Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par sterile1664 »

IH 4 EVER a écrit :le general frisouillet va crier :mdr:
Ah... Ces Normands et leur caractère. .. :lol:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par IH 4 EVER »

frisouillet a écrit :
K-Zimir a écrit :Il y a énormément de forum où il est impossible de poster tant qu'on est pas passé par la case présentation.

Mais bon, en cas de présentation "obligatoire" les gens peuvent écrire n'importe quels bobards.
tout a fait,j'ai bien imaginé cette possibilité.....
on le fait a la Trump : empreintes digitales,oculaire,pas musulman, pas ci pas la ...
ca va trier chez nous on dit " il y a les rats triés et les rapatriés" :tusors:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par frisouillet »

.
Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 19:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par IH533 »

frisouillet a écrit :
K-Zimir a écrit :Il y a énormément de forum où il est impossible de poster tant qu'on est pas passé par la case présentation.

Mais bon, en cas de présentation "obligatoire" les gens peuvent écrire n'importe quels bobards.
tout a fait,j'ai bien imaginé cette possibilité.....
je demande a gilles si son frère peut intervenir pour rendre obligatoire la présentation il y a peu d'inscription par jours donc pas forcement un gros travail mais pas si simple a réaliser
quand a alfa33 je l invite a se présenter
notre ami K-zimir n a fait que relater une situation généré par ELM France si la commande et la livraison était passée par leur services rien ne serait arrivé
K-Zimir
Messages : 48
Enregistré le : 18 oct. 2012 23:09

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par K-Zimir »

IH533 a écrit : notre ami K-zimir n a fait que relater une situation généré par ELM France si la commande et la livraison était passée par leur services rien ne serait arrivé
Oui, et puis surtout je ne les ai pas traités de bandits ou d'escrocs, j'ai juste qualifié cette commande de "rocambolesque". Qualificatif qui ne me semble pas du tout excessif dans le cas présent.

Tout ce que je peux reprocher aux gens de chez ELM c'est d'avoir manqué de délicatesse et d'avoir réalisé un bénéfice extrêmement confortable en regard du travail fourni. Ce n'est pas illégal, c'est juste pas très correct.

Et le fait d'essayer (vainement) de m'intimider avec un "service juridique" (qui n'existe probablement que dans l'imagination de mon interlocuteur) confirme que leur niveau de moralité est fort éloigné du mien.
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par IH533 »

je suis curieux de connaitre la réaction de la direction ELM
ils sont basé ou en france
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par L'Aveyronnais »

Jean-Paul, sur un forum que je fréquente je pense que ça se fait automatiquement, je peux difficilement t'en dire plus, mais je peux me renseigner si tu veux?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par chris38234 »

Il y a plusieurs façon de s'inscrire sur les forums:

_ Certains Forum oblige à passer par la case présentation pour validé leurs inscription et une fois qu'ils ce sont présenté alors là il peuvent poster ou bon leurs semblent (il faudrait néanmoins leurs obliger à exposer leurs griefs dans la rubrique qui va bien :razz: ).
_ Autres système que je connais, on s'inscrit, on est libre de poster où l'on veut, mais les modos supprime les messages :lol: tant que le premier message n'est pas la présentation du membre dans la bonne rubrique bien sur :mrgreen: .
_ J'avais vu un autres système, le nouveaux membres passe par la case présentation, bon là rien ne change ;) , mais en plus il faut qu'il échange un peut avant de pouvoir poster une demande de renseignement :lol: , le système est là aussi pas mal ça évite les " je suis en panne" et une fois dépanné même pas un au revoir :bou: !


Il y a des idées :yes: .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par didierika »

Ralala difficile de contenter tout le monde... :mrgreen:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par chris38234 »

IH533 a écrit :je suis curieux de connaitre la réaction de la direction ELM
ils sont basé ou en france
Agrilines UK
https://www.agrilineproducts.com/Site/News?menuID=News

A ne pas confondre avec Agrilines FR, qui n'a vraiment rien a voir avec la société du dessus ;)
http://agriline.fr/

ELM France leurs site internet
http://www.elmfrance.com/

Leurs adresses prise sur leurs site pour ceux qui savent manoeuvrer Gmap ou les cartes IGN:
La Brandisset
24350 Mensignac

Et toujours pris sur leurs sites leur N° de SIRET 79228915900016 en recherche sur le Net:
http://www.societe.com/etablissement/ma ... 16-0a.html

Ne vous attendez pas à voir en France un dépôt comme Agram à Chartres :sil: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par chris38234 »

Edit: Qu'est-ce j'ai "bricolé" avec l'ordi :oops: !
Modifié en dernier par chris38234 le 07 févr. 2017 13:15, modifié 1 fois.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
K-Zimir
Messages : 48
Enregistré le : 18 oct. 2012 23:09

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par K-Zimir »

Pour ceux qui auraient un doute sur la véracité de mon récit, voici quelques photos qui prouvent que mon histoire est parfaitement véridique. Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle.

L'offre de prix de ELM :

Image

Le prix de Agriline UK. Notez que le prix de ELM France est tout pile le double et que la référence (8058 qui est une référence interne propre à Agriline UK) est la même :

Image

La marchandise qui a été livrée chez moi en provenance directe d'Angleterre (sans transiter par la France) et avec "Agriline" comme nom de l'expéditeur sur les documents de transport de DPD :

Image

Image

Image

La facture de chez ELM France :

Image

Et enfin la facture de chez Agriline UK (que je n'étais pas sensé voir). Notez bien que la commande a été passée en mon nom (ce qui est une usurpation d'identité, délit pénal punissable de 5 ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende, comme le précise l'article 434-23 du Code pénal) mais que l'adresse e-mail utilisée est celle de ELM France :

Image
Avatar du membre
julien63
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2017 10:48

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par julien63 »

Bonjour,je me présente Julien j'habite dans le 63 je suis un passionnée de tracteur Case IH je possède un 845XL et un 644
Je fait de la mécanique pour mon plaisir car je possède une petite propriété et je travail à la SNCF donc double emploie

Le site LES TRACTEURS ROUGES que je connais depuis quelques années m'a permis parfois de trouver des réponses à mes questions,je me suis inscrit aujourd'hui sur le site pour donner mon point de vue sur tout ces discours que j'ai put lire
JE NE SUIS NI UN COMMERCIAL DE ELM FRANCE NI UN TECHNICIEN mais un simple particulier qui à passé 3 commandes chez eux
Pour répondre à tous ça il ne faut pas confondre Livres et Euro!!j'entend bien qu'il on fait une marge sur votre boitier de direction ,donc sa veux dire que si demain vous trouvez moins chère que Agriline vous direz aussi que eux ils sont trop chère...
J'écris ce message pour dire les points positifs de cette entreprise chose qu'on ne dit pas souvent quand tout va bien,on n'a tendance à dire que les mauvaises choses !!!!
Peut importe moi je suis satisfait de leur service mon 845 avez le bloc moteur HS suite à une bielle qui est passé à travers le carter moteur
ELM FRANCE m'a trouvé un bloc moteur nu en occasion prix 800€ il mon vendu un kit moteur complet avec un vilebrequin neuf prix 942€
La livraison était incomplète des pièces :un oublie des coussinets et joint de culasse,et la surprise il me retourne les pièces manquantes et en plus cadeau d'un filtre à huile et de deux filtres à gazoil je dis merci!!!
Deuxième commande d'une pompe hydraulique car ma direction était dure,je monte la pompe neuve toujours pareil,il m'ont repris la pompe et j'ai changé le filtre hydraulique que j'ai payé beaucoup moins chère que chez un concessionnaire.
La je viens d'acheter y a 3 semaines un kit de direction assistée pour mon 644 (fabrication Turquie) je confirme très bonne qualité comme m'avez dit le technicien de Elm direction acheté 699€ et j'ai payé des frais de livraison et de douanes 78€ ELM annoncé 65€ sur leur annonce
Pour parler de cette direction très souple braquage comme en mécanique ,temps de montage 6H montage avec pompe hydraulique double
Je vous souhaite une bonne continuation à tous
Avatar du membre
thibault 743
Messages : 1743
Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
Localisation : Lot 46

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par thibault 743 »

julien63 a écrit :Bonjour,je me présente Julien j'habite dans le 63 je suis un passionnée de tracteur Case IH je possède un 845XL et un 644
Je fait de la mécanique pour mon plaisir car je possède une petite propriété et je travail à la SNCF donc double emploie
la case présentation viewforum.php?f=18
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440

Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par IH 4 EVER »

julien63 a écrit :Bonjour,je me présente Julien j'habite dans le 63 je suis un passionnée de tracteur Case IH je possède un 845XL et un 644
Je fait de la mécanique pour mon plaisir car je possède une petite propriété et je travail à la SNCF donc double emploie

Le site LES TRACTEURS ROUGES que je connais depuis quelques années m'a permis parfois de trouver des réponses à mes questions,je me suis inscrit aujourd'hui sur le site pour donner mon point de vue sur tout ces discours que j'ai put lire
JE NE SUIS NI UN COMMERCIAL DE ELM FRANCE NI UN TECHNICIEN mais un simple particulier qui à passé 3 commandes chez eux
Pour répondre à tous ça il ne faut pas confondre Livres et Euro!!j'entend bien qu'il on fait une marge sur votre boitier de direction ,donc sa veux dire que si demain vous trouvez moins chère que Agriline vous direz aussi que eux ils sont trop chère...
J'écris ce message pour dire les points positifs de cette entreprise chose qu'on ne dit pas souvent quand tout va bien,on n'a tendance à dire que les mauvaises choses !!!!
Peut importe moi je suis satisfait de leur service mon 845 avez le bloc moteur HS suite à une bielle qui est passé à travers le carter moteur
ELM FRANCE m'a trouvé un bloc moteur nu en occasion prix 800€ il mon vendu un kit moteur complet avec un vilebrequin neuf prix 942€
La livraison était incomplète des pièces :un oublie des coussinets et joint de culasse,et la surprise il me retourne les pièces manquantes et en plus cadeau d'un filtre à huile et de deux filtres à gazoil je dis merci!!!
Deuxième commande d'une pompe hydraulique car ma direction était dure,je monte la pompe neuve toujours pareil,il m'ont repris la pompe et j'ai changé le filtre hydraulique que j'ai payé beaucoup moins chère que chez un concessionnaire.
La je viens d'acheter y a 3 semaines un kit de direction assistée pour mon 644 (fabrication Turquie) je confirme très bonne qualité comme m'avez dit le technicien de Elm direction acheté 699€ et j'ai payé des frais de livraison et de douanes 78€ ELM annoncé 65€ sur leur annonce
Pour parler de cette direction très souple braquage comme en mécanique ,temps de montage 6H montage avec pompe hydraulique double
Je vous souhaite une bonne continuation à tous
moi je pense que vous etes un espion revenu flatter la boutique ,alors faute de presentation plus complete sur localisation et emploi ou activité reelle ,j'ai un doute ,car on a eu le cas au debut du pas avec en plus des menaces proferées a l'encontre de K zimir.
donc a suivre
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre