pneu bkt

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
nanard_52
Messages : 54
Enregistré le : 18 juin 2007 18:09

pneu bkt

Message non lu par nanard_52 »

bonsoir que pensée vos des pneus bkt?
eric624
Messages : 211
Enregistré le : 16 oct. 2008 18:34
Localisation : lyon

Re: pneu bkt

Message non lu par eric624 »

bonsoir,

j'ai remplacé les pneux avant du 624 michelin qui devaient avoir dans les 20ans par du bkt. j'en suis bien content. c'est un 2 roue motrices qui fait presque que de la route. j'avais entendu dire que ces pneux ne tenaient pas la pression; j'ai jamais eu de soucis en plus d'un an.

voila pour mon avis perso.

bonne soirée a tous.

eric
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: pneu bkt

Message non lu par fendt936 »

nous aussi le fendt et le farmall en BKT, on fait trois fois rien avec mais sinon franchement de bons pneus. Des agri-max pour l'arrière me tenteraient bien :yes:
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Captain's Bruno 1466
Messages : 354
Enregistré le : 18 sept. 2010 19:10

Re: pneu bkt

Message non lu par Captain's Bruno 1466 »

Un copain en as monter a l'avant sur un fendt 311 en 1100x16 il tienne le coup on avait une chargeuse Atlas 65 R on avait monter 4 pneu BTK jamais eux de problème pourtant il en on vue de toute les couleurs
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: pneu bkt

Message non lu par CASE 5120 »

Pour moi en carcasse diagonal ,c'est de la pure crasse :bou:

Par contre les BKT pour les bennes ,tonne à lisier .... c'est correct .
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: pneu bkt

Message non lu par mx du 21 »

j ai monté des bkt a l arriere sur mon mx mon marchand de pneu me les conseillais et je ne regrette pas pour l instant ils ont a peine un an
par contre pour les bennes il me les a pas conseillé il m as dit ils peteront avant d etre usé bon débourrage mais trop d espaces entre cramps d ou sa faiblesse
il m as conseillé michelin pour la benne on verra je ne l ai pas encore
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: pneu bkt

Message non lu par IH 4 EVER »

j'en ai monté sur mon societe francaise c'est ce qui se rapproichait le plus des bibagip d'epoque et introuvables aujourd'hui,sinon pour travailler avec ca doit etre un peu juste,pour bricoler oui ,travailler non
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
fiat880dt
Messages : 735
Enregistré le : 22 avr. 2012 17:33

Re: pneu bkt

Message non lu par fiat880dt »

mon revendeur de pneu ma conseiller les pneu bkt et agraire pour les remorques et les bennes, mais pas pour les tracteurs.

pour les tracteurs il m'avait conseiller les pneu agri max, que j'ai depuis 2-3 ans maintenant et aucun probleme avec ces pneu.
GILLES PARE
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mars 2006 08:25
Localisation : Beaufort en Vallée.Maine et Loire

Re: pneu bkt

Message non lu par GILLES PARE »

AGRIMAX est une gamme de pneus de BKT,

Si vous saviez tout ce qui se bidouille chez les manufacturiers...
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: pneu bkt

Message non lu par Kev »

j'ai des agrimax sur le farmall et ras...bon je pense pas que je mettrais ce type de pneus sur un 200 ch
ImageImageImageImage
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: pneu bkt

Message non lu par mlgbzh »

GILLES PARE a écrit :AGRIMAX est une gamme de pneus de BKT,

Si vous saviez tout ce qui se bidouille chez les manufacturiers...
Ah oui, c'est fou...:
"je te fabrique cette dimension" "je te laisse les BP, tu me donne les étroits..."....

C'est pas vraiment une question de marque: un JD près de chez moi et en firestone "made in india", avec le même dessin que des SEHA...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
GILLES PARE
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mars 2006 08:25
Localisation : Beaufort en Vallée.Maine et Loire

Re: pneu bkt

Message non lu par GILLES PARE »

c'est bien ce que je dit, pour en avoir discuté longuement avec le commercial pneu de la concession avec laquelle je bosse, c'est plutôt comique leur histoire de pneus, Kléber qui porte plainte contre BKT parce qu'il font la pub en disant "profil Kléber", quand on voit la ressemblance, il ne faut pas se demander bien longtemp d'où viennent les moules.

toutes les marques renommées fabriques des gammes de pneus en Indes et autres pays emmergeant, ils ne sont pas mauvais pour autant, ce commercial a rechaussé à neuf un deutz de 160 Chvx avec des BKT et le gars en est super content (transport, labour, herse).

Ensuite tous les pneus ne conviennent pas à toutes les utilisations, j'ai eu des Pirelli Neuf sur un 110 Chevaux, gomme dure, très bien au transport et labour d'été en condition sèche, par contre une saloperie en labour d'automne et d'hiver en condition plus humide, aucun débourrage à cause d'un manque de souplesse, maintenant c'est du continental à l'avant et du michelin à l'arrière et là rien à dire.

continental, bonne marque, bonne qualité, plutôt cher.
alliance, pas mal

pour en revenir aux BKT, pas plus mauvais que d'autres (j'ai vu des 1050 michelin sur une 2188 tout fendus de partout au bout de 2 ans, au prix qu'ils sont ça fait mal aux fesses), certainement une marque que je regarderais pour un prochain renouvellement.

pour moi ce qui est important aussi c'est de bosser avec un revendeur qui se trouve pas loin, car en cas de crevaison un week end par exemple, il sera là pour dépanner, ce qui n'est pas le cas avec internet, en plus la différence de prix est vraiment minime (de l'ordre d'une vingtaine d'euros par pneu) et correspond au recyclage, le vendeur de pneus est censé récupérer les anciens pneus pour les recycler, ce qui est pratique et évitera des payer une fortune en recyclage quand il faudra évacuer tous les vieux pneus qui trainent.
Avatar du membre
nanard_52
Messages : 54
Enregistré le : 18 juin 2007 18:09

Re: pneu bkt

Message non lu par nanard_52 »

merci a tous
Avatar du membre
Jérôme80
Messages : 1730
Enregistré le : 02 sept. 2007 22:48
Localisation : Somme (80)

Re: pneu bkt

Message non lu par Jérôme80 »

GILLES PARE a écrit :ce qui est pratique et évitera des payer une fortune en recyclage quand il faudra évacuer tous les vieux pneus qui trainent.
150€/tonnes au bas mot.
Les anciens en ramassaient partout ,pour les tas d'ensilage...
Image Image Image Image
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18156
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: pneu bkt

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 06 avr. 2015 00:39, modifié 1 fois.
Répondre