Pourquoi rien ne peut plus aller !

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Pourquoi rien ne peut plus aller !

Message non lu par lagric »

Nous savons maintenant que ce n'est plus à la télé que nous trouverons les vrais infos !
Regardez depuis une année qu'elle est la place des manifs agricole à la télé ..... Rien il n'en parle pas ou très peu !
Alors en cherchant sur le net on trouve à peut près toujours les mêmes choses sur des sites qui ne sont pas connus ou peut .
Si vous avez un peu de temps devant vous , voici 2 vidéo d'interwey , qui sont ma fois assez parlante et qui résumé bien pourquoi plus rien ne va et n'ira plus jamais !
Une vidéo d'un américain , longue mais à regarder absolument !
Une vidéo qui parle de la Grèce
En bas de page
Nos dirigents ont donnés le pouvoir aux banques ..... Ce sera notre mort à tous, nous habitant de la terre !!!!


http://reseauinternational.net/quest-ce ... e-mondial/
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Guigui48
Messages : 169
Enregistré le : 25 nov. 2015 19:16

Re: Pourquoi rien ne peut plus aller !

Message non lu par Guigui48 »

c est tout ta fait vrai et ce que je pence depuis un bon moment j avait déjà un peut gratter sur des des sujets du genre quand je militait contre les gaz de schiste j ai regarde que le doc avec le lien que tu a mit
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Pourquoi rien ne peut plus aller !

Message non lu par lagric »

Désolé mais les 2 vidéo représente des h de visionnage.
Je vais faire court
Un peu d'histoire géopolitique .
Dans les années 1920 ou 30 les grosses fortunes du moment aux US rockfeller et rotchild et autres on fondés la réserve fédéral américaine .
Ils se sont mis à prêter de l'argent aux entreprise pour faire fructifier leur argent . Et de fil en aiguilles avec trafiqué d'influence et pot de vin , ils ont mis des hommes de pailles partout . Et ainsi influer sur les décisions d'État.
Avec leurs homme de paille ils se sont mis à prêter de l'argent à l'État lui même, pour bien sur augmenter l'emprise qu'ils ont déjà partout .

En France pendant les années faste Giscard et Chirac la France relançait la planche à billet pour lancer ces grands travaux , avec un petit coup de dévaluation. Bien sur l'arrivée des échanges internationaux à changer les choses . Si on dévalué la monnaie on va faire perdre de l'argent au entreprise.
Donc stop au système.
L'arrivée de l'Europe et de sa très grande et très influente Banque centrale européenne avec les memes financière que au US rotchild rockfeller bill gates bush scheney et qui a sa maison mère en suisse ( bizarre non ) à placer les pays de l'UE dans la même situation que les US .
Les pays de l'ue on donc été obligés d'emprunter au la Bce , résultat la Grèce en faillite .
Pour la France plus de 2 000 milliard de dette , ça fait plus de 30 000€ de dette par français .

La tu te dis wahoooooo on s'est fait rouler par les politiques , en faite c'est pas par les politique , c'est les banques qui mettent les hommes de pailles et qui dictent les directions à suivre . ils nous font peur avec ce que le fn pourrait faire si ils arrivent merci les médias .

Ils prévoient de supprimer la monnaie physique , 2020 en Norvège . alors déjà que l'on est fliqué à font caméra de surveillance dans les villes, téléphone portable, carte banquaire, carte vital, et autre satellite !.....
Dans cette vidéo il dénonce qu'il prévoient de nous implanter un puce , et cette puce sera le seul moyen de tout faire !.....
Ce sera aussi le moyen de vous débrancher de tout , de vous localiser,
Il ne faudra pas accepter ça .
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Pourquoi rien ne peut plus aller !

Message non lu par mlgbzh »

En France c'est Goldman Sachs l'actionnaire de l'Etat. Donc, on mets des marionnettes au gouvernement et après c'est les chaises musicales, peu importe Gauche ou Droite ,tout ça sort de l'ENA, pré-formaté au système.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Pourquoi rien ne peut plus aller !

Message non lu par frédéric 79 »

Si les politiques étaient honnêtes ils devraient reconnaître qu'ils sont strictement inutiles, ils ne servent à rien, ils ne respectent pas le peuple qui les élis. Ce sont en effet des marionnettes et notre vote ne sert plus à rien. Ils sont à la solde des financiers et travaillent avant tout pour leur gueule, leurs indemnités.
ludotaf
Messages : 901
Enregistré le : 19 janv. 2011 22:26

Re: Pourquoi rien ne peut plus aller !

Message non lu par ludotaf »

Comment veux tu qu'ils soient honnête puisqu'ils sont en quelque sorte salariés du système et premiers à en profirer pleinement donc pourquoi ils voudraient changer...
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: Pourquoi rien ne peut plus aller !

Message non lu par Pat »

Sont-il vraiment représentatif de la population????

De moins en moins, voir pas du tout (c'est comme en Belgique)!!!!
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
gg744
Messages : 83
Enregistré le : 06 juil. 2011 20:42
Localisation : dordogne

Re: Pourquoi rien ne peut plus aller !

Message non lu par gg744 »

Je suis d'accord à 100%,nos politiques ne sont que des marionnettes dont ce sont les banques qui tirent les ficelles.Ils sont la partie visible de l'iceberg,ils servent de fusible.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Pourquoi rien ne peut plus aller !

Message non lu par pépère »

Pat a écrit :Sont-il vraiment représentatif de la population????

De moins en moins, voir pas du tout (c'est comme en Belgique)!!!!
Que penses-tu de Laurent Louis ?
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Pourquoi rien ne peut plus aller !

Message non lu par didierika »

Salut, ben c'est pas drole ce que vous dites tous la les gars... mais malheureusement vrai :bou: Faudra bien finir par le faire péter ce putain de systeme :evil: :evil:
Guigui48
Messages : 169
Enregistré le : 25 nov. 2015 19:16

Re: Pourquoi rien ne peut plus aller !

Message non lu par Guigui48 »

oui mai quand :?: et puis de toute façons t an que nous le peuple nous ne seront pas solidaire les un des autres je craint que ca ne marchera pas ils l ont bien compris on regarde toujours que ce qui ce passe sur notre balcon cet notre façon de consommer qui faudrait déjà changer je dit ca pour tout le mondes
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6407
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Pourquoi rien ne peut plus aller !

Message non lu par fendt936 »

Guigui48 a écrit :oui mai quand :?: et puis de toute façons t an que nous le peuple nous ne seront pas solidaire les un des autres je craint que ca ne marchera pas ils l ont bien compris on regarde toujours que ce qui ce passe sur notre balcon cet notre façon de consommer qui faudrait déjà changer je dit ca pour tout le mondes
La seule chose qui a jamais rendu notre peuple de gaulois solidaire c'est la religion. Souvenez de la France chrétienne...
Depuis le début des années 70 l'Eglise a connu une crise terrible, qui l'a presque anéantie (si c'était possible), un veritable terrorisme intellectuel!!
Depuis ces années (mai 68 etc...) plus personne dans les eglises, c'est le début de la fin de notre société et même mondialement.
Vous allez me dire, non rien à voir c'est la mondialisation, l'immigration etc... Ok soit, alors puisque tout le monde le sait et le clame tous les jours à qui veut l'entendre, pourquoi rien ne change, pourquoi tout va en s'empirant?? Pourquoi tout est continuellement nivelé par le bas??
Au lieu de "aimes ton prochain comme toi même" on en est aujourd'hui à " Carpe Diem et après moi le déluge car je vais disparaitre en mourant". Quelle tristesse!
Seule Marie nous sortira de là, si on la prie. ça prend juste un peu de temps, c'est tout et si vous saviez les grâces que ça attire... (et là c'est du vécu 8) )
Vous y croyez ou vous n'y croyez pas, pour moi c'est une aberration de ne pas y croire et ceux qui me connaissent savent que je suis pas non plus (complètement :razz: ) perché.

pour les curieux:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Guigui48
Messages : 169
Enregistré le : 25 nov. 2015 19:16

Re: Pourquoi rien ne peut plus aller !

Message non lu par Guigui48 »

fentd936 percher oui le le croie que tu les un peu(mai il en faut avec des vais valeur comme les tiennes ) :lol: moi mes valeurs sont différente des tienne mai pas temps que ca finalement et quand on me connaît pas :bou: on peut ce poser des questions aussi (je ferait un post la dessus bientôt mai je suis dac avec toi certain vont dire que je suis dac avec vous tous ,mai par écrié c est pas toujours évident MAI LE TAFTA VA TOUS NOUS ENTERRAIT LE DROIT A .......RIEN LE DEREGLEMENT N EST PAS C ECOLOGUIQUE écouter inter comme un bruit qui court de ce week end sur le tafta mai je connaît l histoire depuis 2011 on la dans le cul et c s est plus que des coussins qu' ils va falloir le pire cet que l'ont ne pourra pas y échapper aucun d entre nous on nous la fait a l'Enver la ce n est pas une sainte qu' il faut prier mai la raison des humains vous voyer la vache folle les poulet au hormone etc. ce n était qu' un test ajour huit ils veille nous l appliquer a tous et tout en dorment je pence que le prochain qui vient chez moi et qu' il m explique la vie :lol: il va finir en steak chez m do :evil: on doit reprendre notre vie de a a z je ne sait pas tout mais une bonne raison de pourquoi rien ne peut aller même moi avec ma petite production de fromages jusque a présent je passer bien je commence a sentir la moise alors je ne dit pas pour ce qui sont gourmant ca va nous faire drôle et :bou: a tout le monde
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Pourquoi rien ne peut plus aller !

Message non lu par lagric »

Hier j'ai eu besoin d'appeler SFR pour des factures pas reçu pour ma compta !
Et puis en discutant avec la fille qui avait un accent , je fini par lui demander de ou elle est ... donc elle est du Portugal habite au Portugal !!!!
En faite cet été quand SFR à décidé de ne plus utilisé les services d'un sous traitant français , il avait déjà fait la demarche pour trouver un autre sous traitant hors France , donc au Portugal !!!
Bien sur tout en discutant elle me confie que la bas le smic tourne autour de 550€ , donc la moitié d'ici !!!!
Voilà donc encore une délocalisation bien sur au profit de ceux qui en ont jamais assez !!!!! :bou: :bou: :bou:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Pourquoi rien ne peut plus aller !

Message non lu par L'Aveyronnais »

lagric a écrit :Hier j'ai eu besoin d'appeler SFR pour des factures pas reçu pour ma compta !
Et puis en discutant avec la fille qui avait un accent , je fini par lui demander de ou elle est ... donc elle est du Portugal habite au Portugal !!!!
En faite cet été quand SFR à décidé de ne plus utilisé les services d'un sous traitant français , il avait déjà fait la demarche pour trouver un autre sous traitant hors France , donc au Portugal !!!
Bien sur tout en discutant elle me confie que la bas le smic tourne autour de 550€ , donc la moitié d'ici !!!!
Voilà donc encore une délocalisation bien sur au profit de ceux qui en ont jamais assez !!!!! :bou: :bou: :bou:
Je suis bien de ton avis Claude, au moins que les services clients resteraient en France...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre