election americaine

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: election americaine

Message non lu par pépère »

lagric a écrit :
Bien trouvé Fred !!!!
En tout cas quand tu es milliardaire c'est plus facile de trouver une potiche , elle me fait penser à celle de sarko
Trump ou une autre de toute facon au final ils sont dirigés par les grosses fortune qui sont derrière !!! Alors ca va rien changer !!!!
A la différence que Trump n'a pas été financé par des grosses fortunes.
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: election americaine

Message non lu par fendt936 »

chero 46 a écrit :
Kev a écrit :[quote="fendt936="I"]L'avortement par naissance partielle est une procédure utilisée aux Etats-Unis pour les IVG très tardives (à partir du 6° mois de grossesse), puisque là bas il n'y a pas de limite légale pour l'IVG.

Il consiste à dilater fortement le col de l'utérus avec des médicaments et des sortes de bâtons (comme pour une aspi mais bcp plus).
Ensuite, soit avec sa main, soit avec des pinces, le médecin attrape les jambes du bébé et les fait sortir, comme pour une naissance par le siège.

Une fois que le bébé est sorti tout entier (et tout vivant) sauf la tête, alors avec une sorte de gros sécateur, le médecin sectionne la nuque du bébé et avec une très grosse seringue aspire le cerveau.

La tête est ensuite sortie. L'intervention est terminée.

Cette procédure a toujours suscité beaucoup d'émois dans les medias aux USA et cela fait 10 ans que le Congrès (répulicains et démocrates réunis) avait tenté de la faire interdire. Deux fois, en 1995 et 1997, le Congrès a fait voté son interdiction et 2 fois Clinton avait utilisé son droit de veto pour la maintenir. Elle a fini par être interdite puisque Bush ne s'est pas opposé au 3° vote du Congrès.

c'est ça que tu trouves dommage de continuer à interdire??????
ça me parait un peu gros tout ca ....[/quote]
idem, je me suis fait la même réflexion, c est des conneries tout ça encore[/quote]


L'avortement c'est pas un comprimé que tu prends. Qu'importe la taille du foetus, c'est une boucherie de toutes façons. Il ne faut pas se voiler la face là dessus!!! Et 100% des femmes qui avortent subissent des troubles psychologiques; bien que le rapprochement avec l'avortement ne soit pas toujours fait. En même temps, quoi de pire pour une femme que de perdre son enfant, alors quand celui ci est encore dans son ventre...
Dans la nature parmi les animaux, on observe des cruautés mais arracher le petit du ventre d'une maman ça non, il n'y a que les humains pour commettre pareille ignominie!

Derrière le mot avortement se cache une réalité affreuse! c'est un être vivant que tu supprimes; qui plus un être vivant dont la seule action est alors d'exister, plus innocent c'est pas possible!

On vit vraiment dans un monde factice où toutes les réalités de notre existence sont savamment voilées... :evil:


ps: https://avortement.net/temoignages-avortement
et encore vous pouvez chercher par vous même sur le net; c'est à vous briser le coeur
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 28 déc. 2022 23:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: election americaine

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :
Derrière le mot avortement se cache une réalité affreuse! c'est un être vivant que tu supprimes;
Tout à fait!! et encore, chirurgicalement un suivi psychologique et médical... heureusement!!
Je n'ose imaginer, avec le nombre de squelettes de fœtus et nouveaux nés retrouvés çà et là à l'occasion de fouilles, réparations dans des sites religieux, derrière un suivi.... spirituel certainement :sil:
les curés les premiers contre,les premiers a engrosser ici et la ,le nombre de bonne sœur qui se sont lachées et qui ont avortées a l'aiguille a tricoter...ou tuer a la naissance... peut importe l'eglise n'est pas une image sainte ,loin de la .
en respectant la religion les prêtres doivent pouvoir avoir une vie normale comme les autres personnes ,les bonnes sœurs de meme, en frustrant surtout les curées et autres évêques et tout le tralala on est arriver a de la pedophilie a outrance .
alors quand j'entends l'eglise precher la bonne parole ,c'est comme les politiques faites pas ci faites pas ca ,et eux s'en donnent a cœur joie.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: election americaine

Message non lu par fendt936 »

Vous connaissez le dicton: "Là où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie"

Est ce que ces actes répréhensibles remettent en cause la loi de Dieu? Bien sur que non. Ces personnes sont d'autant plus coupables de leurs crimes étant donné leur rôle. Je pense qu'on est d'accord là dessus.
Lionel, en allant dans ce sens, avec les 180 millions de morts en moins d'un siècle (estimations optimistes) causés par le communisme, on peut largement relativiser les bavures qu'on impute (souvent à tort) à l'église.

La grosse différence entre ce que vous citez et l'avortement c'est qu'aujourd'hui l'avortement est présenté comme une liberté voir un droit et ça c'est grave!! Qu'il y ait des crimes, soit. Qu'on en fasse l'apologie et qu'on les subventionne, c'est encore plus odieux.

