comment déclasser un plateau poids lourd

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
FCD 38
Messages : 1778
Enregistré le : 08 avr. 2008 21:45
Localisation : Pays Voironnais 38 DAUPHINE

Re: comment déclasser un plateau poids lourd

Message non lu par FCD 38 »

Bonsoir

Tu coupes derrière la cabine et tu mets un attelage :lol:

Crdt Gaby
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: comment déclasser un plateau poids lourd

Message non lu par nicolaon »

A te lire, j'ai l'impression qu'au sommet de ta colline, ce n'est pas la FRANCE (ça me rappelle un film)
Tu peux louer celle de la cuma de la creuse. elle est direct sur un vieux tracteur qui, doit pas dépasser les 30 :mrgreen:
Après un vieil épandeur reformé avec une plaque constructeur coute pas chère pour y poser des accessoires
mais meme en agricole ta nacelle devra être contrôlé si salaria ou autre . Alors quand tu auras tout compté :oh:
Personnellement j'utilise un "panier" de 3 mètres de large sans commande, mais avec un accroche échelle pour que ça soit moins pénible
Avec trois metres tu en suits quatre . Ca avance déjà pour faire de l'elec par exemple
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: comment déclasser un plateau poids lourd

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oui le couper et y mettre timon j'y ai pensé, moins pratique et dommage vu que tout est fonctionnel. Le poser sur un châssis d'epandeur ça permet de circuler sans soucis.

Pas de salariés, simplement un système pratique qui permet de travailler seul pour pas cher.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: comment déclasser un plateau poids lourd

Message non lu par nicolaon »

Je crois que Laurent dans un cas similaire, n'a pas fait grands cas des mines :mrgreen:
Mon modeste panier
Image
Image
Pour les tubes, des betes brides pour les bouger au besoins
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: comment déclasser un plateau poids lourd

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oui au pire pour rester dans la cour...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre