Chez nous on a commencé petit, 146 bottes. Le temps était à la hauteur de nos ambitions.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
nous aussi ça a été tendu niveau timing, quelques gouttes se faisaient sentir alors qu'on rentrait le camion
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
merci du compliment les photos sont trompeuses aussi je tiens à dire et ne rendent pas compte de l'état mécanique
Ah pas bête pas pensé le caddy, il aurait servi à autre chose que transporter des cadavres dans les films américains, ce coffre démesuré
A.Einstein
dur à dire, 0,7Ha grand max. Par endroit bien garni d'autres bcp moins sous les abres. La récole est bonne mais pas extraordinaire non plus.
A.Einstein
j'ai fait uniquement de l'enrubannage pour le moment. La semaine prochaine ne devrait pas ètre mauvaise donc je pense commencé mais j'en ai 18.50 ha à faire donc je pense faire sa en 2 fois
peinture pas d'origine. Quand il est arrivé il était rose/violet, il avait déteint et comme je suis une grosse quiche en peinture j'ai passé du CIF avec un scotchbritt très fin et rustol et voilà. Seules les jantes ont eu droit à de la RAL 7001. Du coup ça donne une vue d'ensemble satisfaisante. Si une branche me le raye j'en ferais pas une maladie mais bien sur on est très loin de ce qui se fait en Aveyron
ma méthode par contre c'est vraiment si ta peinture est morte, pour ton farmall un bon coup de polish suffira amplement sinon ça va abimer ta peinture.
A.Einstein
oui pas de soucis. A force de nettoyer et du soleil ça arrive à perdre de son brillant mais hop un pti coup de pinceau et 5 min plus tard tout est rentré dans l'ordre.
A.Einstein
salut a tous
nous aussi dans le rhone on a commencé mais petit ,80 bottes temps super mais avec un vent a 70 km/h
pour les andins pas terrible
je suis étonné je pensait a plus de rendement avec la pluie que nous avons eu depuis avril!! finalement guerre plus que l année dernière avec la sécheresse de printemps
mais la grande satisfaction de la journée c est la premiere utilisation de mon d439 rénové cet hiver. un super petit zingue!!!
une souplesse de direction rare
Lorsque je vois le temps instable par chez nous, j'ai une pensée à ceux qui font du foin. Hier superbe temps, fauche. Cette nuit pluie, non annoncée par la météo...
Ceci dit, joli reportage photo Fendt ! J'adore voir de nos jours les fenaisons comme il y a quelques dizaines d'années...
Joli matos en tout cas. C'est le première fois que je vois ton vert, il est magnifique ! Quel est le modèle et sa puissance ?