier (et tout vivant) sauf la tête, alors avec une sorte de gros sécateur, le médecin sectionne la nuque du bébé et avec une très grosse seringue aspire le cerveau.

La tête est ensuite sortie. L'intervention est terminée.

Cette procédure a toujours suscité beaucoup d'émois dans les medias aux USA et cela fait 10 ans que le Congrès (répulicains et démocrates réunis) avait tenté de la faire interdire. Deux fois, en 1995 et 1997, le Congrès a fait voté son interdiction et 2 fois Clinton avait utilisé son droit de veto pour la maintenir. Elle a fini par être interdite puisque Bush ne s'est pas opposé au 3° vote du Congrès.

c'est ça que tu trouves dommage de continuer à interdire??????
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: election americaine

Message non lu par épicea »

Laurent c'est bon pour tes affaires d'importation, j'ai pensé à toi ce matin le dollar est en baisse 8)
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3959
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: election americaine

Message non lu par geronimo69 »

attention Trump veut des contrôles renforcer sur les Francais qui veulent aller aux US pas sur qu'ils le laissent entrée :lol: :lol:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: election americaine

Message non lu par IH 4 EVER »

geronimo69 a écrit :attention Trump veut des contrôles renforcer sur les Francais qui veulent aller aux US pas sur qu'ils le laissent entrée :lol: :lol:
Ils veulent contrôler les français car a jute titre ily adequates infiltrés chez nous , on est bien placé pour le savoir , Perso came derange pas
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: election americaine

Message non lu par Kev »

[quote="fendt936="I"]L'avortement par naissance partielle est une procédure utilisée aux Etats-Unis pour les IVG très tardives (à partir du 6° mois de grossesse), puisque là bas il n'y a pas de limite légale pour l'IVG.

Il consiste à dilater fortement le col de l'utérus avec des médicaments et des sortes de bâtons (comme pour une aspi mais bcp plus).
Ensuite, soit avec sa main, soit avec des pinces, le médecin attrape les jambes du bébé et les fait sortir, comme pour une naissance par le siège.

Une fois que le bébé est sorti tout entier (et tout vivant) sauf la tête, alors avec une sorte de gros sécateur, le médecin sectionne la nuque du bébé et avec une très grosse seringue aspire le cerveau.

La tête est ensuite sortie. L'intervention est terminée.

Cette procédure a toujours suscité beaucoup d'émois dans les medias aux USA et cela fait 10 ans que le Congrès (répulicains et démocrates réunis) avait tenté de la faire interdire. Deux fois, en 1995 et 1997, le Congrès a fait voté son interdiction et 2 fois Clinton avait utilisé son droit de veto pour la maintenir. Elle a fini par être interdite puisque Bush ne s'est pas opposé au 3° vote du Congrès.
[/quote]


c'est ça que tu trouves dommage de continuer à interdire??????[/quote]

ça me parait un peu gros tout ca ....
ImageImageImageImage
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: election americaine

Message non lu par pépère »

:lol:

Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14220
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: election americaine

Message non lu par chris38234 »

pépère a écrit : :lol:

Image
Elle est bonne :mrgreen: , c'est exactement ça :yes: , et je crois qu'il faut réagir comme ça ;) autrement avec toutes les conneries qu l'on entend il y aurai de quoi se flinger :bou: , ce que je dis est valable pour tout, moins on en sait mieux on se porte :razz: 8) !

Heureusement il y a LTR, avec notre passion pour notre cher marque qui nous surprend tous les jours et qui permet de partager notre savoir sur IH :merci: .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
mk67
Messages : 304
Enregistré le : 05 déc. 2013 10:59
Localisation : Hilsenheim

Re: election americaine

Message non lu par mk67 »

Le côté positif, c'est que, pour l'instant, les relations entre Donald et Vladimir semblent parties sur le bon pied (faudrait pas que ça fritte).
Côté relationnel, avec les chinois, c'est pas gagné.
Quant à l'Europe, il doit s'en moquer (probablement avec raison).
Pour le reste :
Surtout pas de sécu. !
Non à avortement !
Polluer plus pour gagner plus !
Le Colt à la ceinture !
Les électeurs veulent-ils réellement un tel retour en arrière ?
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 28 déc. 2022 23:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: election americaine

Message non lu par Kev »

les uns ou les autres .... :roll:

il faudrait du sang neuf en politique ...
ImageImageImageImage
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: election americaine

Message non lu par pépère »

Kev a écrit :les uns ou les autres .... :roll:

il faudrait du sang neuf en politique ...
Le sang neuf des médias c'est soit Le Maire, celui qui a supprimé les quotas ou Macron, le pistonné financier.
A mon avis, si on veut du sang neuf, il vaut mieux éviter les candidats promus par les médias.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: election americaine

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :Un comédien de plus qui va jouer au "chef" et attendre les ordres, consignes et salaire d'en...... haut.
L'avantage c'est l'électro-choc que cela peut engendrer!
En France par exemple y mettre dans le moment à venir notre "blonde" nationale... on aime bien imiter :mdr:
Au contraire, si les cents jours de la nouvelle "mouture étoilée" effraie assez, prendre le moins pire et essayer de ne pas commettre les mêmes bourdes :roll:
on est bien en France ,on critique toujours,laissons faire il a pas voler sa place ,on verra ce qu'il fera ,et meme notre blonde comme tu dis ,pourquoi on la prendrai pas ,a force d'avoir la meme tambouille pourrie ,une nouvelle recette nous ferais du bien il me semble .
et on a bien besoin d'un electrochoc ,avec des pilles wonder
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: election americaine

Message non lu par épicea »

Brexit, Trump... les prochains ça pourrait bien être nous :|
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: election americaine

Message non lu par IH 4 EVER »

épicea a écrit :Brexit, Trump... les prochains ça pourrait bien être nous :|
pas de prblm ,soyons fous
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre