salut tous
J' envisage d'acheter d' occasion un 453 de 1974 a 8425 heures
les pneus sont en tres bonnes état ?
selon vous les gars quel est le prix le plus correcte
et quels sont les points les plus important a vérifier
et ou puis je trouver de la doc
bravo papounet tu connais ta leçcon j'en ai demonte des tas de boites
agriomatic (on rajoutais un disque quand ça patinait) et c'etait ok
encore pour 5000 h
salut CEDRIC
si il a un levier a gauche du tableau de bord c'est un standard.
(debrayage de pdf)
si il ni a pas de levier c'est un embrayage simple donc agriomatic.
verifie tout ça ou mets une photo (prise de vue au niveau de la pedale
d'embrayage et du levier de vitesses)
A+
Papounet 82 a écrit :Standart: c'est une boite à 4 vitesses,+ m.ar et un doubleur de gammes lent et rapides!
Agriomatic: c'est la même boite, avec possibilitée de passer de gamme rapide, en lentes, et de lentes, au point neutre, et d'arreter ou de faire repartir le tracteur, en fonction de l'exigence du travail ou du besoin, sans avoir à toucher à la pédale d'embrayage ni à la vitesse engagée!
Trés pratique mais un peu complexe à assimiler et dangereux en certaines situations!
Autre inconvénient pas de prise de force totalement indépendante!
Papounet 82
Le mieu c'est quoi standard ou agriomatic???
La boite agriomatic la prise de force peut etre mise a part un embrayge rien que pour elle? et aurait tu une photo de ce système je vois pas a quoi il resemble :s