je suis charlie

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: je suis charlie

Message non lu par L'Aveyronnais »

Un mec comme ça tu le tues pas il attend que ça... Bien encordé, tu le lacères par tout le corps et tu fous ça dans un poulailler... Ah il va regretter ses actes le pourri!

Enfin, il ne nuira plus au moins.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
lou IH
Messages : 569
Enregistré le : 18 févr. 2014 22:27
Localisation : 80 near cornehotte

Re: je suis charlie

Message non lu par lou IH »

Il attendait peut être que çà, mais en attendant il est hors d'état de nuire celui là!
Il en reste tant d'autres....A quand le prochain coup de folie?
800 cv de rouges dans la cour!
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 4000
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: je suis charlie

Message non lu par grateloupcity »

27 condamnations!Qui sont vraiment les coupables? :evil:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: je suis charlie

Message non lu par IH 4 EVER »

L'Aveyronnais a écrit : 13 déc. 2018 13:15 Bonjour,

Malheureusement ce sujet remonte encore une fois... Je pense au victimes et leurs proches. Mon soutient à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise...
au depart erreur policiere ,la police a essayer de le serrer le matin a 6 h ,il etait pas la ,prevenu par l'entourage ,il a parcouru la ville,les keufs ont tentés une unterpelation ds la rue ,pas loin du marché le resultat on le connait ,a noter un des morts a tenter de le stopper dans sa fuite apres l'echange avec les flics. ce genre d'interpelation ,au vu de l'individu,soit tu es sur de le cueillir a 100 %,soit c'est une provoc pour que ca parte en couille et detourne l'attention nationale des evenements en cours ( gilets jaunes)
je n'irai pas jusqu'à la theorie du complot mais il y a eu de fortes erreurs sur ce coup la .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre