Attentats

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 00:20, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Attentats

Message non lu par Kev »

Papounet 82 a écrit :
Nous voulons juste être des FRANÇAIS vivant en FRANCE.
Va falloir commencer par l'écrire comme il faut,
je suis pas une star en orthographe mais là je ne vois pas :oops:

Bien-sûr qu'il y à des cons partout, et c'est pas l'objet de mes propos.

Tu sais très bien ce que je veux dire mais tu fais semblant de ne pas comprendre ;) Viens faire un tour dans le quartier st nicolas à laval (quartier où j'étais au collège), tu vas en relevé pas mal d'incivilités, mais là ça ne sera pas de chez nous ;)

Quand j'étais plus jeune j'ai des potes magrébin qui son venu dormir à la maison et je ne le regrette pas mais je ne l'aurais pas fait avec tout le mode (de chez nous aussi d'ailleurs), loin de là :?

Bref, c'est un débat sans fin, chacun vois midi à sa porte :yes:
ImageImageImageImage
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Attentats

Message non lu par lagric »

C'est vrais c'est une discussion sans fin !.....
Moi je ne me considère pas comme raciste !.... mais jamais je n'aurais de copain musulman , c'est une certitude !!!!!!
Peut importe que certain valent mieux que certain français , et vice versa !!!!!!!
Je ne supporte pas ce qu'il font subir à leur femme !!!!!!! Les femmes mangent après les hommes et à la cuisine .
Elle sont obligées de porter le voile , voir le nikab ! Non ce sont des barbares dans l'âme ces gens lâ !
Ils éduquent leur enfants dans la culture du '' je profite du système français '' ,il ne leur apprennent pas le respect du pays qui les acceuille et qui les nourris la CAF le chômage , rsa et autre cmu !!!!!!
Ils n'ont pas les mêmes valeurs du à cette religion de merde !
D'ailleurs ils ne peuvent se mélanger avec aucune autre religion , alors que toutes les autres se mélangent indifféremment !

Une chose est sur je fais plein de :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: à nos amis Corse !!!
Le flnc reprend du service !
Si vous foutez la merde chez nous on vous vire !!!!!!
C'est malheureux pour ceux qui sont musulmn pacifiste , mais ce sont les Corse qui ont raison !!!!!!!!
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 00:21, modifié 2 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Attentats

Message non lu par lagric »

Tout est discutable Certe , mais j'aime bien la façon de voir les choses cagoulé ou pas ;)

Quand au fait d!être né ici , peut être !...... mais si tu leur demande ? Se considerent ils comme français ?
La j'en doute fortement !!!!!!
Oui quand il s'agit d'aller voter Holland qui leur promet tout ! OK dont le droit de vote , afin de mieux nous la mettre par derrière !!!!!!!
Aller percevoir les allocations ! OK
Pour le reste tu peux courir !!!!!
Modifié en dernier par lagric le 29 juil. 2016 12:48, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Attentats

Message non lu par IH 4 EVER »

Etant corse sicilien mélangé a de l auvergnat , je défends ce cote a pas de laisser emmerder, Ca plait Ca plait pas c est ainsi .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Attentats

Message non lu par pépère »

lagric a écrit :Tout est discutable Certe , mais j'aime bien la façon de voir les choses cagoulé ou pas ;)

Quand au fait d!être né ici , peut être !...... mais si tu leur demande ? Se considerent ils comme français ?
La j'en doute fortement !!!!!!
Oui quand il s'agit d'aller voter Holland qui leur promet tout ! OK dont le droit de vote , afin de mieux nous la mettre par derrière !!!!!!!
Aller percevoir les allocations ! OK
Pour le reste tu peux courrier !
Ouai bof, c'est un peu generaliste.
Qui n'a pas eu plus ou moins sa periode rebelle et de jeune con en groupe, me jette la premiere pierre ?
Autant je peux concevoir l'islamophobie qui est une religion agressive, autant les stéréotypes sur la couleur de peau ... :roll:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Attentats

Message non lu par chris38234 »

C'est pas la couleur de la peau, c'est invisible :bou: , car c'est dans la tête qu'ils sont pourri :mrgreen: :evil: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Attentats

Message non lu par pépère »

J'ai pourtant lu magrébin sur ce fil.
Mais après chacun a son opinion.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Attentats

Message non lu par lagric »

pépère a écrit : Ouai bof, c'est un peu generaliste.
Qui n'a pas eu plus ou moins sa periode rebelle et de jeune con en groupe, me jette la premiere pierre ?
Autant je peux concevoir l'islamophobie qui est une religion agressive, autant les stéréotypes sur la couleur de peau ... :roll:
C'est comme dab tu fais des coms bateau, mais on ne sait jamais ce que tu penses

pépère a écrit :J'ai pourtant lu magrébin sur ce fil.
Mais après chacun a son opinion.
Oui et tu en as pensé quoi de ce livre ???????????
Et c'est quoi ton opinion ?
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Attentats

Message non lu par Kev »

pépère a écrit :J'ai pourtant lu magrébin sur ce fil.
oui et alors ? c'est péjoratif ?

nous, nous sommes de type caucasien, et alors ?
ImageImageImageImage
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Attentats

Message non lu par jojo international »

C'est vrais c'est une discussion sans fin !.....
Moi je ne me considère pas comme raciste !.... mais jamais je n'aurais de copain musulman , c'est une certitude !!!!!!
Peut importe que certain valent mieux que certain français , et vice versa !!!!!!!
Je ne supporte pas ce qu'il font subir à leur femme !!!!!!! Les femmes mangent après les hommes et à la cuisine .
Elle sont obligées de porter le voile , voir le nikab ! Non ce sont des barbares dans l'âme ces gens lâ !
Ils éduquent leur enfants dans la culture du '' je profite du système français '' ,il ne leur apprennent pas le respect du pays qui les acceuille et qui les nourris la CAF le chômage , rsa et autre cmu !!!!!!
Ils n'ont pas les mêmes valeurs du à cette religion de merde !
D'ailleurs ils ne peuvent se mélanger avec aucune autre religion , alors que toutes les autres se mélangent indifféremment !

Une chose est sur je fais plein de :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: à nos amis Corse !!!
Le flnc reprend du service !
Si vous foutez la merde chez nous on vous vire !!!!!!
+1et x x x
ya que la corse et la Bretagne qui peuvent nous relever le défi
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Attentats

Message non lu par lagric »

Il y a les Basques aussi !!!
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 00:21, modifié 2 fois.
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: Attentats

Message non lu par frisouillet »

que proposerais tu Lionel ,de fiable pour mettre fin a cette chienlit
Répondre