Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
ricou
Messages : 475
Enregistré le : 25 oct. 2007 09:29
Localisation : 24

Re: Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Message non lu par ricou »

Je n'érige de statues à personne et ne me permettrait de chercher à exclure aucun être humain du droit de s'exprimer.

Effectivement en relisant mieux le post c'est papounet qui semble avoir ouvert le feu le premier.

Vous êtes incompatibles, nous avons eu assez l'occasion de le lire, alors messieurs je vous en implore, ignorez-vous simplement en ne ranimant pas systématiquement les querelles inutiles et stériles.

Le premier qui aura le courage de se taire en ne répondant pas à la provocation gagnera sur l'autre, la plus grande arme en de pareils cas c'est le mépris.

En faisant dévier les posts, vous lassez un public qui ne s'est pas connecté pour suivre vos attaques personnelles. Pensez à l'intérêt du forum afin qu'il garde sa fonction première. Que cette phrase d'Eluard vous aide : "quand on ne tuera plus, ils seront bien vengés".

Merci
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Message non lu par IH 4 EVER »

je pense pas qu'on soit que deux sur le forum,il y plein de gens ,heureusement ,certains font des fotes( :mdr: ) d'autes moins ,certains réagissent d'autres pas ,certains viennent chercher des solutions,d'autres en apporter...la diversité est bien là ,il y a bien un peu toutes personnes de la societé....a peu pres
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Traverser la france pour les Vacances à Marseillan

Message non lu par romain 5120 »

ça va on connaît Laurent et Lionel on fait avec, franchement si en France on avait que des mecs comme ces 2 la, on aurait beaucoup moins de cassos... Pas la peine de s'insurger à chaque fois qu'il se taquine un peu !
Enfin moi perso ça me dérange en rien, c'est la vie c'est comme ça!
Image
Répondre