Pour vous mettre de bonne humeur .........

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Pour vous mettre de bonne humeur .........

Message non lu par lagric »

Dans ma boite mail ce matin j'ai recu ce qui suis , surtout n'hésitez pas à faire passer à qui vous voulez . Je ne suis pas raciste du tout , mais ce genre d'info me fait vomir et me demander si je fais bien de revendiquer le fait d'étre un bon français :evil: :evil: :evil: :evil:






Le Journal officiel a publié les comptes de SOS Racisme. SOS Racisme a reçu 579 000 euros de subventions publiques en 2009

alors que le montant des adhésions plafonne à 18 669 euros.


>

Pour ceux qui payent la CSG, elle est arrivée ce matin !...


> > > > > > Hallucinant !!!!!!! que dire ?
> > > > > > Voici le bilan comptable de l’association SOS Racisme.
> > > > > > Ci joint le lien du site internet du Journal où il figure.
> > > > > > http://www.observatoiredessubventions.c ... s-racisme/


> > > > > > A la page 3 figure un récapitulatif des dons, adhésions et subventions.
> > > > > > Le montant des subventions est assez impressionnant :
> > > > > > Ministère de l’Éducation nationale : 80 000 EUR·
> > > > > > Ministère de la jeunesse et des sports : 6 000 EUR·
> > > > > > Mairie de Paris : 40 000 EUR·
> > > > > > Pierre Bergé le Monde 100 000 EUR
> > > > > > Ford Fondation ?!? 72 724 EUR
> > > > > > Conseil régional Ile De France : 35 000 EUR·
> > > > > > Conseil Développement de la vie associative (CDVA) : 30 000 EUR
> > > > > > FASILD/ACSE : 348 000 EUR
> > > > > > (Fonds d’action et de soutien pour l’intégration et la lutte contre les discriminations (FASILD
> > > > > > Diverses sources (vente de tableaux ……)
> > > > > > Total subventions : 904.596 EUR

Ainsi, ces subventions représentent 64 % des ressources SOS Racisme ...

Vos impôts financent SOS Racisme 2 jours sur 3 !!!

Quant aux dépenses, il semblerait également que certains frais soient anormalement élevés, voire même à la limite de la légalité....!! :
> > > > > > Contraventions au code de la route : 1 608 EUR (abus de droit social caractérisé : c’est le conducteur qui est responsable, en aucun cas l’association !!!)
> > > > > > Développement site internet : 10 000 EUR
> > > > > > Frais de R&D : 10 000 EUR (LOL)
> > > > > > Matériel de bureau : 114 489 EUR (merde, ça en fait des trombones !!!)
> > > > > > Matériel informatique : 10 000 EUR
> > > > > > Frais de séminaire : 33 930 EUR
> > > > > > Frais de voyages : 60 290 EUR
> > > > > > Facture téléphones portables et box internet : 77 796 EUR

Quel candidat mettra enfin un terme à cette gabegie, et cette magouille ??......


> Les Français seront ravis de voir une partie de leurs impôts être destinés à cette association à haut pouvoir de nuisance et de trouble à l’ordre public.
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Pour vous mettre de bonne humeur .........

Message non lu par FARMALL CUB »

Préfère pas lire et pas savoir!!!!!!!
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: Pour vous mettre de bonne humeur .........

Message non lu par frisouillet »

:bou:
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Pour vous mettre de bonne humeur .........

Message non lu par jojo international »

oui et des comme cela on les compte pas sur les doigt de la main

pauvre france on s'enterre tout seul :bou:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2022 19:45, modifié 2 fois.
Avatar du membre
lagric
Messages : 2733
Enregistré le : 19 janv. 2008 13:33
Localisation : vers pontarlier , doubs 25

Re: Pour vous mettre de bonne humeur .........

Message non lu par lagric »

De rien Lionel !....

Ce genre d'info me fait bondir à chaque fois ...
Non pas les subventions à sos racisme ou à d'autre , mais juste le fait que nos élus dilapident notre argent sans compter et distribuent des sommes énormes pour tout et n'importe quoi .....
Je sais que cette démarche sent le polpulisme à plein nez , mais à force de nous mettre des coups sur la téte , ils vont finir par faire naitre l'extrémisme en france .....

Mais pour revenir à cette subvention à sos racisme !.....
Comment calmer les esprits des dirigents de ce genre d'assoc ???
Et bien on leurs donnent du fric ... on les arrose
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Pour vous mettre de bonne humeur .........

Message non lu par pépère »

J'aimerai bien avoir les comptes du syndicat agricole majoritaire, je crois qu'on sauterait encore plus au plafond .... et c'est pas pour dedouanner la gestion de sos racisme.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3577
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Pour vous mettre de bonne humeur .........

Message non lu par Masterboy633 »

Houlà, arrêtez, les gars. :oh:

Si ils passent par ici, ils vont accuser le forum de raciste :roll: (histoire d'en ramasser un peu plus ).

trêve de plaisanterie, encore une aberration de plus dans un système de pourris.

C'est ça, la France. Accorder beaucoup de droits aux étrangers au mépris du peuple français
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Pour vous mettre de bonne humeur .........

Message non lu par jojo international »

bruno +1 :yes:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
chour27
Messages : 327
Enregistré le : 05 juil. 2011 15:51
Localisation : 27 / 92
Contact :

Re: Pour vous mettre de bonne humeur .........

Message non lu par chour27 »

Masterboy633 a écrit :Houlà, arrêtez, les gars. :oh:

Si ils passent par ici, ils vont accuser le forum de raciste :roll: (histoire d'en ramasser un peu plus ).

trêve de plaisanterie, encore une aberration de plus dans un système de pourris.

C'est ça, la France. Accorder beaucoup de droits aux étrangers au mépris du peuple français
Oui enfin je ne suis pas sûr que les étrangers aient reçus beaucoup d'aides en provenances des fonds cités.
Le raccourci est trop facile à faire ;) N'était-ce pas Julien Dray qui avait "emprunter" de l'argent à l'association pour son propre compte ? Certes il a remboursé (paraît-il) ....
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 déc. 2022 19:45, modifié 2 fois.
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: Pour vous mettre de bonne humeur .........

Message non lu par frédéric 79 »

Bravo la gauche pour le tour de passe passe concernant l'électricité, et bravo la droite pour avoir bradé nos autoroutes à des entreprises privées qui aux dires d'un député des Deux-Sèvres ont rapporté 40 fois la mise de leur achat en l'espace de 6 à 7 ans. Il y a fort à parier qu'il s'agisse de l'électricité ou des autoroutes que quand ces réseaux seront pourris après avoir bien rapporté il reviendront dans le giron de l'état (du public) et que ce sont encore les citoyens qui se feront saigner pour la remise en état.
Personnellement mon choix est fait, ni droite, ni gauche, ni partis extrémistes de gauche et de droite, désormais, mon bulletin de votes est dans mes toilettes : il s'appelle moltonel épaisseur triple. J'espère seulement qu'il reste en France 2 ou 3 guillotines pour raccourcir quelques têtes pensantes de ce pays qui nous prennent vraiment pour des cons...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Pour vous mettre de bonne humeur .........

Message non lu par IH 4 EVER »

depuis le temps que je vous dis qu'il faut une vraie revolution ,voir une guerre ,et si on doit y laisser des plumes(comme vont me dire certains qui preferent se tairent qui se moquent des gens qui ont des couilles)cela fait partie des dommages collateraux necessaires.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Pour vous mettre de bonne humeur .........

Message non lu par Kev »

une guerre peut ètre pas car une guerre occasionne toujours des pertes civiles et personnellement je tiens à mes enfants comme à la prunelle de mes yeux (comme tout parents je pense) donc les pertes collatérale très peu pour moi

par contre je pense qu'il faudrait secouer un peu le pommier pour faire tomber toutes les pommes verreuses :yes:
ImageImageImageImage
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Pour vous mettre de bonne humeur .........

Message non lu par IH 4 EVER »

ca risque bien d'etre une guerre civile ,que vous le vouliez ou pas ,enfin on doit foutre sur la gueule aux politiques ,pas entre nous ,et contre les cas soc qui nous font chier ,peter ce putain de systeme
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre