prix de la paille

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
case ih 845
Messages : 150
Enregistré le : 29 janv. 2012 20:43
Localisation : lozere

prix de la paille

Message non lu par case ih 845 »

bonjour quelqu'un a une idée du prix de la paille de seigle en balle ronde 125 prise au champ, prix a la botte car j'ai pas trop d'idée sur le poids d'une botte merci !!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: prix de la paille

Message non lu par IH 4 EVER »

case ih 845 a écrit :bonjour quelqu'un a une idée du prix de la paille de seigle en balle ronde 125 prise au champ, prix a la botte car j'ai pas trop d'idée sur le poids d'une botte merci !!
ca depend qte et qualité ,entre 40 et 50 € /T bottelée
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: prix de la paille

Message non lu par case ih »

difficille de dire un prix avec si peu d'elements
mais en resume on peut partir sur 45e/t et si on part sur un poids de 180kg ca ferait autour de 8e mais c'est tres approximatif
certaines bonnes presses arrivent a 200kg,d'autres seulement a 120kg,la qualite de la paille joue aussi
et pour le prix c'est le prix emballe et charge depart plaine cerealiere,il est clair que si la paille est en zone d'elevage et qu'elle part dans le voisinage,vu qu'il y a moins de frais de transport tu peut demander qqes euros de plus
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: prix de la paille

Message non lu par sterile1664 »

En 125 ça doit pas être bien lourd...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: prix de la paille

Message non lu par IH 4 EVER »

IH 4 EVER a écrit :
case ih 845 a écrit :bonjour quelqu'un a une idée du prix de la paille de seigle en balle ronde 125 prise au champ, prix a la botte car j'ai pas trop d'idée sur le poids d'une botte merci !!
ca depend qte et qualité ,entre 40 et 50 € /T bottelée
Bottelee en bottes carrées 6 ficelles 440 kg moyenne
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Hervé 38
Messages : 776
Enregistré le : 18 nov. 2014 11:10
Localisation : Grenay

Re: prix de la paille

Message non lu par Hervé 38 »

En paille de blé mes rouleaux de 130 cm pese 220 kilos.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: prix de la paille

Message non lu par case ih »

machine a courroie je presume,ca tasse plus qu'une fixe classique en 125,d'ailleurs,en theorie 5cm de diam d'ecart,en pratique beaucoup plus pour en avoir mises cote a cote
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: prix de la paille

Message non lu par tiberio »

Ici j'en achète 25 en andain et en revend occasionnellement 45 euros pressé départ champ en diamètre 150 350 kg si je devais faire en 125 je demanderais plus cher car plus de temps, de gazole, de filet pour une tonne de paille...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre