Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :
comprendre pas n'importe qui ;) j'ai grand cœur mais certains comportements m'irritent .ceux qui s'assoient a ma table y sont conviés avec plaisir ...et pas les autres
Générosité sélective :lol:
oui monsieur, je sais ce que je veux et surtout ce (ceux) que je ne veux pas :lol:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Message non lu par L'Aveyronnais »

On descend souvent à vias, 2h30 de route.
Papounet 82 a écrit :
comprendre pas n'importe qui ;) j'ai grand cœur mais certains comportements m'irritent .ceux qui s'assoient a ma table y sont conviés avec plaisir ...et pas les autres
Générosité sélective :lol:
Comme plus ou moins tout le monde... ;)
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 03 janv. 2023 19:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :
oui monsieur, je sais ce que je veux et surtout ce (ceux) que je ne veux pas :lol:
Le Roy dit: nous voulons ;)
je ne parle que pour moi , ca me suffit
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 03 janv. 2023 19:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :C'est certainement là la différence entre nous: je ne suis pas sélectif à aucun point de vue et surtout pas au niveau "bectance" :lol:
par plusieurs fois tu as refuser d'etre a ma table ,au moins cela aura été benefique a ton regime.et peut m'importe .
il y en a que je ne connais pas et a qui je donnerai sans compter ,et d'autres que je connais trop bien et qui n auront jamais rien,mais on s'eloigne...je reste entier c'est tout
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 03 janv. 2023 19:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :
il y en a que je ne connais pas et a qui je donnerai sans compter ,et d'autres que je connais trop bien et qui n auront jamais rien...je reste entier c'est tout
Justement, entier c'est tout, en totalité, là: tu sélectionnes :lol:
Absolument rien a voir , je suis pas hypocrite c est tout
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Message non lu par L'Aveyronnais »

Papounet 82 a écrit :C'est certainement là la différence entre nous: je ne suis pas sélectif à aucun point de vue et surtout pas au niveau "bectance" :lol:
Y'a bien certains qui t'on tiré dans les pattes (il y en a toujours quelques uns) avec qui tu n'a pas envie de partager ton cassoulet non? Remarque brave comme tu es... Fait quand-même attention, de bon a con il y'a pas grande différence !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Message non lu par lagric »

Bon les gars, je vais partir en vacances, et un jour je passerais voir Lionel et Laurent ,quand je sais pas !.....
J'ai ouvert ce post pour mes vacances et ca doit rester cooooooooooooooooooooool !...
Mais la vous me faites chier avec vos conneries !!!!!

Alors svp :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil:

C'est clair !!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14220
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Message non lu par chris38234 »

lagric a écrit :Bon les gars, je vais partir en vacances, et un jour je passerais voir Lionel et Laurent ,quand je sais pas !.....
J'ai ouvert ce post pour mes vacances et ca doit rester cooooooooooooooooooooool !...
Mais la vous me faites chier avec vos conneries !!!!!

Alors svp :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil: :sil:

C'est clair !!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
+ 1!

Bonne vacance ;) :yes: 8) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Message non lu par IH 4 EVER »

si le 82tiste reprenait pas chaque mot on en serait pas la !!
still welcome
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 4000
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Message non lu par grateloupcity »

Eh!Claude!Tas pas un truc à démonter chez Marcel? :lol:
Avatar du membre
ricou
Messages : 475
Enregistré le : 25 oct. 2007 09:29
Localisation : 24

Re: Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Message non lu par ricou »

Excuse moi IH 4 Ever mais à chaque fois que je passe sur le forum, j'ai l'impression de lire toujours la même chose!!! Là je commence à lire un post plein de convivialité et d'hospitalité et tu fais resurgir de vieilles querelles épuisées...

Tu vois c'est à cause de ce genre d'échanges stériles que j'espace mes visites, c'est assez lassant et finalement en voulant assassiner Papounet, c'est le forum que tu assassines!

Désolé d'être aussi direct mais je pense que je représente un certain nombre de membres qui viennent en paix partager une passion, échanger des conseils ou des idées dans le respect des individualités et qui choisisses plutôt de visionner des westerns pour les règlements de comptes.

Le forum des tracteurs rouges n'est pas rouge "sang" que diable!!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Message non lu par IH 4 EVER »

ricou a écrit :Excuse moi IH 4 Ever mais à chaque fois que je passe sur le forum, j'ai l'impression de lire toujours la même chose!!! Là je commence à lire un post plein de convivialité et d'hospitalité et tu fais resurgir de vieilles querelles épuisées...

Tu vois c'est à cause de ce genre d'échanges stériles que j'espace mes visites, c'est assez lassant et finalement en voulant assassiner Papounet, c'est le forum que tu assassines!

Désolé d'être aussi direct mais je pense que je représente un certain nombre de membres qui viennent en paix partager une passion, échanger des conseils ou des idées dans le respect des individualités et qui choisisses plutôt de visionner des westerns pour les règlements de comptes.

Le forum des tracteurs rouges n'est pas rouge "sang" que diable!!
tu reliras ,il en remet tjrs une couche qd je post ,ca va faites lui une stelle si vous voulez ,j'assassine personne de plus .
et je suis de moins en moins sur le forum ,ainsi vous avez de la place pour vous exprimez ,si tenté que j'en gene certains.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre