Attentats

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Attentats

Message non lu par IH 4 EVER »

Les armées de volontaires vont faire suoi , suivent des ordres qui nous mene au désordre ? La et les responsabilités sont de nos dirigeants actuels et précédents , rattraper le coup ??? J en doute il y aura une sale période assurement , et ona commence a peine
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 00:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
épicea
Messages : 3126
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Attentats

Message non lu par épicea »

moi quand je sort je n'ai ni couteau ni fusil d'assaut faut il que je m'équipe ?
si tu t'équipes tu va être tenté de t'en servir :!:

Samedi soir à table autour d'un Barbec' les jeunes (la trentaine) avait l'air de dire qu'il était facile d'acheter une Kalach' au marché noir. Si vrai,une fois que tu l'as à la barraque, t'attends qu'on viennent tattaquer :?:
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Attentats

Message non lu par lagric »

Papounet 82 a écrit :
mais la génération de maghrébins que tu as connu et celle que j'ai connu (en gros la mienne) ne sont plus les mêmes ...
Alors sur ceux là il faut tirer obligatoirement :?: :?:
Il existe une chancellerie, une justice, des magistrats, police/gendarmerie qui sont en charge de régler ces problèmes... y compris les nôtres! Ils sont suffisamment payés, formés et psychologiquement aptes.

Il n'empêche à quiconque d'aller s'inscrire et se porter volontaire pour des services et assistances civiques 8)

Allons Lionel ne fais pas semblant de ne pas comprendre !....
Il n'est absolument pas question ni de faire ni de rendre la justice.
Il n'est absolument pas question non plus de tirer sur tout ce qui bouge de quelques générations que ce soit !!!!!

Ce que nous disons tout simplement, c'est qu'il est absolument hors de question de se laisser emmerder par qui que ce soit chez soi alors qu'on a absolument rien fait.!!!!!

Ce qui est perturbant et cela pour tout le monde. À chaque fois quand on interroge les voisins de celui qui s'est fait sauter qui a tué, il était beau, il était gentil , Île ne faisait de mal à personne, on le voyait pas, il ne bougeait pas!.... Sauf celui d'hier !!!!
Le souci est vraiment là tu ne peux plus avoir confiance en qui que ce soit .
On va tous devenir parano on va tous voir le mal là où il n'y en a pas ! , et surtout ne pas le voir là où il est !!!!!!

Alors oui s'armer ça c'est clair beaucoup vont le faire juste pour éviter de ne pas se faire égorger avoir le pouvoir de se défendre ne pas être le mouton !!!!!!
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Attentats

Message non lu par L'Aveyronnais »

La pire des choses qu'il pourrait arriver c'est que ça tourne a la haine ge erale envers une classe sociale ou ethnique très minoritairement concernée. Il est possible que des catholiques aient foutus le bordel a certains endroits...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Attentats

Message non lu par chris38234 »

Les choses on bien changé :bou: !
Quand je suis allé à l'école, j'ai connu le mélange des couleurs :mrgreen: , à cette époque ça marchais très bien, à la cantine pas de repas "religieux"(ni bio, végan,... :evil: :lol: ) :? , ils mangeais du cochon comme tous le monde, leurs vieux étais habiller à l'occidentale.

L'esprit laïc régnais. ;)
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 00:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Attentats

Message non lu par chris38234 »

Papounet 82 a écrit :
L'esprit laïque régnait. ;)
Excuses-moi de la correction (littéraire), qui à mon gout est déterminante et primordiale.
Tu as raison, c'est certainement la bonne base de départ :yes: 8)
Le reste suivra ;)
Merci ;) , j'avais un doute :m: :oops: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Attentats

Message non lu par Kev »

Papounet 82 a écrit :
mais la génération de maghrébins que tu as connu et celle que j'ai connu (en gros la mienne) ne sont plus les mêmes ...
Alors sur ceux là il faut tirer obligatoirement :?: :?:
Il existe une chancellerie, une justice, des magistrats, police/gendarmerie qui sont en charge de régler ces problèmes... y compris les nôtres! Ils sont suffisamment payés, formés et psychologiquement aptes.

Il n'empêche à quiconque d'aller s'inscrire et se porter volontaire pour des services et assistances civiques 8)
tu m'a vu écrire qu'il fallait tirer dans le tas ?

Pour ce qui est de la justice..... tu y crois vraiment ?
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Attentats

Message non lu par Kev »

Papounet 82 a écrit :
L'esprit laïque régnait. ;)
Tu as raison, c'est certainement la bonne base de départ :yes: 8)
Le reste suivra ;)
le reste suivra ? excuse moi Lionel mais là je pense que tu es un tantinet utopique ;)

effectivement nous voyons très bien que les choses suivent, mais pas le bon chemin ;)

Les premières générations ce sont intégrées et les jeunes générations ce désintègrent
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 00:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Attentats

Message non lu par Kev »

Papounet 82 a écrit :Je préfère une justice comme la notre, qu'une milice constituée par des amateurs en quête de sensations "fortes"
oui mais tu part toujours dans les extrêmes, d'un coté une justice purement incompétente, juste bonne à faire peur aux bobos en porche Cayenne et de l'autre une bande de sauvages qui enfonceraient la porte pour violer les femmes et tuer les mari... tu ne pense pas qu'il y à un juste milieu ? ;)
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Attentats

Message non lu par Kev »

ImageImageImageImage
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Attentats

Message non lu par lagric »

C'est sur que tout n'est pas faut dans ce qu'il dit , mais bon il faut nuancer un peu !
Il a raison sur le fait que ces gens la apportent leurs us et coutumes de terroriste du monde musulmo-arabe , et chez nous il y a des siècles que ce n'est plus d'actualité , donc le choc est violent , tres violent !!!!!!

Il a raison aussi sur le fait que nois allons devoir nous défendre individuellement , parce que nous n'aurons pas le choix .

Quand tu te fais insulté par une connasse de 25 ans et que 3 mecs jeunes et fort te regardent en souriant comme ca m'est arrivé samedi soir !....
Si tu sors une barre à trou de sous le siège et que tu fais face , ca change la donne !
Mais la ils ont gagnés , on s'est barrés sans la ramener , pas le choix !..... ma compagne et 2 gosses !!!!!!
On passe pour quoi .
Le règne par la terreur !....... c'est trop facile pour eux quand ils sont en bande !...
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 00:22, modifié 2 fois.
Répondre