Où vont nos 1455 ?
-
Où vont nos 1455 ?
Étant acheteur d'un 1455 (j'en ai déjà 3) depuis plusieurs semaines dès qu'un correspond à ma recherche celui-ci est vendu parfois en une journée (c'est le 5ème), partent-ils à l'étranger ou ... ?
Je ne demande que des explications par curiosité
Je ne demande que des explications par curiosité
Re: Où vont nos 1455 ?
il me semble que leur cote de recherche ne cesse d augmenter et qu il n y en aura jamais assez pour tout le monde
j ai failli en acheter un la semaine derniere mais il a pas trainé et pas cher
j ai failli en acheter un la semaine derniere mais il a pas trainé et pas cher
-
un commercial case ih, en venant me proposer un devis pour un fanneur, en voyant le 956 du gaec, me dit qu'il y a un engouement pour ces tracteurs, qu'ils étaient vachement recherchés,car, d'après lui bon nombre d'agri commence en avoir marre des tracteurs trop sophistiqués, qui ont régulièrement des problèmes
C'est comme nos taxis de 45-60cv, certe , c'est un autre gabarit, il ne restent pas longtemps à vendre...
Mon voisin a un 1056xl, le reste en JD. Et bien, le moteur lui a été refais, et pour rien au monde il le vendrait! Ma t il dit un jour.
Mon voisin a un 1056xl, le reste en JD. Et bien, le moteur lui a été refais, et pour rien au monde il le vendrait! Ma t il dit un jour.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
-
ils vont etre classé au patrimoine mondial de l'unesco
-
ce que vous ne précisez pas c'est que ce sont les modèles propres et avec "peu d'heures" et au prix que ça vaut qui partent rapidement! c'est pareil pour les magnum série 7000 et spécifiquement les 7200, ainsi que pour les MX Maxxum (sans doute pareil pour les maxxum 5100 mais je ne les regarde pas...)
exact les 7200 valent aussi de l argent et on en trouve encore avec pas trop d heures et ca sa fait du boulot 

-
Re:Où vont nos 1455 ?
Le 1455 du 21 ne serait-il pas celui à 6500€ avec 9000heures et jumellage somac ? A ce prix c'était intéressant j'espère qu'il est entre de bonnes mains.
exact
mais apparement il avait eu un probleme de boite a vitesses qui a eté reparé dans le jura je ne sais ou on me la deconseillé en tout cas vite parti et pas cher
mais apparement il avait eu un probleme de boite a vitesses qui a eté reparé dans le jura je ne sais ou on me la deconseillé en tout cas vite parti et pas cher
c'est bizar que vous en parlez, depuis quelques temps je vois la même chose, j'ai 2 clients dans mon 2 éme boulot qui ont acheté un 14 chacun ! et que c'était pas si facile que ça à trouver, j'ai été surpris en livrant les semences il y a quelques semaines sous l' hangar
, un petit tour s'impose du tracteur discret bien sur
, 2 beau rouge et blanc et des propriétaires très content apparemment
comme quoi ces tracteurs font encore le bonheur de quelques personnes
il y a plusieurs mois, un gars d'une concession est passé (visite de courtoisie) il m'a demandé si je vendais prochainement ou pas un des miens (845 et 14), pour le moment je peux les conserver malgré une conjoncture très compliqué donc niet niet niet de chez niet

il y a plusieurs mois, un gars d'une concession est passé (visite de courtoisie) il m'a demandé si je vendais prochainement ou pas un des miens (845 et 14), pour le moment je peux les conserver malgré une conjoncture très compliqué donc niet niet niet de chez niet

Guill44

je pense qu'il y à des secteurs où c'est plus facile d'en trouver. En mayenne ya rien
, dans les années où ces trateurs sont sorties, les éxploitations étaient encore toutes petites et les gros était des 1056

- L'Aveyronnais
Ici c'étais des 845!
-
- Modérateur
Là où j'ai trouvé le 1255; le commercial m'a dit:"les 12 et 14? ils y a ceux qui en ont qui les gardent, et ceux qui en cherchent..."
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: Re:Où vont nos 1455 ?
bonne chance a toi Ludovic j’espère que tu trouveras ton bonheur en esperant te revoir un de ces jours

ihducameze a écrit :Le 1455 du 21 ne serait-il pas celui à 6500€ avec 9000heures et jumellage somac ? A ce prix c'était intéressant j'espère qu'il est entre de bonnes mains.
c est comme l offre et la demande tout simplement