election americaine

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 28 déc. 2022 23:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: election americaine

Message non lu par L'Aveyronnais »

Je sais bien mais commercialement parlant c'est plus intéressant de faire croire qu'un mec qui roule en visa ou celui qui roule en 300d sont des pollueurs plutôt que le mec au 4x4 a 20 000€. D'ailleurs un 4x4 devrait être réserve aux usages pour lesquels il est nécessaire (haute montagne, campagne profonde, traction lourde...). Bien entendu il m'arrive d'aller en ville avec mon 109 mais ça reste occasionnel.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14220
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: election americaine

Message non lu par chris38234 »

Loïc un 4 x 4 à 20000 € c'est un Duster (d’ailleurs mon Kangoo 4x4 il valait 19000 € il y a 13 ans) dit plutôt 40/60000 € là t'a un gros veau ;) (neuf)!

Un gars qui a une vieille caisse qui pollu aux yeux de la lois et qui veut la gardé, il préfèrerais payer une taxe plutôt que que la changer, surtout si c'est un ancien qui fait pas 3000 km/ans(un pote à mon père).

Les normes anti-pollution étais du pain béni par les motoristes, regardez nos vieux IH increvable :mrgreen: , pour continuer à vendre quelle belle excuse qu'ils ont trouvé là :lol: , manque de pot, ils sont tombé dedans :evil: :mrgreen: , et maintenant il faut relevé les normes parce qu'elle sont tout simplement impossible à atteindre ;) :lol: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: election americaine

Message non lu par IH 4 EVER »

chris38234 a écrit :Loïc un 4 x 4 à 20000 € c'est un Duster (d’ailleurs mon Kangoo 4x4 il valait 19000 € il y a 13 ans) dit plutôt 40/60000 € là t'a un gros veau ;) (neuf)!

Un gars qui a une vieille caisse qui pollu aux yeux de la lois et qui veut la gardé, il préfèrerais payer une taxe plutôt que que la changer, surtout si c'est un ancien qui fait pas 3000 km/ans(un pote à mon père).

Les normes anti-pollution étais du pain béni par les motoristes, regardez nos vieux IH increvable :mrgreen: , pour continuer à vendre quelle belle excuse qu'ils ont trouvé là :lol: , manque de pot, ils sont tombé dedans :evil: :mrgreen: , et maintenant il faut relevé les normes parce qu'elle sont tout simplement impossible à atteindre ;) :lol: !
et attendez quelques années ou dizaines d'années pour voir ce scandale de paticules rendues si fines qu'elles vont au plus profond des poumons ,parlez en a un pneumologue c'est une catastrophe ,qui plus est benie par les ecolos( de merde)
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: election americaine

Message non lu par Pat »

L'Aveyronnais a écrit :Je sais bien mais commercialement parlant c'est plus intéressant de faire croire qu'un mec qui roule en visa ou celui qui roule en 300d sont des pollueurs plutôt que le mec au 4x4 a 20 000€. D'ailleurs un 4x4 devrait être réserve aux usages pour lesquels il est nécessaire (haute montagne, campagne profonde, traction lourde...). Bien entendu il m'arrive d'aller en ville avec mon 109 mais ça reste occasionnel.
Je suis du même avis. Maintenant, on te propose des SUV dans toutes les marques. C'est à la mode... :roll: Me fait bien rire, le mec qui roule en Q7, X6 et j'en passe pour faire de l'autoroute... Et l'autre problème, c'est les diesels pour faire 20Kms par jour en deux ou 4 fois, avec l'excuse que faire le plein coute moins chère. Mais ce qu'ils oublient, c'est les entretiens qui sont plus élevés, les problèmes d' EGR, filtre à particules qui se bouchent...
Les concessionnaires chez nous te propose encore ce type de moteur, même si tu fais peu de kilomètres! Car eux ils pensent déja le jour de la reprise ton véhicule (qu'ils ne ton pas encore vendu). Il est (soit disant) plus aisé de revendre un diesel qu'une essence... :roll:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: election americaine

Message non lu par Kev »

je suis 100 % convaincu par l'essence mais quand je vois les moulins qui commencent à sortir je me dis que l'essence va dans la même direction que le diesel :(
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 28 déc. 2022 23:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: election americaine

Message non lu par L'Aveyronnais »

Papounet 82 a écrit :
attendez quelques années ou dizaines d'années pour voir ce scandale de paticules rendues si fines qu'elles vont au plus profond des poumons ,parlez en a un pneumologue c'est une catastrophe ,qui plus est benie par les ecolos( de merde)
Tous les constructeurs en véhicules urbains essentiellement, passent au gaz naturel ou mixte.
Pour ce qui est des particules, j'y suis en plein dedans :?
Oui mais toi si on te respire tu risques de coincer au niveau des sinus! :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 28 déc. 2022 23:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 28 déc. 2022 23:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 28 déc. 2022 23:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: election americaine

Message non lu par pépère »

Obama, prix Nobel de la paix. :roll:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14220
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: election americaine

Message non lu par chris38234 »

pépère a écrit :Obama, prix Nobel de la paix. :roll:
En ressuscitant la guerre froide à moins d'un mois de son départ? Ouais :? , si tu veux :roll: .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: election americaine

Message non lu par frisouillet »

,
Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 23:01, modifié 1 fois.
arno couturier
Messages : 545
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: election americaine

Message non lu par arno couturier »

frisouillet a écrit :
chris38234 a écrit :
pépère a écrit :Obama, prix Nobel de la paix. :roll:
En ressuscitant la guerre froide à moins d'un mois de son départ? Ouais :? , si tu veux :roll: .
il était temps qu'il parte
et on ne parle pas dans les médias officiels Des soupçons de trucages des primaires des démocrates au détriments de Bernie SENDERS
de plus, on a qu'a accuser le FSB d'avoir bourré de supporters les meeting de trumps, et d'avoir empêcher les électeurs d'aller voie Clinton dans ses meetings.
Enfin, a-t'on entendue parler des financements occultes de l’État Français en faveur de la fondation Clinton, durant la campagne Présidentielle???
Répondre