petit voyage

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Le Bressan

petit voyage

Message non lu par Le Bressan »

la semaine dernière je suis partie faire un transport pour un voisin a sebg que je salut au passage.je suis allé cherché deux enrouleurs d’irrigation,le premier je l'ais chargé a vernoux en gatine juste après parthenay et le deuxième a marans en vendée .
je suis passé devant une conssetion nh dont je n'est pas retenu le nom,un truc immense,y en avait de chaque coté de la route, c’était entre la chataigneraie et fontenay le comte.
j'ais pensé a iH 946 vu qu'il bosse dans un truc de ce genre et que ça doit ce trouvé dans ça region (je pense :?: ).
partie le matin a 2h00,rentré le soir a 22h00, 1261 km, après j'ais bien dormis
Noob85

Re: petit voyage

Message non lu par Noob85 »

Le Bressan a écrit : je suis passé devant une conssetion nh dont je n'est pas retenu le nom,un truc immense,y en avait de chaque coté de la route, c’était entre la chataigneraie et fontenay le comte.

Les Ets Ouvrard à Antigny.
ImageImage
ih 946

Message non lu par ih 946 »

t'es passé a Antigny : groupe OUVRARD : d'un coté la concession qui est immense et de l'autre c'est toutes les occasions . ils couvrent la Vendée , la Touraine, les Charentes ,et une partie des 2 Sèvres . ça doit etre le 2ème concessionaire NH de France après Blanchard en Bretagne .
moi ou je bosse on est ETA , ETP ,et réparateur tracteurs machines agricoles , on est agent avec la maison Ouvrard depuis 1984 !donc on est tout NH a l'entreprise y compris les 5 pelles , sauf le bull : un TD 14 Dresser :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

T'étais bon avec tes heures de conduite? :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
IH 744 Siffleur !!!
Le Bressan

antigny,c'est cela meme,sacret boutique en tout cas ;)
Le Bressan

[quote="Jeanba"]T'étais bon avec tes heures de conduite? :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
pile poile :he:
a deux bien sur 8)
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

;)
Ok!
Toi qui connait bien épicéa, t'es déjà passer vers POLIGNY, chez COSTE je crois, elle est balaise la maison rouge là_haut non?
Mon grand-père y est passé, il me dit émerveillé;"Si t'avais vu çà des rouges des deux cotés de la route,des ptits des gros, tout ce que tu veux!!!"
IH 744 Siffleur !!!
francois02

Message non lu par francois02 »

dans le genre grosses concessions il y a DURIS à Issoudun dans le 36!
Ravillon à Vert-toulon dans le 51
Vioux-dubois à chateauroux (36) c'est pas mal non plus mais pas mal de vieilleries.
avant il y avait un très gros parc occasions à marle (02) chez lefevre (concession jd) mais depuis que ça a été repris par team3 c'est le désert sur le parc
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
ludotaf

Message non lu par ludotaf »

j'ai pensé pareil que jeanba en lisant ca, quand tu dépasses un peu les 800 bornes,c'est déjà pas mal en 10h00 en faisant que rouler,

par ici aussi on voit pleis de biquettes avec les autocollants team 3
jojo international

Message non lu par jojo international »

ih 946 a écrit :t'es passé a Antigny : groupe OUVRARD : d'un coté la concession qui est immense et de l'autre c'est toutes les occasions . ils couvrent la Vendée , la Touraine, les Charentes ,et une partie des 2 Sèvres . ça doit etre le 2ème concessionaire NH de France après Blanchard en Bretagne .
moi ou je bosse on est ETA , ETP ,et réparateur tracteurs machines agricoles , on est agent avec la maison Ouvrard depuis 1984 !donc on est tout NH a l'entreprise y compris les 5 pelles , sauf le bull : un TD 14 Dresser :yes:

A+ :razz: :razz:
jacques :?:
blanchard à l'hermitage est aussi important que cela :?: :!:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Julien Rigaud

Message non lu par Julien Rigaud »

Toi qui connait bien épicéa, t'es déjà passer vers POLIGNY, chez COSTE je crois, elle est balaise la maison rouge là_haut non?
En fait à Poligny c'était SEMAG qui a effectivement été racheté par Coste originaire du Haut Doubs. malheureusement à Poligny il y a bien longtemps que la concession est d'un seul côté de la route, elle n'a plus le lustre, peut-être l'effet Case IH :arrow: Mac Cormick :arrow: retour CIH suite à la reprise par Coste?
Avant on ne pouvait pas louper un tracteur qui sortait de SEMAG : il y avait le pare soleil bleu sur le pare-brise <3
Répondre