sarko ou sego

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Verrouillé
Avatar du membre
vince85
Messages : 149
Enregistré le : 21 oct. 2006 09:16
Localisation : vendee

sarko ou sego

Message non lu par vince85 »

quelle crise de rire pour la boutade de son porte parole au sujet de son compagnon.Je cite:"le plus gros défaut de Ségolène, c'est.....son compagnon".Belle peau de banane!
DUGERS
Messages : 2047
Enregistré le : 23 nov. 2006 09:17
Localisation : gers

Message non lu par DUGERS »

Bonne idèe de rubrique;on pourrai ici stocker les féves de nos candidats a la presidentielle.A mon avis il devrai en arriver de tous les cotés.

Marie Ségolène Royal, réformatrice agraire et prétendante au Trône :

"Qui peut accepter aujourd'hui que les jachères donnent accès à des primes alors qu'on a besoin de terres pour installer les jeunes ?"


Evelyne Didier (député du Parti Communiste), lors des discussions sur la Loi sur l'eau, à jeun :

" Je n'ai pas dit que les agriculteurs sont des pollueurs. J'ai dit qu'ils sont les premiers utilisateurs des polluants. "

et comme je ne suis pas radins ors candidat ou parti politique

FDSEA -Dordogne 'Réussir Périgord' :

" Céréales. Une hausse à circonscrire. "
PS:source beret vert le mag culture
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

jeff
Avatar du membre
vince85
Messages : 149
Enregistré le : 21 oct. 2006 09:16
Localisation : vendee

Message non lu par vince85 »

A chaque fois que je vois ses images ,je ne peut pas m'empecher de rire.
Et que dire de la tete à Denisot!!!!!!
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Chers amis,
je suis flâté que l'espace de discussion d'LTR soit aussi large. Toutefois, je me permets de vous mettre en garde sur ce genre de sujet. Bien que la politique ne soit pas en soit le sujet de votre discussion, il est bien question des candidats à la présidentielle, et à cette occasion, je peux être pris à défaut pour avoir laissé intentionnellement des idées politiques circuler sur mon forum, sans contrôler l'équité entre les partis. Vous comprendrez donc qu'il est dangereux pour nous tous de laisser ce genre de problème gréver l'intégrité du site LTR.
Ce matin, j'ai du, avec l'accord sympathique de l'auteur, supprimer un autre sujet ayant attrait à la politique, je me vois donc dans l'obligation d'en faire de même pour ne pas créer de disparités. Compte-tenu que ce topic a déjà succité des réponses, je le gèle dans un premier temps, avant de le sortir.
Merci de votre compréhension.

Gilles
Verrouillé