Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par guib »

IH533 a écrit :
julien23 a écrit :Bonjour tout le monde je viens de lire le sujet en entier, hum qu'est je à faire la dedans? peut on m'expliquer? :?
tu n a rien a voir la dedans j ai juste fait une erreur c est rectifié tu peu dormir tranquille

Tu n'as pas corrigé tous tes posts :bou:
julien23
Messages : 288
Enregistré le : 01 déc. 2014 14:16
Localisation : 23 CREUSE

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par julien23 »

Je m'en douté un peu :) mais merci d'avoir confirmé
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par FARMALL CUB »

A l'occasion, faut il aller jeter un coup d'oeuil à l'adresse indiqué :?: pas loin.
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par sterile1664 »

guib a écrit :
IH533 a écrit :
julien23 a écrit :Bonjour tout le monde je viens de lire le sujet en entier, hum qu'est je à faire la dedans? peut on m'expliquer? :?
tu n a rien a voir la dedans j ai juste fait une erreur c est rectifié tu peu dormir tranquille

Tu n'as pas corrigé tous tes posts :bou:
Pas sûr que les corrections soient aussi actives dans les citations.
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par guib »

Non, un admin ou un modo doit reprendre tous les posts et les corriger un par un

Dans le cas présent, il y en a pas beaucoup à corriger
K-Zimir
Messages : 48
Enregistré le : 18 oct. 2012 23:09

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par K-Zimir »

julien63 a écrit :Bonjour,je me présente Julien j'habite dans le 63 je suis un passionnée de tracteur Case IH je possède un 845XL et un 644
Je fait de la mécanique pour mon plaisir car je possède une petite propriété et je travail à la SNCF donc double emploie
Bonjour monsieur (ou madame) ELM.

En lisant votre message (comme ceux de Alfa33, votre premier pseudo sur ce forum) il est bien évident que vous travaillez chez ELM France. Vous êtes peut-être même Madame Rabastin, la patronne de ELM France.

Quoi qu'il en soit, il est sûr et certain que votre démarche est extrêmement maladroite et que vous êtes en train de griller votre société. Il aurait été beaucoup plus intelligent de ne pas intervenir sur ce forum ou éventuellement de reconnaître les faits et de répondre que vous êtes libre de fixer votre marge bénéficiaire comme bon vous semble.

En ce qui concerne ma commande, votre plus grosse maladresse a été d'usurper mon identité (ce qui est une infraction pénale grave) pour passer la commande chez Agriline UK en vous faisant passer pour moi. Si vous aviez tout simplement commander en votre nom chez Agriline UK pour ensuite ré-emballer la marchandise et me la vendre, personne ne se serait aperçu de rien. Et là au moins vous auriez fourni un certain travail qui aurait pu justifier votre marge bénéficiaire de 100%.

Soyons raisonnables, vous n'êtes pas des bandits, vous êtes juste un commerçant un peu maladroit. Et vous pourriez sans doute avoir encore quelques clients parmi les membres de ce forum. Mais de grâce, arrêtez de vous inscrire sous différents pseudos pour poster des faux témoignages. Alors faites-vous oublier et arrêtez de me menacer par e-mail. Mieux encore, faites votre mea culpa et tentez de recoller les morceaux au lieu de vous comporter comme un enfant de 5 ans que sa mère a surpris avec le doigt dans le pot de confiture.
julien63 a écrit :Pour répondre à tous ça il ne faut pas confondre Livres et Euro!!
Belle tentative de noyer le poisson mais c'est raté !

En effet, tous les prix que je cite sont bien en €. D'ailleurs il suffit de regarder les copies d'écran prises sur le site de Agriline UK, le prix est bien en € et non en £.
ELM France a écrit :nous faisons le nécessaire à ce sujet et transmettons ce lien à notre service juridique
Puisque vous avez un service juridique, parlez-leur donc de l'article 434-23 du code pénal. Vous allez peut-être changer de discours. :razz:
IH533 a écrit :julien23 et alfa33 ont le même ordinateur ( adresse IP)
Mon dieu, quelle surprise. :mdr:
guib a écrit :Si tu veux torpiller ton site de commerce en ligne, c'est très exactement comme cela qu'il faut procéder :bou:
Tu sauras que tout se sait sur le web, tôt ou tard cela te reviendra en boomerang dans ta g...le
+1
K-Zimir
Messages : 48
Enregistré le : 18 oct. 2012 23:09

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par K-Zimir »

IH533 a écrit :en effet julien63 et alfa33 si il ne sont pas la même personne ils ont le même ordinateur ( adresse IP)
Et bien je pense qu'il ne s'agit pas de deux personnes qui partagent le même ordinateur mais bien d'une seule et même personne, probablement une femme comme certains lapsus le laissent penser d'ailleurs (exemple : "je me présente Julien je suis un passionnée de tracteur").

Je fonde mon idée qu'il s'agit d'une seule et même personne après un petite analyse grammaticale et lexicologique de leurs messages. On trouve en effet dans les messages de Alfa33 et de Julien63 les mêmes fautes :
- Pas de point à la fin des phrases.
- Pas d'accent circonflexe sur le i de "boîtier".
- Pas d'espace après une virgule.
- Manque de ponctuation (en particulier des virgules).
- Fautes d'accord (masculin/féminin et singulier/pluriel).
- Enormes fautes de conjugaison ("j'était", "j'ai put lire", "j'entend", "on n'a tendance", "il m'ont repris", "comme m'avez dit le technicien", etc …).
Modifié en dernier par K-Zimir le 16 févr. 2017 09:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Commande rocambolesque chez ELM France et Agriline

Message non lu par chris38234 »

K-Zimir a écrit :
IH533 a écrit :en effet julien23 et alfa33 si il ne sont pas la même personne ils ont le même ordinateur ( adresse IP)
Et bien je pense qu'il ne s'agit pas de deux personnes qui partagent le même ordinateur mais bien d'une seule et même personne, probablement une femme comme certains lapsus le laissent penser d'ailleurs (exemple : "je me présente Julien je suis un passionnée de tracteur").

Je fonde mon idée qu'il s'agit d'une seule et même personne après un petite analyse grammaticale et lexicologique de leurs messages. On trouve en effet dans les messages de Alfa33 et de Julien23 les mêmes fautes :
- Pas de point à la fin des phrases.
- Pas d'accent circonflexe sur le i de "boîtier".
- Pas d'espace après une virgule.
- Manque de ponctuation (en particulier des virgules).
- Fautes d'accord (masculin/féminin et singulier/pluriel).
- Enormes fautes de conjugaison ("j'était", "j'ai put lire", "j'entend", "on n'a tendance", "il m'ont repris", "comme m'avez dit le technicien", etc …).
C'est Julien63 :oops:

Et je remet ce que j'avais écris plus haut en date du 06 Fév 2017 à 09:35 ;) :

Leurs adresses prise sur leurs site pour ceux qui savent manoeuvrer Gmap ou les cartes IGN:
La Brandisset
24350 Mensignac

Et toujours pris sur leurs sites leur N° de SIRET 79228915900016 en recherche sur le Net:
http://www.societe.com/etablissement/ma ... 016-0a.htm (lien plus valide :mrgreen: )
Mais il y a de la ressource:
http://www.societe.com/societe/madame-e ... 89159.html

Et effectivement c'est bien une dame ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre