Attentats

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
ben28
Messages : 182
Enregistré le : 23 déc. 2008 23:00
Localisation : eure et loir

Re: Attentats

Message non lu par ben28 »

c'est pas Frisoullet qui est de saint etienne du rouvray??
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Attentats

Message non lu par geronimo69 »

surement trop occupé a rédiger les rapports de police de l'attaque de Nice :mrgreen:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Attentats

Message non lu par lagric »

Oui je crois que cette fois ils sont montés d'un cran dans la barbarerie !.......
Égorger un prêtre , comment peut on accepter ca !
Et ces pseudo politiques qui ne font que blabla en répétant les mêmes choses que la semaine passée !

Samedi passé je suis allé faire un bowling !
Cet endroit est envahi par des ressortissants arabe et turc , ils envahissent l'espace les tables , ne consomment rien , parlent fort !.........
Et on s'est fait brancher a la sortie !......
Il va bientôt falloir sortir avec une barre à trou sous le bras .

Ce genre de situation est la porte ouverte a toute les dérives ,
Un français excédé pète un câble et tire dans le tas !
Et ouvre une porte a un politique qui sera orienté fn voir carrément dictature, !

Une chose est sur tout le monde réagis et en a marre , la colère monté.
Pour anecdote une famille musulmane se fait virer d'une plage par un groupe de motard ! '' Rentrez chez vous vous n'avez rien a faire là ''
Un chein qui grogne qq arabe qui passe et un deux dit , il est raciste ton chien .... la réponse à été oui il est raciste comme moi !
Ils ont filé !!!!!

Montront que nous sommes chez nous montront les dents !.....
Même si c'est pas cooool parce que après des décennies de .... ,les flics c'est des cons y servent a rien etc etc
Aujourd'hui pour l'avenir des nos enfants et aussi un peu le notre , par patriotisme , nous nous devons d'être les yeux et les oreilles de la police et la gendarmerie !!!!!
Appelez !.....
Quoi de la délation !.......?
NOOOOOOON du patriotisme

Y en a marre !!!!!!!!!!
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Attentats

Message non lu par Kev »

malheureusement je crains qu'il soit un peu tard ...
ImageImageImageImage
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Attentats

Message non lu par IH 4 EVER »

pour les politiques : " c'est pas quand on a chier au froc qu'il faut serrer les fesses ...c'est juste avant "
maintenant c'est trop tard !!!
pour le coup c'est presque le coup de trop,je suis pas pratiquant ni croyant mais respectueux de ceuxqui pratiquent dans le respect.
au nom de cette barbarie ,il conviendra d'adapter une certaine reponse ,pas general aux musulmans ,mais au système.
il va falloir recadrer les politiques,en tout cas le flottement qui a lieu a besoin de cesser immédiatement.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Attentats

Message non lu par ih 946 »

de la faute a qui :?: Charles De Gaulle l'avait dit quand il était au pouvoir :!: ne pas trop en laisser rentrer , l'avait pas tord :!: vu ce qu'on fait les présidents suivants :bou: :bou: et là c'est trop tard :oops: . je crois que les vendeurs de barres a trous vont faire un sacré chiffre d'affaire :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Attentats

Message non lu par L'Aveyronnais »

ih 946 a écrit : je crois que les vendeurs de barres a trous vont faire un sacré chiffre d'affaire :!:

A+ :razz: :razz:
Le troisième point du 7110 c'est pas mal aussi!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Attentats

Message non lu par sterile1664 »

Ça c est sûr...
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: Attentats

Message non lu par frisouillet »

ben28 a écrit :c'est pas Frisoullet qui est de saint etienne du rouvray??
j'en suis a 60 km ,ça se raproche
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 00:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Attentats

