fendt936 a écrit :ce sont vraiment des tas de m***** ces moteurs. Avant 500 000kms on ne devrait jamais toucher à rien.
les moteur wg sont quand même assez robuste dans l'ensemble et la plupart atteignent des gros kilométrages
Le problèmes de moteurs d'aujourd'hui c'est pas le moteur en lui même (à part certaines marques ) mais souvent ce sont les périphériques qui déconnes (turbo, PI, VM ...), donc voir plutôt du coté de chez Bosch et autres vendeur de limailles .....
ça marche plus de problème
mais j'ai perdus l'agrafe de ladurite d'admission, si un ce vous a de la piéce, je lui rend dés que j'en est une de rechange.
Modifié en dernier par furet 76 le 30 août 2015 22:27, modifié 1 fois.
C'était quoi du coup le problème? Les injecteurs HS? le faisceau?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
fendt936 a écrit :C'était quoi du coup le problème? Les injecteurs HS? le faisceau?
j'avais pas vus la question, faisceaux
autre problème maintenant plus de chauffage. la durite de retour reste froide donc radiateur bouché.
que faire pour le démonter? il sort coté moteur ou abitacle?
la ventilation nous balance que du froid clim
merci
J'ai eu le pb sur la mienne, clm auto, un volet d'air qui ne s'ouvrait plus (électrovanne?) pris en garantie par Audi, dépose du tableau de bord, de la console centrale, 6 heures de main d’œuvre
euh bonne question: manuel et auto bizone.
a part que j'ai que du froid mais trés froid, pas de chauffage. et comme j'ai dit la durite de retour reste froide je pence que le radiateur est bouché. a moins qu'il y a un électrovanne avant la radiateur, mais je croit pas vus les schéma que j'ai vus.
a part tous ça c'est une bonne voiture
AUDI oui très bonne voiture et finition au top.....je connais
Sinon sur une climatisation aoto tu as une electrovanne et sûrement un petit filtre juste avant.....elle s ouvre et se ferme sans arrêt
La soit elle est HS soit plus alimentée en courant (fusible relais fil coupe.....)soit c est le module de gestion en faute....mais le radiateur bouche la non.....
Oui c est vrai les soucis de culasse sur certains TDI 140 et d autres R À S un voisin en a monté une de A3 à plus de 300 000 km vendu comme du petit pain et elle tourne encore.... (un retraité qui ne la brusque pas....)