soutien a notre Cyrille 1664

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
DALBERT
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2010 23:19

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par DALBERT »

Si.....il était régulièrement en contact avec quelque membres du forum....qui se reconnaitront et ça lui ferait plaisir de les avoir au telephone
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par didierika »

Quoi dire... Bon courage a toi et ta famille Cyrille! :D
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par chris38234 »

Bon courage Cyrille ;) , maintenant tu va retrouvé ta petite famille :yes: !

Pour les docs je vais voir avec la "cellule de crise" ;) !
Et en miniatures :idea: :?: ?
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par IH 4 EVER »

Cyrille a récupére sa femme et ses deux filles , sont rentrés Ca matin a 4 h , ont les laisse dormir et ensemble ,tranquille. Cette âprem je le re contacte .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
gg744
Messages : 83
Enregistré le : 06 juil. 2011 20:42
Localisation : dordogne

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par gg744 »

bon courage
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par IH 4 EVER »

je viens d'avoir Cyrille ,il se réveillait juste ,il salue tous le monde du forum,il a une bonne brulure sur la main ,et d'autres plus superficielles.coté hebergement il a été tres bien relogé par la commune et les habitants ont fournis diverses choses chaises ,mobilier divers,ils ont meme organisés une petite reception de noel pour les filles qui sont arrivées hier,il y a des gens biens partout ca rassure aussi,il est encore un peu sonné et choqué ,mais aussi etonné de cet elan de solidarité .
Pour sa presence a bersac ,c'est pas encore defini,et on comprends bien. Par contre il a perdu toutes ses doc,revues techniques,alors au sein du forum on va essayer d'en regrouper un max et les faire transiter via J paul ,ou en direct ou par moi peu importe ,regardez ce que vous avez en double ,ou possible de vous en separer ,que pour bersac on essaie déjà d'avoir des choses a lui faire passer (bien mieux si il est la pour lui confier en main propre).
voila pour les news.... a suivre
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par cornette clément »

IH 4 EVER a écrit :je viens d'avoir Cyrille ,il se réveillait juste ,il salue tous le monde du forum,il a une bonne brulure sur la main ,et d'autres plus superficielles.coté hebergement il a été tres bien relogé par la commune et les habitants ont fournis diverses choses chaises ,mobilier divers,ils ont meme organisés une petite reception de noel pour les filles qui sont arrivées hier,il y a des gens biens partout ca rassure aussi,il est encore un peu sonné et choqué ,mais aussi etonné de cet elan de solidarité .
Pour sa presence a bersac ,c'est pas encore defini,et on comprends bien. Par contre il a perdu toutes ses doc,revues techniques,alors au sein du forum on va essayer d'en regrouper un max et les faire transiter via J paul ,ou en direct ou par moi peu importe ,regardez ce que vous avez en double ,ou possible de vous en separer ,que pour bersac on essaie déjà d'avoir des choses a lui faire passer (bien mieux si il est la pour lui confier en main propre).
voila pour les news.... a suivre
Merci Laurent d'aller aux nouvelles ! :yes:
Pour les docs, de mon côté j'y travaille. ;)
Peut-être peut-on se concerter avec d'autres ?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par IH 4 EVER »

cornette clément a écrit :
IH 4 EVER a écrit :je viens d'avoir Cyrille ,il se réveillait juste ,il salue tous le monde du forum,il a une bonne brulure sur la main ,et d'autres plus superficielles.coté hebergement il a été tres bien relogé par la commune et les habitants ont fournis diverses choses chaises ,mobilier divers,ils ont meme organisés une petite reception de noel pour les filles qui sont arrivées hier,il y a des gens biens partout ca rassure aussi,il est encore un peu sonné et choqué ,mais aussi etonné de cet elan de solidarité .
Pour sa presence a bersac ,c'est pas encore defini,et on comprends bien. Par contre il a perdu toutes ses doc,revues techniques,alors au sein du forum on va essayer d'en regrouper un max et les faire transiter via J paul ,ou en direct ou par moi peu importe ,regardez ce que vous avez en double ,ou possible de vous en separer ,que pour bersac on essaie déjà d'avoir des choses a lui faire passer (bien mieux si il est la pour lui confier en main propre).
voila pour les news.... a suivre
Merci Laurent d'aller aux nouvelles ! :yes:
Pour les docs, de mon côté j'y travaille. ;)
Peut-être peut-on se concerter avec d'autres ?
chacun a qu'a faire son inventaire et amener a bersac ,ou transmettre a une personne qui va a bersac,la bas on triera les doublons et on avisera
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par IH 4 EVER »

apres on fait pas la mendicité ,ca doit etre un plaisir de rendre un service ,chacun fera ce qu'il peut comme il peut.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par jojo international »

tout à fait Jean Paul

dommage pour Bersac mais c'est compréhensible :!:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par IH 4 EVER »

jojo international a écrit :tout à fait Jean Paul

dommage pour Bersac mais c'est compréhensible :!:
c'est pas oui ,mais c'est pas non...faut laisser passer qq jours ,je lui ai dit que ca lui ferait du bien a la tete,j'ai pas insisté ,il y a a faire je suppose
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par trax »

:oh: je découvre ce qui est arrivé!
Bon courage à toi pour les semaines qui viennent!
Pense aussi que les enfants n auront pas vécu le traumatisme en direct, et c'est bien comme ça.
Merci à ih 4 ever pour les nouvelles fraîches
En attendant de te relire stérile 1664 prend soin de toi et des tiens :!:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par L'Aveyronnais »

Je viens d'avoir notre ami au téléphone, il garde le moral, en plein dans les démarches il a l'air d'avoir la forme. Il m'a dit être ému du soutien reçu sur LTR.

Quelques brûlures quand même...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
ihducameze
Messages : 77
Enregistré le : 05 mai 2010 20:33

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par ihducameze »

salut a toi cyrille pour ce qui est du comice de gisors on a environ 200 photos et des innedites je vois avec ma frisouille et je te souhaite bon courage pour tes problemes cordialement ludo
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1272
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

Re: soutien a notre Cyrille 1664

Message non lu par Ben-xl »

Que dire face à des événements pareils ?
Toute ta famille est saine et sauve et c'est bien là l'important
Je ne te connais pas si ce n'est à travers tes compétences et commentaires sur LTR !
Vu ce que tu as déjà réalisé, je ne doute pas que tu sauras relever ce défi, certes imprévu mais encore plus grand.
Courage à toi l'ami !
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Répondre