Qu'est qui vous agace

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
lagric

Qu'est qui vous agace

Message non lu par lagric »

Vous savez tous que la durée d'un contrôle technique est de 6 mois !
Je rachete la voiture à ma soeur , elle me dit fait gaffe à la datte de validité du contrôle technique .
Je vais donc à la date anniversaire donc le 18, 6 mois après
Ben y a un abruti qui c'est fait plaisir en ajoutant que un CT est valable 6 mois - 1 jour
Et à la pref ce n'est pas la date ou tu l'as déposé , mais la date ou il est enregistré!.......
Pffffffffffff y en a marre quoi de ces abrutis ....... 60€ dans le ...
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Kev

Re: Qu'est qui vous agace

Message non lu par Kev »

si tu savais le temps que j'ai passer en préf à l'époque ou je faisais pas mal tourner les voitures :roll:

et pour les cartes grises de mon 624 et du f270 :? , tu à juste envie d'y retourner avec un doigts de fourche et de tous les estropiers :evil:

ya vraiment des cons dans la fonction public, mais eux ..... :roll:
ImageImageImageImage
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

j'ai passé le permis B(E) au mois de mars 2013, j'ai rendu mon ancien permis pour en recevoir un tout neuf 2 semaine après, jolie surprise : tout mes permis existant effacés (poids lourds, moto ...) et mon permis VL passé en 97 devenu tout récent de 2 semaines (idem B-E) et donc devenu probatoire, je vais faire un tour à la prefecture pour m'entendre dire que la personne qui à saisi le nouveau permis n'a pas lu entièrement le dossier, pour finir ça me fait sourire ça me permet de me moquer d'eux, je ne sais même pas si le gars derrière le "comptoir" à compris !
AXIAL FLOW 1440, 654, FU 235D (2), F 235D
FARMALL CUB

Message non lu par FARMALL CUB »

C'est le choc de simplification promis par papa François :lol: :lol:
tiberio

Message non lu par tiberio »

Pareil pour moi une carte grise, j'ai du y aller 3 fois!!!! a chaque fois des erreurs!!! :bou: par contre ils ont bien encaissé mon chèque de 240 euros!!! ça pas de problème...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
lagric

Message non lu par lagric »

Ce qui m'agace aussi .... C'est ces putain de filets de boules !....
Depuis qu'ils nous ont sorti des filet de120 de large qui emballé bien la boule c'est la merde à enlever!
Après quelques mois de stockage les boules s'écrasent se déforment et quand tu veux enlever le filet , et bien il en reste 10 cm sous la boule qui se déchire et traine dans le foin .
Ça m'agace !..... :bou: :oops:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
tiberio

moi c'est les commerciaux !!! :evil: :evil: :evil:

et particulièrement les vendeurs d'aliments et petits aliments!!!! ils ont "faim"!!! ça se voit qu'ils ne vendent plus et qu'ils ont la pression de leurs dirigeants!! ils ont pas compris qu'on avait plus les moyens d'acheter leur MERDES????
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
lou IH

Message non lu par lou IH »

Pourquoi "MERDES"?
Le contexte est mauvais pour tout le monde! Tu souffres et eux aussi!
800 cv de rouges dans la cour!
tiberio

lou IH a écrit :Pourquoi "MERDES"?
Le contexte est mauvais pour tout le monde! Tu souffres et eux aussi!
en disant merdes je pense à tous les petits produits style cure hépato, seau à lecher, produit tampon pour mise à l'herbe, j'en passe et des meilleurs!!! c'est simple, ils ont toujours le produit miracle hors de prix mais qui va regler tous tes problèmes!! le pire c'est que c'est souvent les agris les plus en difficultés qui marchent dans la combine!!! :bou:

et NON ils ne souffrent pas comme nous!!! ils repercutent, eux!!! et continuent à se verser un salaire chaque mois!!!
Kev

Message non lu par Kev »

ya à boire et à manger dans ces trucs là...

perso ya quand même des trucs ou je ne ferais pas marche arrière ;)
ImageImageImageImage
tiberio

Kev a écrit :ya à boire et à manger dans ces trucs là...

oui c'est vrai, mais avoue que si tu les écoutes t'es tout le temps en train de faire une cure de ceci ou de cela!!

autre exemple: j'ai pas de problèmes pour démarrer mes veaux,malgré tout, l'autre jour un gars vient essayer de me fourrer un produit à diluer dans lait pour soigner d'éventuels malades!!! j'ai même pas voulu savoir ce qu'il y'avait la dedans, franchement c'est n'importe quoi!!!! quelques règles de bon sens et d'hygiènes sont mille fois plus éfficace que n'importe quel produit miracle!!! tu le sais comme moi kev, un bon coup de crypto sur un jeune veau qui à pas eu son compte de colostrum et son produit n'y fera absolument rien!!! j'ai essayé de lui expliquer ça au gars, mais il voulait pas en démordre!!! pffff ...

ce qui m'agace c'est qu'ils savent mieux que nous alors que certains n'ont jamais mis un pied dans les vaches!!! :bou:
benoit12

Message non lu par benoit12 »

tiberio a écrit : ce qui m'agace c'est qu'ils savent mieux que nous alors que certains n'ont jamais mis un pied dans les vaches!!! :bou:
Ils ont bien retenus l'argumentaire en béton qu'on leur à fait ingurgiter en formation . Ils nous le resserve pour nous faire mordre .
redneck

Message non lu par redneck »

tiberio a écrit :
Kev a écrit :ya à boire et à manger dans ces trucs là...

oui c'est vrai, mais avoue que si tu les écoutes t'es tout le temps en train de faire une cure de ceci ou de cela!!

autre exemple: j'ai pas de problèmes pour démarrer mes veaux,malgré tout, l'autre jour un gars vient essayer de me fourrer un produit à diluer dans lait pour soigner d'éventuels malades!!! j'ai même pas voulu savoir ce qu'il y'avait la dedans, franchement c'est n'importe quoi!!!! quelques règles de bon sens et d'hygiènes sont mille fois plus éfficace que n'importe quel produit miracle!!! tu le sais comme moi kev, un bon coup de crypto sur un jeune veau qui à pas eu son compte de colostrum et son produit n'y fera absolument rien!!! j'ai essayé de lui expliquer ça au gars, mais il voulait pas en démordre!!! pffff ...

ce qui m'agace c'est qu'ils savent mieux que nous alors que certains n'ont jamais mis un pied dans les vaches!!! :bou:
+1000 :yes:
frisouillet

Message non lu par frisouillet »

benoit12 a écrit :
tiberio a écrit : ce qui m'agace c'est qu'ils savent mieux que nous alors que certains n'ont jamais mis un pied dans les vaches!!! :bou:
Ils ont bien retenus l'argumentaire en béton qu'on leur à fait ingurgiter en formation . Ils nous le resserve pour nous faire mordre .
chez moi ces parasites là c'est dehors
c'est rare qu'il ai le temps de descendre de bagnole
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

lagric a écrit :Ce qui m'agace aussi .... C'est ces putain de filets de boules !....
Depuis qu'ils nous ont sorti des filet de120 de large qui emballé bien la boule c'est la merde à enlever!
Après quelques mois de stockage les boules s'écrasent se déforment et quand tu veux enlever le filet , et bien il en reste 10 cm sous la boule qui se déchire et traine dans le foin .
Ça m'agace !..... :bou: :oops:
C'est vrai que c'est le bordel, ça coûte plus cher que la ficelle et c'est un merdier à enlever... Je fais à la ficelle mais des fois j'achète un peu de paille et la...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre