Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 23:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :
ELM FRANCE m'a trouvé un bloc moteur nu en occasion prix 800€ il mon vendu un kit moteur complet avec un vilebrequin neuf prix 942€
La je viens d'acheter y a 3 semaines un kit de direction assistée pour mon 644 (fabrication Turquie) je confirme très bonne qualité comme m'avez dit le technicien de Elm direction acheté 699€ et j'ai payé des frais de livraison et de douanes 78€ ELM annoncé 65€ sur leur annonce
Je reste sans jugement de ELM ou de toi, je n'en retiens que les prix... :oh: si çà convient, j'ai loupé beaucoup à me mettre dans les fouilles :?
il dit pas quel moteur ,peut etre un de tondeuse a gazon ,ce type est un cheval de troie de chez eux .on verra bien
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par IH533 »

la crédibilité d ELM est en jeux j invite cette personne a ce faire connaitre ouvertement
en effet julien23 et alfa33 si il ne sont pas la même personne ils ont le même ordinateur ( adresse IP)
le numerot Siret de ELM France correspond a une personne seul sans salarié et julien63 parle d un technicien??
Avatar du membre
Goldomark
Messages : 395
Enregistré le : 13 juil. 2013 15:05
Localisation : 45 - Loiret

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par Goldomark »

en effet julien23 et alfa33 si il ne sont pas la même personne ils ont le même ordinateur ( adresse IP)
Spoted!! :he: :mrgreen:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par IH 4 EVER »

IH533 a écrit :la crédibilité d ELM est en jeux j invite cette personne a ce faire connaitre ouvertement
en effet julien63 et alfa33 si il ne sont pas la même personne ils ont le même ordinateur ( adresse IP)
le numerot Siret de ELM France correspond a une personne seul sans salarié et julien63 parle d un technicien??
ca pue ,verifies bien leur CV ,moi ca me plait pas ,mais je les ai a l'oeil :sournois: ;)
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3633
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par Masterboy633 »

IH533 a écrit :julien23 et alfa33 si il ne sont pas la même personne ils ont le même ordinateur ( adresse IP)
Foutez moi ce gus dehors
J'en ai révé, IH l'a fait
guib
Messages : 2175
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par guib »

Si tu veux torpiller ton site de commerce en ligne, c'est très exactement comme cela qu'il faut procéder :bou:
Tu sauras que tout se sait sur le web, tôt ou tard cela te reviendra en boomerang dans ta g...le
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par sterile1664 »

Pas très malin de sa part, surtout derrière un ordinateur, certains sont capables de repérer pkein de choses notamment les IP... :mrgreen:

Pas engageant de commander chez eux, il aurait mieux fait de desamorcer en jouant franc jeu.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par nicolaon »

Masterboy633 a écrit :
IH533 a écrit :julien63 et alfa33 si il ne sont pas la même personne ils ont le même ordinateur ( adresse IP)
Foutez moi ce gus dehors
Julien63 plutôt que Julien23 ;) ,je defend je creusois ,l'Auvergnat méfiateu :mrgreen:
Modifié en dernier par nicolaon le 12 févr. 2017 22:59, modifié 1 fois.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par chris38234 »

IH533 a écrit :la crédibilité d ELM est en jeux j invite cette personne a ce faire connaitre ouvertement
en effet julien63 et alfa33 si il ne sont pas la même personne ils ont le même ordinateur ( adresse IP)
le numerot Siret de ELM France correspond a une personne seul sans salarié et julien63 parle d un technicien??
Jean-Paul c'est Julien63 :sournois: !

Il dit être cheminot alors que sur son profil il met agriculteur comme métier, ce gars-là en connais surement moins que moi en ferroviaire :lol: , je suis peut-être paysans :mrgreen: , mais je suis un grand amateur de tout ce qui touche les chemin de fer :D ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
julien23
Messages : 288
Enregistré le : 01 déc. 2014 14:16
Localisation : 23 CREUSE

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par julien23 »

Bonjour tout le monde je viens de lire le sujet en entier, hum qu'est je à faire la dedans? peut on m'expliquer? :?
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 23:36, modifié 2 fois.
julien23
Messages : 288
Enregistré le : 01 déc. 2014 14:16
Localisation : 23 CREUSE

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par julien23 »

je pense comme dit plus qu'il y a eu erreur de frappe
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par utility 64 »

julien23 a écrit :je pense co"mme dit plus qu'il y a eu erreur de frappe
Ne t'inquiète pas , Jean Paul " IH 533" , vas rectifier ça ce soir 8)
Une erreur de frappe ça arrive ; il vas te répondre ce soir et ça vas s'arranger pour toi ;)
Tu peux aussi lui envoyer un MP pour lui dire ;)
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par IH533 »

julien23 a écrit :Bonjour tout le monde je viens de lire le sujet en entier, hum qu'est je à faire la dedans? peut on m'expliquer? :?
tu n a rien a voir la dedans j ai juste fait une erreur c est rectifié tu peu dormir tranquille
Répondre