Purée faut avoir envi !!!!

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Purée faut avoir envi !!!!

Message non lu par IH 4 EVER »

et ensuite il a attelé le porte char avec la remorque dessus pour rentrer :lol: :lol: :lol: :lol:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Purée faut avoir envi !!!!

Message non lu par L'Aveyronnais »

TraitComtois a écrit :on dirait effectivement qu'il y a un gyrophare; après voilà ce que dit l'article: Il remontait tranquillement chez lui -sans assurance, ni signalisation :?:
Toujours se méfier des conneries contenues dans les journaux!
guib a écrit :on ne voit strictement rien de ce qu'il se passe derrière, les rétros ne sont pas prévus pour ce genre de gabarit

T'as pas besoin de regarder d'où tu viens pour aller où tu vas! :lol:

Moi non plus j'aurais pas fait tant de route mais c'est son problème, on cherche bien les problèmes la ou il y en a pas... :?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Purée faut avoir envi !!!!

Message non lu par lagric »

Je suis assez d'accord avec toi Loïc , moi je ne juge pas de ceci ou de cela . Chacun est libre de faire ce que bon lui semble !

Mais juste rendre hommage au courage et à la pugnacité du garçon !....
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Purée faut avoir envi !!!!

Message non lu par L'Aveyronnais »

lagric a écrit :Je suis assez d'accord avec toi Loïc , moi je ne juge pas de ceci ou de cela . Chacun est libre de faire ce que bon lui semble !

Mais juste rendre hommage au courage et à la pugnacité du garçon !....
La dessus on est d'accord. Peut être un gars bien emmerdé financièrement, il essaie d'économiser de partout...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Purée faut avoir envi !!!!

Message non lu par frédéric 79 »

C'est plus facile d'emmerder un agriculteur plutôt qu'un vrai délinquant !
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3958
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Purée faut avoir envi !!!!

Message non lu par geronimo69 »

en ses temps ils devrait plutôt s'occuper de choses beaucoup plus importantes même si la sécurité des autres est importantes.
car si il faut arrêter tous ce qui n'est pas conforme avec le code de la route beaucoup vont ne plus pouvoir travailler :oops:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Purée faut avoir envi !!!!

Message non lu par IH 4 EVER »

quand je vois les forains atteler 3 voir 4 voir 5 remorques une au cul de l'autre rouler a 10 ds les montées,leurs camions dispensés de tachygraphe ,dispensés de contrôle periodique,eux on les arrete pas ,alors ca m'enerve deux poids deux mesure et toujours les mes qu'on fait chier.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Purée faut avoir envi !!!!

Message non lu par lagric »

IH 4 EVER a écrit :quand je vois les forains atteler 3 voir 4 voir 5 remorques une au cul de l'autre rouler a 10 ds les montées,leurs camions dispensés de tachygraphe ,dispensés de contrôle periodique,eux on les arrete pas ,alors ca m'enerve deux poids deux mesure et toujours les mes qu'on fait chier :D .

Bon après quand tu te fais arrêter par les bleus , rien ne t'empêche de dire ce que tu penses au gendarme de la façon la plus respectueuse possible pour ne pas être emmerdè en plus !

En tout cas moi je dis ce que je pense , et pis c'est tout :evil:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Purée faut avoir envi !!!!

Message non lu par IH 4 EVER »

lagric a écrit :
IH 4 EVER a écrit :quand je vois les forains atteler 3 voir 4 voir 5 remorques une au cul de l'autre rouler a 10 ds les montées,leurs camions dispensés de tachygraphe ,dispensés de contrôle periodique,eux on les arrete pas ,alors ca m'enerve deux poids deux mesure et toujours les mes qu'on fait chier :D .

Bon après quand tu te fais arrêter par les bleus , rien ne t'empêche de dire ce que tu penses au gendarme de la façon la plus respectueuse possible pour ne pas être emmerdè en plus !

En tout cas moi je dis ce que je pense , et pis c'est tout :evil:
oui mais eux ils les arrentent pas !!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Purée faut avoir envi !!!!

Message non lu par chris38234 »

IH 4 EVER a écrit :quand je vois les forains atteler 3 voir 4 voir 5 remorques une au cul de l'autre rouler a 10 ds les montées,leurs camions dispensés de tachygraphe ,dispensés de contrôle periodique,eux on les arrete pas ,alors ca m'enerve deux poids deux mesure et toujours les mes qu'on fait chier.
ImageHein, quoi, tu dit??? :allu:

Les forains pas de tachys, de CT???????????????????? :evil:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Purée faut avoir envi !!!!

Message non lu par IH 4 EVER »

Vous le saviez pas ??
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Purée faut avoir envi !!!!

Message non lu par romain 5120 »

La on a trouvé le champion :lol:
Image
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Purée faut avoir envi !!!!

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 mars 2017 00:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Purée faut avoir envi !!!!

Message non lu par chris38234 »

Papounet 82 a écrit :Chris:
Les forains pas de tachys, de CT???????????????????? :evil:
Pas que çà et pas que eux:
http://www.alloforain.com/page/loi-sur- ... raphe.html
http://www.alloforain.com/page/longueur ... nvois.html
Il y a même des agriculteurs qui ne sont pas au courant de leurs privilèges :mdr:
La longueur, largeur et poids je suis au courant, OK ;) !
Mais le tachys, d'après le texte ci-dessus, a des limites de poids et de distances pour agricole mais aucunes pour les forains, quand au contrôle périodique à véhicules égaux :?: :idea: (forains/routiers).
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre