je suis charlie

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: je suis charlie

Message non lu par IH 4 EVER »

FARMALL CUB a écrit :
IH 4 EVER a écrit :
Kev a écrit :Oui un GRAND chapeau aux forces de polices, preuve qu'ils ne sont pas là que pour emmerder les citoyens.

Malgré tout le sentiments reste amer car 17 familles sont plongées dans le deuil. au nom de quoi ? au nom de qui ?

quel gâchis :evil: :(
ces forces de police tu les trouves pas sur la route pour un excès de vitesse ,ca fait partie des troupes d'elites ,qui comme notre celebre legion,donnent tout pour notre pays la France ,jusqu'a leur vie ,l'abnegation est totale,comme celle de ceux a qui ils ont a faire.
Donner la nationalité francaise devrait etre plus un parcours du combattant,deja parler Français ,connaitre l'histoire du pays ,defendre les valeurs de celui ci en tout premier ,ensuite que les gens (,chez eux )prient qui ils veulent je m'en fous ,mais en societe ,on doit tirer le char(pas a chenille) dans la meme direction .cela passe par les regle elementaire de vie en societe ,respecter tout le monde ,la politesse,les regles sont nécessaires et incontournables ,si pas ....on vit le resultat !!
Les individus en question sont nés en France, et on de ce fait ont la nationalité française :sil: , quant aux règles de vie, ce ne sont surement pas "les élites" qui nous gouvernent qui peuvent montrer l'exemple :(

les elites qui nous gouvernent comme tu dis ce sont des voleurs et profiteurs,j'expose juste ma vision et qui n'est pas que la mienne de l'integration,on peut pas etre une terre d'accueil permanente et donner priorité et plus d'argent a des arrivants qu'aux concitoyens ,qui aujourdhui sont des cons citoyens !
par aller dans bon nombre de pays tres différents je m'y suis integré en y respectant les valeurs et coutumes de ceux ci . ce qui me semble normal.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: je suis charlie

Message non lu par geronimo69 »

:!:
Modifié en dernier par geronimo69 le 11 janv. 2015 12:35, modifié 1 fois.
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: je suis charlie

Message non lu par sterile1664 »

Solidaire bien sûr, mais je n'entre pas dans les débats... Beaucoup trop houleux, et à la vue de n'importe qui la prudence est de mise... Des interprétations douteuses sont vites arrivées, tout comme les amalgames...
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: je suis charlie

Message non lu par L'Aveyronnais »

geronimo69 a écrit :de toutes maniere dans ce pays tous pourri 3 eme demande aux BF pour déplacer une fenetre et en crée une autres et 3 eme refus :evil: si tu na pas des connaissances ou magouille politiques t'est toujours enmerder, eux nos politique pot de vin , taper dans la caisse ils ne seront jamais enmerder eux il y aura toujours des circonstances atténuantes .
comment peut on ne pas avoir envie que le systeme n'explose quand ont voit de telle injustices, souvent des innocents ou le peuple souffre mais ceux du haut ne s'en rende meme pas compte :evil:
Tu demandes rien a personne et tu fais ce que tu as envie, t'es chez toi, tu paye tes impôts alors merde a la fin
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: je suis charlie

Message non lu par geronimo69 »

:!:
Modifié en dernier par geronimo69 le 11 janv. 2015 12:33, modifié 1 fois.
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: je suis charlie

Message non lu par épicea »

Je constate aujourd'hui que les médias ont corrigé le tir, la manifestation de demain commence déjà un peu plus à ressembler à une marche solidaire pour la France et ses valeurs ainsi que pour toutes les victimes (en témoingnent les nombreuses variantes de "je suis ....").

:yes:

Il leur aura fallu 5 victimes civiles inconnus en plus (ça par contre je n'admet toujours pas) :!:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: je suis charlie

Message non lu par IH 4 EVER »

je dirais que les politiques vont dans le sens du vent ,la le vent ,la liesse populaire les force a une certaine cohesion de facade,alors qu'ils n'appréciaient pas aucun les attaques caricaturales de ce journal,mais devant l'emoi general ,ils font le contraire de leur pensee ,la on voit bien l'homo sapien politicus enculus
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: je suis charlie

Message non lu par IH533 »

pour moi LTR est un forum de détente .j y viens pour partager ma passion des tracteurs rouges y rencontrer des personnes et personnages sympathiques pour oublier quelques minutes mes problèmes professionnel et l'actualité
alors quand je lis les messages précédant j ai plus envie de venir sur LTR
ne pourriez vous pas faire comme moi consacrer LTR uniquement au tracteurs rouges et a ce qui les entourent pour vous défouler il y a Facebook et les autres
(nous avons déjà perdu plusieurs membres a cause de cela )
recentrons nous sur le thème de ce forum et longue vie a LTR
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: je suis charlie

Message non lu par chris38234 »

Là Jean-Paul t'as marqué un point, LTR = IH (et la concurrence, bien sûr ;) ) point barre.

-Avoir des conseils pour réparer, rénover, acheter, vendre :yes: .
-Apprendre sur notre marque préféré :allu: :mrgreen: .
-Etre au courant des nouveautés, des petites annonces :roll: :mrgreen: .

:|
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: je suis charlie

Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est sûr, après parler un peu du monde qui nous entoure c'est toujours interessant d'ailleurs le salon de bavardage c'ets fait pour ça mais il faut rester calme, courtois et surtout respecter tous les avis. Il faut surtout pas que ça nous divise! ;)

Ce qui se passe en ce moment c'est quand même quelque chose de compliqué, ne faisont pas d'amalgames, surtout pas ici!

Allé on se remet en mode bonne humeur! :yes:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: je suis charlie

Message non lu par épicea »

C'est sûr, après parler un peu du monde qui nous entoure c'est toujours interessant d'ailleurs le salon de bavardage c'ets fait pour ça mais il faut rester calme, courtois et surtout respecter tous les avis. Il faut surtout pas que ça nous divise!
Salut,

je suis entièrement d'accord, je n'osait pas poster de réponse de peur de rallumer la flamme. (dailleurs j'avais fait un message ce matin pour répondre et j'ai tout éffacer).

Bien parlé L'Aveyronnais et que IH533 fasse son boulot et dise les chose ne me dérrange en aucune manière ;)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: je suis charlie

Message non lu par L'Aveyronnais »

Jean Paul, Michel et les autres on un boulo pas des plus marrants, faut bien lire, comprendre, interpreter tout en restant neutre, après quoi il faut prendre une decision. A nous aussi d'y mettre du nôtre en restant sages sur les sujets à polémique.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: je suis charlie

Message non lu par IH 4 EVER »

je vois qu'il vaut mieux parler que ferraille, y a qu'a supprimer le salon de bavardage en ce cas .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: je suis charlie

Message non lu par Pat »

IH533 a écrit :pour moi LTR est un forum de détente .j y viens pour partager ma passion des tracteurs rouges y rencontrer des personnes et personnages sympathiques pour oublier quelques minutes mes problèmes professionnel et l'actualité
alors quand je lis les messages précédant j ai plus envie de venir sur LTR
ne pourriez vous pas faire comme moi consacrer LTR uniquement au tracteurs rouges et a ce qui les entourent pour vous défouler il y a Facebook et les autres
(nous avons déjà perdu plusieurs membres a cause de cela )
recentrons nous sur le thème de ce forum et longue vie a LTR
tout à fait, c'est un peut pour cela que j'y suis moins...
IH 4 EVER a écrit :je vois qu'il vaut mieux parler que ferraille, y a qu'a supprimer le salon de bavardage en ce cas .
Définition, description du webmaster:
Le salon de bavardage...
Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!

On se prend trop la tête ici et dans beaucoup d'autres rubriques... C'est simplement mon point de vue. :(
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: je suis charlie

Message non lu par L'Aveyronnais »

Si un sujet me plait pas, je le lis pas, un point c'est tout!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre