IH 4 EVER

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
Ben-xl
Messages : 1272
Enregistré le : 19 janv. 2007 10:47
Localisation : Alpes Maritimes

IH 4 EVER

Message non lu par Ben-xl »

Stop !
Comme toi, je me permets d'ouvrir un sujet sur toi, comme tu l'as fais publiquement sur un autre membre!
Qui es tu toi, pour te permettre de donner des leçons à d'autres membres sous prétexte que tu as quelqu'un en face de toi, qui te donne le change avec son style, ses idées, et sa verbe!
... et qui plus est maintenant, en "sous marin "
Tu es un gros maladroit!
Tu te permets d'ouvrir un post sur une personne reconnue du forum, alors que ton pb est perso.
.... Mais le plus rigolo, dans ton commentaire, est que tu demandes a Papounet d'arrêter de te répondre et que 3 messages plus tard (8heures), tu réponds à un membre que Papounet fasse bien ce qu'il veuille !!!!!'
Circulez, y'a rien a voir, aurait dit Coluche !!
Attention aux complexes !
Je ne suis pas aussi compétent que Papounet ou toi, en mécanique et cela ne me pose aucun problème !
Je n'ai pas toujours partagé ses idées et autres conclusions qu'il se délectait de faire !
Il n'empêche! On ne tombait pas dans la vulgarité!
Je parcours ce site depuis 2007 et j'y vais régulièrement car mon histoire est comme tant d 'autres ici, liée de près ou de loin à cette marque de tracteurs! ... et il serait un peu long de m'étendre ici du pourquoi!
Par contre je consulte quasi tous les jours et j'ai vu ton envahissement et ta gloutonnerie, de vouloir être présent sur quasi tous les sujets en voulant avoir la conclusion!
Plus de 5000 messages en 4 ans à peine !
Tu veux devenir le chantre et la tète bien pensante de ce site ?
Il est des jours ou j'en souriais ! Les 3/4 des sujets étaient sous ton contrôle et ta volonté d'avoir .... le dernier mot !
Fais attention, tu es en train de faire un complexe de supériorité !
Commence par respecter les autres !
Qui es tu pour te permettre d'insulter dernièrement un homme comme Batouran ?
Il apporte sa réflexion comme tant d'autres et a le sens de vouloir apporter sa pierre à l'édifice ! Ce n'est pas,par exemple, parce qu'il a une approche différente de toi ... que tu dois le traiter de noms d'oiseaux !
Tu perds tes nerfs trop souvent dès que tu es contrariés!
Ton avatar est a l'image de ton personnage !
T'es une grande gueule et vulgaire !
Qui es tu toi pour insinuer ou vouloir donner des leçons aux cadres et autres responsables de chez Case IH ?
Manifestement, nos campagnes seraient encore envahies d'IH si ces derniers t'avaient recrutés!
Certes, comme toi, je vis avec la nostalgie IH, mais le monde a changé mais pour autant, rien ne dit que Case IH n'aura pas une histoire tout à fait respectable!...... Sans pour autant nous faire oublier le passé !
J'ai hésité longtemps à faire ce post mais ton comportement et ton attitude m' incitent à dire ce que je pense en public comme tu l'as fais avec d'autres !
C'est pénible et ton comportement est excessif!
Pour autant, je n'ai rien contre toi, car je ne doute pas que tu ai .... aussi des qualités a commencer par tes expériences !
Uses en! N'en fais pas trop par contre !
Mes propos n'engage que moi !
Derniere chose ici; j'aurais aimé que les modérateurs interviennent bien avant ce post!
Cela n'a pas été le cas et c'est bien dommage !
Je finirai comme j'ai commençé donc !
Stop!
N'en fais pas trop !
Sans rancunes si tu as compris le sens de ce post !
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: IH 4 EVER

Message non lu par romain 5120 »

Françhement vous êtes casse couille, je prend le parti de personne mais il y a toujours quelque chose qui va pas, et toujours il faudrait que les modérateurs interviennent. On est tous grands arrêtez un peu de faire les gamins.
Chacun est comme il est, on donne son avis ses idées Et basta
Image
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: IH 4 EVER

Message non lu par cornette clément »

Pour moi, ça va trop loin, c'est une histoire entre Lionel et Laurent, nous on as rien à voir là-dedans.
Donc ne pas tout mélanger et ne pas ramener chaque fois cette histoire sur le tapis. :roll:
Avec tout le respect que j'ai pour Ben-xl, je pense que ce post doit être supprimé, pas besoin d'en rajouter une couche ...
a+ Clem
Avatar du membre
interus
Messages : 1036
Enregistré le : 23 août 2010 14:07
Localisation : Rochefort,Belgique

Re: IH 4 EVER

Message non lu par interus »

On fesait bien sans lui avant..
806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: IH 4 EVER

Message non lu par batouran325 »

bonjour

je viens de lire le post de ben xl

je suis triste , mais il fallait que cela arrive, car personne n a les mêmes idées et sens de lecture

effectivement ih a monopolise les post , et ne permet pas d autres commentaires , et cela décourage d en faire sachant la suite
au sujet de papounet j ai reçu des MP de ih ,, je ne dois pas être mis en cause , et être pris a parti d un problème que je n ai pas connu et qui ne me concerne pas
effectivement chacun a ses compétences ses vécus ;le but du forum est d aider son prochain , dans des précisions claire precises consretes
j ai fait un constat qui va soulever des polémiques

au début de mes visites , je voyais des commentaires clairs net précis avec des plants ou photos a l appui de THIERRY 1968
je l admirais car en connaissance de cause cela faisait avancer très rapidement le problème
POURQUOI IL N EST PLUS PRESENT,,,,?question a se poser
a+
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