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :Fin de guerre d'Algérie et un peu plus tard, au retour des rapatriés avec leur familles et plus et à d'autres moments:
il fallait insérer ceux qui avait étés solidaires de notre département et colonies;
Il fallait ramasser tous ces fruits dans nos vergers, haricots verts.... etc;
Il fallait ramasser les poubelles;
Il fallait monter sur les échafaudages;
Il fallait conduire les toupies, et verser le béton dans les coffrages;
il fallait décharger les camions à La Villette, et après Rungis;
Il fallait tuer, découper aux abattoirs, etc, etc!!
Avec la main d'oeuvre s'ensuivait une famille, une descendance, une mosaïque de couleurs, avec tout ce monde une religion, une culture, une société nouvelle, tout ce qui va avec!
La société nouvelle n'est pas, de loin s'en faut, responsable de toutes les exactions de la souche, ne mélangeons pas tout!!
Globalement ceux qui s'expriment, sur ce forum, sont issus de cette mosaïque, ils ont eu des copains de cet âge, en classe au travail, dans les commerces...
Vous parlez à demi-mots d'armes à feu, mais si vous les utilisez vers cette "congrégation" (que vous pensez responsable de vos malheurs), sans jugement, sans réflexion, vous allez le faire: les yeux dans les yeux et tirer :?: :?: ou c'est juste pour donner le "change" à celui qui pense être plus juste, plus courageux, plus grande gueule :?: :?:
J'y préfère une bonne justice, indépendante, impartiale menée par des professionnels!!
J en veux plus aux politiques Qu aux melons, comme bcp , et aux partisans d hommes sanguinaires de dizaines de millions de vie .
Pour ceux là oui je suis armé , avec des barres trouées et surtout ma curule et personnalité .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Attentats

Message non lu par geronimo69 »

c'est plus la même génération et il faudra bien savoir a un moment si notre état au plus haut niveau est en mesure de sécurisé le pays ont ne va quand même pas se laisser égorger sans rien dire !
moi quand je sort je n'ai ni couteau ni fusil d'assaut faut il que je m'équipe ?
si ont est en guerre il faut déployer l'armée sur notre sol de façon massive.
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 00:23, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Attentats

Message non lu par Kev »

Papounet 82 a écrit :Fin de guerre d'Algérie et un peu plus tard, au retour des rapatriés avec leur familles et plus et à d'autres moments:
il fallait insérer ceux qui avait étés solidaires de notre département et colonies;
Il fallait ramasser tous ces fruits dans nos vergers, haricots verts.... etc;
Il fallait ramasser les poubelles;
Il fallait monter sur les échafaudages;
Il fallait conduire les toupies, et verser le béton dans les coffrages;
il fallait décharger les camions à La Villette, et après Rungis;
Il fallait tuer, découper aux abattoirs, etc, etc!!
Avec la main d'oeuvre s'ensuivait une famille, une descendance, une mosaïque de couleurs, avec tout ce monde une religion, une culture, une société nouvelle, tout ce qui va avec!
La société nouvelle n'est pas, de loin s'en faut, responsable de toutes les exactions de la souche, ne mélangeons pas tout!!
Globalement ceux qui s'expriment, sur ce forum, sont issus de cette mosaïque, ils ont eu des copains de cet âge, en classe au travail, dans les commerces...
Vous parlez à demi-mots d'armes à feu, mais si vous les utilisez vers cette "congrégation" (que vous pensez responsable de vos malheurs), sans jugement, sans réflexion, vous allez le faire: les yeux dans les yeux et tirer :?: :?: ou c'est juste pour donner le "change" à celui qui pense être plus juste, plus courageux, plus grande gueule :?: :?:
J'y préfère une bonne justice, indépendante, impartiale menée par des professionnels!!
Tu n'a pas tord Lionel, mais la génération de magrébin que tu as connu et celle que j'ai connu (en gros la mienne) ne sont plus les mêmes ... les générations d'avants ne faisaient pas de vagues, aujourd'hui les jeunes en veulent à la terre entière, il ne ce revendiques plus comme français. Ceux qui font ces attentats ne sont pas des gens de 55 - 60 ans ..
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 00:23, modifié 2 fois.
Répondre