Le problème de l'église d'aujourd'hui c'est qu'elle a subi de très grosses réformes (concile Vatican II = révolution 1789 dans l'église) sous l'influence d'une infiltration interne par des personnes qui sont tout sauf chrétiennes. Forcément leur comportement va avec et on retrouve le même dans toute la classe dirigeante des divers pays du monde.

Renseignez vous sur les messages de la Salette et Fatima (pour ne citer qu'eux) pour comprendre l'époque qu'on est en train de vivre. Peu, très peu de gens se rendent vraiment compte de ce qui se passe en ce moment. Je ne veux pas en faire des tartines ici, mais pour les intéressés je suis à votre disposition.

Les IH, le matériel et tout ça c'est très intéressant c'est vrai et je me régale toujours à vous lire ici et à échanger avec vous. Mais la réalité de notre existence ne se résume pas à ça. Si Dieu nous a fait exister c'est pour le ciel; ça c'est le but premier de notre existence. Et en organisant toute notre vie dans ce but, la providence se charge du reste (c'est du vécu). Nous ne sommes que des pèlerins sur terre, quelques dizaines d'années passées ici bas, c'est très court. Alors utilisons les pour aller au ciel :yes:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: election americaine

Message non lu par lagric »

C'est un sujet bien vaste que celui là , je ne crois pas avoir le droit de porter un jugement sur !!!!!!
Par contre je pense que çà doit rester un choix personnel , peut être manque t'il de suivit ou de prévention pour celle qui désire passer a l'acte !
Les retombées psychologique peuvent en effet être grande et destructrice !!

Pour revenir au election des us ..... franchement je ne vois pas ce que ca va changer , c'est comme les autres un homme de paille !
La preuve il est deja revenu sur certaine chose , alors !!!!!
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: election americaine

Message non lu par IH 4 EVER »

lagric a écrit :C'est un sujet bien vaste que celui là , je ne crois pas avoir le droit de porter un jugement sur !!!!!!
Par contre je pense que çà doit rester un choix personnel , peut être manque t'il de suivit ou de prévention pour celle qui désire passer a l'acte !
Les retombées psychologique peuvent en effet être grande et destructrice !!

Pour revenir au election des us ..... franchement je ne vois pas ce que ca va changer , c'est comme les autres un homme de paille !
La preuve il est deja revenu sur certaine chose , alors !!!!!
attendons de voir ,la prise de fonction est en janvier et laissons au moins 6 mois pour voir la tournure ,c'est de bonne guerre si je puis dire
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3639
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: election americaine

Message non lu par Masterboy633 »

Néanmoins, il renoncerait à son salaire de président pendant son mandat ( en même temps, il en a pas besoin )

Y'en a chez nous qui peuvent prendre exemple.

L'avortement, une solution indispensable sur le moment pour beaucoup et des regrets pour le restant de tes jours. :cry:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 28 déc. 2022 23:21, modifié 1 fois.
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: election americaine

Message non lu par chero 46 »

Masterboy633 a écrit :Néanmoins, il renoncerait à son salaire de président pendant son mandat ( en même temps, il en a pas besoin )

Y'en a chez nous qui peuvent prendre exemple.

L'avortement, une solution indispensable sur le moment pour beaucoup et des regrets pour le restant de tes jours. :cry:
Pour mon cas perso, l avortement avec la mère de les enfants on y a eu recours 2 fois. Une fois quand on avait 20 ans, et encore étudiants et une autre fois après un retour de couche. Y a jamais eu de boucherie mais juste un cachet à avaler, la mère ne s ' en porte pas plus mal aucuns regrets, nous n ' aurions pas ou assumer.
arno couturier
Messages : 545
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: election americaine

Message non lu par arno couturier »

marine le pen FAIT PARTI DE L'OLIGARCHIE, elle ne remet rien en cause: le libéralisme, notre appartenance à l'europe, à l'otan, à l'euro, le fn c'est le chiffon rouge agité par l'élite,... elle a été élue par le New York time en 2014 faisant partie des 100 femmes les plus influentes du monde, donc, elle a fait allégeance à l'empire euro-atlantiste. Si elle était anti système, elle serait boycotté par les médias dominants en France,( qui, appartiennent à 10 milliardaires ) elle est mise en avant par ces médias dominant en France, après l'élection de TRUMP, c'est un signe qu'elle et le fn font parti de l'oligarchie.
dans le paysage médiatique, il y a un petit parti qui monte, qui est black listé par les médias dominants, qui a un discours assez clair, qui prouve que la construction européenne est une supercherie, et qui prône le FREXIT, et qui a comme programme une actualisation du " programme du conseil national de la résistance" Comme le brexit l'était en GB, comme TRUMP l'était au USA, ce petit parti, L'UPR est boycotté par les médias français. aller faire un tour, sur leur site, https://www.upr.fr/ . je fais peut-être une bêtise de faire de la propagande pour ce parti, mais, avec lui; il y a un autre son de cloche, et ce parti n'est pas facho!!!
nb: tous les politicards qui font des discours anti- système, qui vous disent, que si ils sont élus, ils vont renégocier les traités européens , racontent des bobards, car, depuis que l'on nous a IMPOSE le traité de Lisbonne, il faut l' UNANIMITE des 28 pays pour changer, ne serais-ce que une virgule dans le traité en vigueur aujourd'hui.
j'espère que je ne choquerai personne en postant ça.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3959
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: election americaine

Message non lu par geronimo69 »

Trop tard :lol: :lol:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: election americaine

Message non lu par L'Aveyronnais »

chero 46 a écrit :
Masterboy633 a écrit :Néanmoins, il renoncerait à son salaire de président pendant son mandat ( en même temps, il en a pas besoin )

Y'en a chez nous qui peuvent prendre exemple.

