Je suis une légende !!!!

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Je suis une légende !!!!

Message non lu par épicea »

FARMALL CUB a écrit :Une de plus :yes: :yes:
c'est fait :yes:
Anaïs est originaire de Morbier , petit village du haut Jura qui a donnè son nom au fromage le Morbier
Claude toi qui est fin connaisseur est-ce qu'elle a une raie bleue au milieu :?:
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Je suis une légende !!!!

Message non lu par Jeanba »

Rooooo.
Il est vraimment fort! Détrônera-t-il Björndalen :?: il est bien parti pour et on lui souhaite!
Jérôme tes filles font du biathlon aussi :?:
Championnat de france de descente des U18 chez moi demain :he:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Je suis une légende !!!!

Message non lu par lagric »

épicea a écrit :
Anaïs est originaire de Morbier , petit village du haut Jura qui a donnè son nom au fromage le Morbier
Claude toi qui est fin connaisseur est-ce qu'elle a une raie bleue au milieu :?:
:lol: :lol: :lol: !... Pour cela il me faudra un peu de temps et faire une recherche en profondeur , si je puis m'exprimer ainsi !.... :sil: :sil:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Je suis une légende !!!!

Message non lu par épicea »

:lol: :lol: :lol: !... Pour cela il me faudra un peu de temps et faire une recherche en profondeur , si je puis m'exprimer ainsi !.... :sil: :sil:
Comme tu fais partie de la filière...

Jérôme tes filles font du biathlon aussi :?:
Non du fond normal.
J'en ai fait énormément jusqu' à 20 ans puis après le ras le bol total. Mes filles sont au club du village,ultra-motivées . Impossible pour moi de les laisser se débrouiller seules et de ne pas leur transmettre un peu mon experience.
J'ai rechaussé les skis il y a 4 ans pour faire le coach 8) 8) Technique, fartage,encouragements et vin-chaud...limite le Popeye des Bronzés quoi :!:
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Je suis une légende !!!!

Message non lu par lagric »

Oui Martin encore sur la plus haute marche , ce sera vraiment encore une course magnifique , mais j'ai encore plus apprécié cette course parce que faire un podium avec Eder et Landertinger m'a rendu super contant !
J'aime beaucoup ces 2 autrichiens, l'un très rapide sur les ski , et l'autre gauché et très rapide au tir .

J'adore ce sport !!!!

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

J'ai fait connaissance avec le biathlon dans les années 75 80 quand Christian Dumont a fait partie de l'équipe de France .
Mais il y a une vrais source de biathlète chez nous
Quentin est de saint Laurent
Anaïs de Morbier
Et Célia des fourg
Pour ce qui est de l'équipe de France de cette année , on ne parle pas d'avant , il y en a à foison !!!!
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Je suis une légende !!!!

Message non lu par lagric »

Mais qu'elle année de biathlon encore , mais la c'est du jamais vu !!! Martin oubli ces 4 chargeurs avant la course !!!
http://video.eurosport.fr/biathlon/vide ... ideo.shtml
Il gagne quand même !!!

MONSIEUR FOURCADE :yes: :yes: :yes: :yes:
Tous les records batus !!!

Chapeau aussi à tous les autres garçons et les filles :yes: :yes: :yes:

Rendez vous le 27novembre
Étape au grand bornant en decembre !!
Ça va être long
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Je suis une légende !!!!

Message non lu par romain 5120 »

Il oubli ses chargeurs, puis il perd ses lunettes et il finit tranquille avec une avance record !
Image
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: Je suis une légende !!!!

Message non lu par FCD 38 »

Bonjour

On a pas encore parlé de lui cette année :!: mais là chapeau bas Monsieur Fourcade ,et ses 3 collègues avec :yes: :yes: :yes: :yes:

Ten pense quoi Claude :?:

Cordialement Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Je suis une légende !!!!

Message non lu par romain 5120 »

Aujourd'hui il part avec 40 secondes de retard et il finit avec 40 secondes d'avance !!! Bon l'Allemand l'a bien aidé! Dommage la semaine dernière en individuelle ou il foire ses 2 dernièrs tir sinon c'etait une médaille de plus.
Image
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3577
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Je suis une légende !!!!

Message non lu par Masterboy633 »

C'est grâce à des petits gars comme lui qu'on se sent fier d'être Français.

COCORICO et MERCI. ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
Répondre