Le Papounet si est plus là dessus c est pas ma faute , il vous le dira lui meme , Ca vous fait chier que je parle sur le forum , pas de Prblm , vous aurez le temps et la place , ceux qui me connaissent savent ou me trouver et ceux à qui je voudrais filer une certaine aide ce sera en mp , a l oppose de ce que doit etre un forum, j ai pas de leçon à recevoir de personne . Point
A tous mes amis a bientot .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: IH 4 EVER

Message non lu par sterile1664 »

Assez d'accord avec Clément.
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: IH 4 EVER

Message non lu par 743ih »

quand je pense que je vais me supporter le Laurent cet am , il va etre en forme :lol: :lol:
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4146
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: IH 4 EVER

Message non lu par Jeanba »

:lol: :lol:
Bonne chance Thierry ;)

C'est ca qu'est cool avec les forums on s'y croirait...
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: IH 4 EVER

Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est quand même dommage ces malentendus qui finissent en gueguerre ! Enfin c'est comme ca...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: IH 4 EVER

Message non lu par nicolaon »

Les petites tètes blondes ont de plus en plus accès précocement à internet , dont ce magnifique forum grand public . elles en tirent certainement des leçons .
je ne pence pas qu'il soit bien constructif pour ces gamins d'entendre des grossièretés et menaces comme , par exemple de crémation avec un deux temps , comme il y a peut de temps avec papounet . parce que moi étant adulte , ça me choque déjà ,état qui m'a vaut de tenir des écrits complétement déplacés dont je m'excuse . Mais à ce régime c'est mon corps qui tremble .Je ne suit pas surpris qu'il y ai un retour de manivelle .
IH 4 EVER tentez de prendre deux temps de recule et revenez nous plus équilibré . Meme si mes propos me valent d'être radié ce n'est pas grave , du moment que je puisse encore lire ce forum avec la contribution de tous et sans menace . Il en manque :cry: déjà bien assez .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

IH 4 EVER a écrit :Le Papounet si est plus là dessus c est pas ma faute , il vous le dira lui meme , Ca vous fait chier que je parle sur le forum , pas de Prblm , vous aurez le temps et la place , ceux qui me connaissent savent ou me trouver et ceux à qui je voudrais filer une certaine aide ce sera en mp , a l oppose de ce que doit etre un forum, j ai pas de leçon à recevoir de personne . Point
A tous mes amis a bientot .
avec tous ces donneurs de lecons sur ce forum ,j'ai l'impression d'etre dans un pays ou de dictateurs ou de communistes ...que ces gens aillent faire un tour dans ces pays ca leur fera le plus grand bien ,et moi et les autres ca nous fera des vacances.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: IH 4 EVER

Message non lu par batouran325 »

ih bonjour
je te confirme mon écrit de sur un autre post ,, de bien vouloir écrire directement sur le sujet du post , et de ne plus me faire parvenir des MP directement
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
cormick240
Messages : 896
Enregistré le : 10 juin 2007 12:12
Localisation : dordogne gironde

Re: IH 4 EVER

Message non lu par cormick240 »

C'est la fête au village ici... je suis sur ce beau forum depuis plus longtemps que bien d'entre vous..8 ans, depuis l'achat de mon premier tracteur, dont j'étais content de partager "les aventures" sur un site dédié à nos beaux IH ..il y avait plein de gens différents, des demoiselles, même, chacun avec leurs compétences ou leurs lacunes, leurs joies ou leurs peines, mais tous réunis par un même but qui était de partager une passion et si possible, choyer ,soigner , prolonger la longue vie de nos Rouges dans un esprit convivial d'échange et de partage...Nombreux sont ceux qui sont partis, appelés par d'autres raisons de la vie, nombreux sont ceux qui se sont inscrits, appelés par le virus IH , mais dans les absents d'aujourd'hui, j'imagine que beaucoup ne reconnaisse plus le forum qu'ils appréciaient...
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: IH 4 EVER

Message non lu par Kev »

cormick240 a écrit :C'est la fête au village ici... je suis sur ce beau forum depuis plus longtemps que bien d'entre vous..8 ans, depuis l'achat de mon premier tracteur, dont j'étais content de partager "les aventures" sur un site dédié à nos beaux IH ..il y avait plein de gens différents, des demoiselles, même, chacun avec leurs compétences ou leurs lacunes, leurs joies ou leurs peines, mais tous réunis par un même but qui était de partager une passion et si possible, choyer ,soigner , prolonger la longue vie de nos Rouges dans un esprit convivial d'échange et de partage...Nombreux sont ceux qui sont partis, appelés par d'autres raisons de la vie, nombreux sont ceux qui se sont inscrits, appelés par le virus IH , mais dans les absents d'aujourd'hui, j'imagine que beaucoup ne reconnaisse plus le forum qu'ils appréciaient...
c'est pas faut... le forum à bien changer depuis tout ce temps...

beaucoup d'absents aussi
ImageImageImageImage
Répondre