L'avortement, une solution indispensable sur le moment pour beaucoup et des regrets pour le restant de tes jours. :cry:
Pour mon cas perso, l avortement avec la mère de les enfants on y a eu recours 2 fois. Une fois quand on avait 20 ans, et encore étudiants et une autre fois après un retour de couche. Y a jamais eu de boucherie mais juste un cachet à avaler, la mère ne s ' en porte pas plus mal aucuns regrets, nous n ' aurions pas ou assumer.
Dans ce cas précis c'est peut-être pas plus mal que de donner naissance a un enfant et de pas suivre financièrement ou autres, c'est sûr.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
malt57
Messages : 565
Enregistré le : 31 déc. 2013 13:28

Re: election americaine

Message non lu par malt57 »

L'Aveyronnais a écrit :
chero 46 a écrit :
Masterboy633 a écrit :Néanmoins, il renoncerait à son salaire de président pendant son mandat ( en même temps, il en a pas besoin )

Y'en a chez nous qui peuvent prendre exemple.

L'avortement, une solution indispensable sur le moment pour beaucoup et des regrets pour le restant de tes jours. :cry:
Pour mon cas perso, l avortement avec la mère de les enfants on y a eu recours 2 fois. Une fois quand on avait 20 ans, et encore étudiants et une autre fois après un retour de couche. Y a jamais eu de boucherie mais juste un cachet à avaler, la mère ne s ' en porte pas plus mal aucuns regrets, nous n ' aurions pas ou assumer.
Dans ce cas précis c'est peut-être pas plus mal que de donner naissance a un enfant et de pas suivre financièrement ou autres, c'est sûr.
On peut dire que dans l'urgence, on peut y avoir recours mais à mon avis ça ne doit être dans aucun cas une solution systématique à utiliser à tout va. Les moyens de contraceptions sont là pour ça en préventif, l'avortement est plutôt une solution curative donc je ne pense pas que ce soit le rôle d'un gouvernement d'encourager le phénomène comme je ne pense pas que ce soit le rôle du pape d'encourager à l'utilisation du préservatif. Les associations et les pouvoirs publics le font très bien et c'est d'ailleurs plus de leur responsabilité que de celle des religions. ;)
C'est vrai que les nostalgiques du Marxisme et de l'ex-URSS ou le parti communiste prenait le contrôle total de ta vie et de ton avenir (sexualité y compris!) ont tendance à vouloir mélanger un peu tout...Si je ne devais garder qu'un mot dans la devise nationale ce serait sans l'ombre d'un doute : "LIBERTE". L'égalité de toute façon est une invention et n'existe pas à l'état naturel = UTOPIE
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: election americaine

Message non lu par pépère »

arno couturier a écrit :marine le pen FAIT PARTI DE L'OLIGARCHIE, elle ne remet rien en cause: le libéralisme, notre appartenance à l'europe, à l'otan, à l'euro, le fn c'est le chiffon rouge agité par l'élite,... elle a été élue par le New York time en 2014 faisant partie des 100 femmes les plus influentes du monde, donc, elle a fait allégeance à l'empire euro-atlantiste. Si elle était anti système, elle serait boycotté par les médias dominants en France,( qui, appartiennent à 10 milliardaires ) elle est mise en avant par ces médias dominant en France, après l'élection de TRUMP, c'est un signe qu'elle et le fn font parti de l'oligarchie.
dans le paysage médiatique, il y a un petit parti qui monte, qui est black listé par les médias dominants, qui a un discours assez clair, qui prouve que la construction européenne est une supercherie, et qui prône le FREXIT, et qui a comme programme une actualisation du " programme du conseil national de la résistance" Comme le brexit l'était en GB, comme TRUMP l'était au USA, ce petit parti, L'UPR est boycotté par les médias français. aller faire un tour, sur leur site, https://www.upr.fr/ . je fais peut-être une bêtise de faire de la propagande pour ce parti, mais, avec lui; il y a un autre son de cloche, et ce parti n'est pas facho!!!
nb: tous les politicards qui font des discours anti- système, qui vous disent, que si ils sont élus, ils vont renégocier les traités européens , racontent des bobards, car, depuis que l'on nous a IMPOSE le traité de Lisbonne, il faut l' UNANIMITE des 28 pays pour changer, ne serais-ce que une virgule dans le traité en vigueur aujourd'hui.
j'espère que je ne choquerai personne en postant ça.
Pour moi c'est le seul crédible.
Pour le restant des autres politiques, il n'y a aucune ambition collective et nationale.
Répondre