IH 4 EVER

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 10:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: IH 4 EVER

Message non lu par sterile1664 »

Non, pas fragile du tout le bonhomme! Juste pour venir chercher le >DEERING que tu as tant méprisé jusqu'à ce que tu saches que cétait moi qui l'avait acheté!, A partir de ce moment, tu n'a plus rien dit, alors que quand c'était Laurent, il avait tout les défauts du monde....

Je t'estimais Lionel (si je peux t'appeler ainsi, car on ne se connaît pas), mais plus le temps passe, et plus tu baisse dans mon estime....

C'est bien dommage, mais ton savoir (unique içi) ne saurait faire oublier tes provocations, ce qui est regrettable pour un ''forum'', définition que tu cherchera comme le commun des mortels sur wikipedia..........

Regrettables queurelles d'enfants.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 10:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: IH 4 EVER

Message non lu par geronimo69 »

je répond vite fait malgré que se débat est bien loin du but de la création de se forum ,
papounet manie le clavier comme personne et sait appuyer sur les touches ou sa fait mal et en use et même abuse parfois et Laurent lui il démarre au quart sans start pilote fonctionne bien peut être un peu trop ,a la limite parfois , vous avez chacun vos armes certes elles sont différentes.

je pense qu'il y a de la place pour tout le monde sur ce forum , il suffit juste de RESPECTER les personnes , chacun peu s'exprimer a sa manière même si ce n'est pas très juste parfois , c'est un lieu d'expression assez libre profitons en.

personne n'est irréprochable et quand on voit l'image que cette dispute de cour d'école donne , il serait peut être bon de vous rencontrer et d'en discuter de vive voie , je pense qu'avec les événement que la France traverse en ce moment c'est un peu déplacer .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: IH 4 EVER

Message non lu par sterile1664 »

Bien sûr, je suis ouvert à toute critique, du moment que celui qui me la fera sera capable de faire mieux que moi:
mécanique, hydraulique, électricité, carrosserie, peinture, usinage...

Sinon, les conseils restent avec les donneurs de leçon........ Mais je suis preneur de critiques pour le super FCD ;)
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: IH 4 EVER

Message non lu par sterile1664 »

geronimo69 a écrit :je répond vite fait malgré que se débat est bien loin du but de la création de se forum ,
papounet manie le clavier comme personne et sait appuyer sur les touches ou sa fait mal et en use et même abuse parfois et Laurent lui il démarre au quart sans start pilote fonctionne bien peut être un peu trop ,a la limite parfois , vous avez chacun vos armes certes elles sont différentes.

je pense qu'il y a de la place pour tout le monde sur ce forum , il suffit juste de RESPECTER les personnes , chacun peu s'exprimer a sa manière même si ce n'est pas très juste parfois , c'est un lieu d'expression assez libre profitons en.

personne n'est irréprochable et quand on voit l'image que cette dispute de cour d'école donne , il serait peut être bon de vous rencontrer et d'en discuter de vive voie , je pense qu'avec les événement que la France traverse en ce moment c'est un peu déplacer .
+1......; C'est ce que je dis depuis le départ....

Tout le monde a sa place.... mais il ne faut pas en abuser.............
redneck
Messages : 638
Enregistré le : 30 sept. 2014 21:09
Localisation : Renan (Suisse)

Re: IH 4 EVER

Message non lu par redneck »

sterile1664 a écrit :
geronimo69 a écrit :je répond vite fait malgré que se débat est bien loin du but de la création de se forum ,
papounet manie le clavier comme personne et sait appuyer sur les touches ou sa fait mal et en use et même abuse parfois et Laurent lui il démarre au quart sans start pilote fonctionne bien peut être un peu trop ,a la limite parfois , vous avez chacun vos armes certes elles sont différentes.

je pense qu'il y a de la place pour tout le monde sur ce forum , il suffit juste de RESPECTER les personnes , chacun peu s'exprimer a sa manière même si ce n'est pas très juste parfois , c'est un lieu d'expression assez libre profitons en.

personne n'est irréprochable et quand on voit l'image que cette dispute de cour d'école donne , il serait peut être bon de vous rencontrer et d'en discuter de vive voie , je pense qu'avec les événement que la France traverse en ce moment c'est un peu déplacer .
+1......; C'est ce que je dis depuis le départ....

Tout le monde a sa place.... mais il ne faut pas en abuser.............
Bravo, il y a rien à ajouter.
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: IH 4 EVER

Message non lu par batouran325 »

bonjour
pourquoi ne pas leur donner un paquet de sucre d orge a sucer
je pensais que cela était fini ces discordes
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: IH 4 EVER

Message non lu par geronimo69 »

c'est les même , incompatibilité d'humeur :!:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: IH 4 EVER

Message non lu par guib »

Comme ces deux là ? :mrgreen:

Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: IH 4 EVER

Message non lu par utility 64 »

:yes: :mdr: :mdr:
Ça fait un peu de bien de détendre l'atmosphère ;)
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: IH 4 EVER

Message non lu par 743ih »

deux personnages avec leur savoir , leur personnalité , pas avare de conseil , etc

ils sont compatibles tous deux , mon espoir comme mon rustre c "est que l' on puisse les faire rencontrer :idea:

ce sont deux personnes qui m ont aider a leur tour pour diverses merde ;) merci

et aussi merci a jacquot ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: IH 4 EVER

Message non lu par Pti Jo »

On ne peut pas plaire à tout le monde

Chacun met de l'eau dans son vin

Ou ignorez vous

Vie privée politique etc les tracteurs rouges très ouvert les autres forums ça fait longtemps que tout est censuré

Alors soyez constructif et Laurent utilise le convertisseur de couple ça adoussit la conduite

Tout le monde a ses connaissances et encore un grand merci de partager
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
mk67
Messages : 304
Enregistré le : 05 déc. 2013 10:59
Localisation : Hilsenheim

Re: IH 4 EVER

Message non lu par mk67 »

Laurent utilise le convertisseur de couple ça adoussit la conduite
Excellente image :yes:
Mais ce dispositif existe-t-il dans la série 46 ? :lol:
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: IH 4 EVER

Message non lu par cornette clément »

mk67 a écrit :
Laurent utilise le convertisseur de couple ça adoussit la conduite
Excellente image :yes:
Mais ce dispositif existe-t-il dans la série 46 ? :lol:
Bah, l'Agriomatic suffira pour Laurent, il a un 523. :mrgreen:
Répondre