Attentats

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
Farmall90
Messages : 1628
Enregistré le : 09 juil. 2014 21:57

Attentats

Message non lu par Farmall90 »

... Jurassiens ... ;)
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 00:20, modifié 2 fois.
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: Attentats

Message non lu par frisouillet »

cela peut etre en MP ;)
ludotaf
Messages : 901
Enregistré le : 19 janv. 2011 22:26

Re: Attentats

Message non lu par ludotaf »

Papounet 82 a écrit :
n'ont jamais vu travailler leurs parents donc pourquoi travailler puisque l état est là pour les aider
Ce n'est malheureusement pas faux :yes: mais dans cette rubrique l'on va vite s'enliser si l'on fait le compte de tous ceux qui sont rémunérés à outrance, ceux qui utilisent les méandres de lois, décrets, pour dériver des sommes colossales, les politiques et fonctionnaires à doubles emplois ou emplois réservés en plus de retraites conséquentes, etc, etc, etc :mdr:
Si vous voulez virer ceux là... je suis des vôtres 8) :yes:
Attention tout de même, nous allons être obligés pour être en parfaite symbiose avec notre état d'esprit, à pratiquer: l'auto-virage, sur-virage, même dans nos propres rangs et familles :oh:
On est en train de vider notre propre haine et de rejoindre, à idées diamétralement opposées, leur méthodes on est en train de leur faire de la publicité là :?
Vous avez écouté justement Sarkozy!!! lui qui a diminué les effectifs de police, qui est parti (et réparti) avec la caisse, un des plus grands de ces dernières années, en matière d'escroquerie et flibusterie.... venir donner des leçons :oh: :mdr:
+1 :yes:
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Attentats

Message non lu par lagric »

Mes amis ltristes ce soir ayons une pensée pour les victimes de cet attentat de Barcelone !!!!
C'est un combat sans fin pour nos gouvernement , soyons vigilants chacun un petit peu depuis chez-nous !
Modifié en dernier par lagric le 19 août 2017 09:36, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Attentats

Message non lu par geronimo69 »

lagric a écrit : 18 août 2017 20:38 Mes amis ltristes ce soir ayons une pensée pour les victimes de cet attentat de Barcelone !!!!
C'est un combat sans fin pourrais gouvernement , soyons vigilants chacun un petit peu depuis chez-nous !
+1 :yes:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Attentats

Message non lu par IH 4 EVER »

oui mais chaque fois on condamne,on fait minute de silence ,pays en deuil ,mais apres on fait quoi ...et bien on attends le prochain attentat.
qd on aura compris faudra agir .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
TONY415SOMECA
Messages : 1150
Enregistré le : 03 mars 2013 10:02
Localisation : Cote d'Or

Re: Attentats

Message non lu par TONY415SOMECA »

IH 4 EVER a écrit : 18 août 2017 23:00 oui mais chaque fois on condamne,on fait minute de silence ,pays en deuil ,mais apres on fait quoi ...et bien on attends le prochain attentat.
qd on aura compris faudra agir .
Tu oublies les marche blanche! :mdr:
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Attentats

Message non lu par didierika »

TONY415SOMECA a écrit : 19 août 2017 07:47
IH 4 EVER a écrit : 18 août 2017 23:00 oui mais chaque fois on condamne,on fait minute de silence ,pays en deuil ,mais apres on fait quoi ...et bien on attends le prochain attentat.
qd on aura compris faudra agir .
Tu oublies les marche blanche! :mdr:
Salut, je pense que l'on essaie d'agir un peu quand meme! Les services de renseignements arrivent à en déjouer quelques uns...
chero 46
Messages : 1548
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:57
Localisation : lot (46) Payrac

Re: Attentats

Message non lu par chero 46 »

didierika a écrit : 19 août 2017 08:01
TONY415SOMECA a écrit : 19 août 2017 07:47
IH 4 EVER a écrit : 18 août 2017 23:00 oui mais chaque fois on condamne,on fait minute de silence ,pays en deuil ,mais apres on fait quoi ...et bien on attends le prochain attentat.
qd on aura compris faudra agir .
Tu oublies les marche blanche! :mdr:
Salut, je pense que l'on essaie d'agir un peu quand meme! Les services de renseignements arrivent à en déjouer quelques uns...
Oui c'est sûr y a du boulot de fait en sous-marin et ça on le sais pas toujours
Répondre