Une solide avance pour John Deere
Sur la seconde marche du podium arrive, tout comme dans les immatriculations de tracteurs en France, la marque New Holland et ses plus de 650 000 likes.
En troisième position, Case IH. C’est une surprise car cette marque n’est pas positionnée aussi haut dans les classements des parts de marché. Case IH a une meilleure visibilité sur les réseaux sociaux qu’elle n’en a sur le marché français. Y aurait-il là un effet d’une politique plus web du constructeur ou les données en provenance des US pèsent-elles lourdement dans la balance ?
Sans surprise, Massey Ferguson, Claas et Fendt suivent dans le peloton des 200 000 à 300 000 likes. Valtra tire bien son épingle du jeu avec plus de 160 000 mentions positives pour une marque surtout centrée sur l’Europe.
Avec respectivement 120 000 et 100 000 likes, Kubota et Deutz-Fahr finissent le classement au-dessus de 100 000.
Les marques Same, landini et McCormick semblent un peu à la traîne, avec seulement 13 000 likes pour cette dernière. Ces marques italiennes ne sont pas très bien représentées sur les réseaux sociaux.
les likes sur Face book origine TERRE NET
- DENAGRI
- Messages : 3207
- Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
- Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62
Re: les likes sur Face book origine TERRE NET
J'arrive pas a mettre la photo des likes désolé!
- utility 64
- Messages : 10889
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: les likes sur Face book origine TERRE NET
VoilaDENAGRI a écrit :J'arrive pas a mettre la photo des likes désolé!
http://www.terre-net.fr/materiel-agrico ... 22470.html
- utility 64
- Messages : 10889
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: les likes sur Face book origine TERRE NET
DENAGRI ,
Reçu ton e-mail ; merci
Reçu ton e-mail ; merci