Election présidentielle française??????

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
CASE 5120

Election présidentielle française??????

Message non lu par CASE 5120 »

En tant que majorité français sur le forum de LTR(logique :wink: ) ,quel est votre pronostic pour les présidentielles :?: :?:
Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy :?: :?: :wink:
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 janv. 2017 16:32, modifié 1 fois.
jeff

Message non lu par jeff »

D'accord avec toi Papounet !!! mais avec Nicolas hulot , il va falloir ranger les vieux tracteurs , ça pollue trop .......

Pour qui tu votes maintenant ? :lol:
jeff
CASE 5120

Nicolas Hulot est quelqu'un de bien mais je ne sais pas si tout le monde ferait les petits sacrifices qu'il conseil pour améliorer la longévité de notre chère planète.
Chacun aime bien son petit confort personnel :!:
la balle

Message non lu par la balle »

jeff a écrit :D'accord avec toi Papounet !!! mais avec Nicolas hulot , il va falloir ranger les vieux tracteurs , ça pollue trop .......

Pour qui tu votes maintenant ? :lol:
Enfin lui avec sa pétroléte volante,les déplacement en avions,bateaux,quad,4x4...etc :roll:

Avec tout sont staff...pour un écolo on a vu mieux.......... :roll:

De plus il n'y connait rien en politique..!!!! :shock: comme ségo d'ailleurs :?

Pour moi Sarko même si je ne pense pas que cela changera grand chose c'est mieux que la gauche...

Je respecte toutes les idées donc merci de pas me grillé........ :wink:

Car je prend rarement par au sujet de politique c'est souvent des sujet FLM.. :(
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

C'est vrai, mais ce coup ci, la gauche fait vraiment pauvre avec sa belle "Charente Poitevine".
Vu que dernier coup ils ont pris une veste avec Jospin, qui pourtant aurait mérité mieux, j'imagine en mai!!!

Voyez-vous le coup que le borgne du coin (LePen) nous fasse un r"emake" de 2002? Et on se retrouve avec un Sarko élu à 95% des suffrages à en faire pâlir les dictateurs les plus féroces........

Honnètement je sais pas, les "nouveaux inscrits" sont très imprévisibles; si beaucoup sont plutôt à gauche, beaucoup iront voir les extrèmes.

Mais si Sarko perd, il aura raté le coche.

Et le vieux Corrézien; il y retourne ou pas???????????,
la balle

Moi se qui me fait peur c'est un ségo/JMP.....et la on se retrouve avec la la ségo pour 5 ans......... :cry: :cry: :cry:
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

la balle a écrit :Moi se qui me fait peur c'est un ségo/JMP.....et la on se retrouve avec la la ségo pour 5 ans......... :cry: :cry: :cry:
Ou LePenn pour 5 ans! pas mieux
la balle

Je ne pense pas faudrait que les gens de droite plus l'UDF vote JMP....
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

La politique c'est bien d'en parler tant qu'on respecte les idees des autres.Evidement c'est moins drole quand on est tous d'accord.Mais entre gens de bonne compagnie se chambrer là dessus c'est bien...de toute façon on peut avoir ses idees mais il faut pas non plus se faire trop d'illusion. :wink:
Pour ma part Sarko je l'ai ecoute faire son discour a Vergezac lors du concours nationnal de labour.Il est bon orateur;c'est sur.Son discour sur l'agriculture,le travail etait assez interssant.Segolene je sais pas trop quoi en penser; son accession a la candidature est phenomenale.Sur certains point on a l'impression qu'ils se rejoignent.
Perso j'ai un penchant pour sarko.Mais de là a dire qui va gagner :?:
je suis pas voyante :lol:
CASE 5120

Pour un peu de changement ,une femme (comme en Allemagne)ferait bien la part des choses,non :?: :wink: :D
jeff

Message non lu par jeff »

DUGERS a écrit :
je suis pas voyante :lol:

DUGERS serait- elle une fille ? :lol:

Franchement , j'espère plus de Sarko que de Sego .
Sego , à part se pavaner à droite ou à gauche comme une Miis France , j'ai pas encore compris ce qu'elle propose .....Je m'en fou de savoir si se sera une femme ou un homme à la présidence ! mais si les français votent pour elle juste parce que c'est une femme !!!!! :shock: La, on est foutu , bouffé tout cru :cry:
Maintenant , j'attends avec impatience les débats afin de voir si elle a quelque chose dans le ventre .Avec Strauss-kahn , les choses auraient été différentes . Pour Sarko , la bataille aurait été plus difficile . Mais bon , la gauche a voulu la BELLE SEGO :oops:

Enfin , les paysans sont deja morts alors SEGO ou SARKO !!!! :(
jeff
thierry

Message non lu par thierry »

Voyez-vous le coup que le borgne du coin (LePen) nous fasse un r"emake" de 2002? Et on se retrouve avec un Sarko élu à 95% des suffrages à en faire pâlir les dictateurs les plus féroces........

tu ne l'aime pas mais tu n'ai pas obliger de l'insulté !!! :wink:
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

Non je suis pas une fille.Vous voyez se sont des aprioris qui resorte;j'associe la voyance a madame irma et apres j'ecris je suis pas voyante.enfin bref.
Pour autant je suis par contre l'idee qu'une femme gourverne la france.Mais bon Sego...
Par ailleurs j'espere que l'agriculture n'est tout a fait morte et enterree..
J'ai 32 ans et j'ai encore au moins 35 ans a tirer jusqu'a la retraite...
Autrement je me lance en politique ça dure et sa nouri son homme.
:wink:
pépère

Re: Election présidentielle française??????

Message non lu par pépère »

CASE 5120 a écrit :En tant que majorité français sur le forum de LTR(logique :wink: ) ,quel est votre pronostic pour les présidentielles :?: :?:
Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy :?: :?: :wink:
M'en fout j'irai pas voter. 8)
Répondre