Vidéos autres

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
Pti Jo
Messages : 2937
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:47
Localisation : Calvados
Contact :

Re: Vidéos autres

Message non lu par Pti Jo »

En effet ca penche !
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Vidéos autres

Message non lu par L'Aveyronnais »

Pti Jo a écrit :En effet ca penche !
Oué mais bon...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
will724
Messages : 1870
Enregistré le : 02 juin 2012 10:32
Localisation : Dordogne

Re: Vidéos autres

Message non lu par will724 »

ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Vidéos autres

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 mars 2015 23:51, modifié 1 fois.
gamma GT
Messages : 655
Enregistré le : 26 mars 2011 16:32

Re: Vidéos autres

Message non lu par gamma GT »

Terrible, je veux le même , avec la citerne de mazout :mrgreen: :roll: ;)
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Vidéos autres

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 mars 2015 23:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
will724
Messages : 1870
Enregistré le : 02 juin 2012 10:32
Localisation : Dordogne

Re: Vidéos autres

Message non lu par will724 »

:allu: :bou:
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Vidéos autres

Message non lu par utility 64 »

La dépanneuse :shock:
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Vidéos autres

Message non lu par Kev »

Papounet 82 a écrit :Cow boys d'un autre temps:

Le pire c'est que ce ne sont pas des jeunes, ils ont peut-être même luttés contre certains excès :?
effectivement il n'y à pas de quoi ètre fier de son métier dans ces conditions...

sans vouloir prendre leurs défences (rien ne justifie leurs actes), au état-unis, au canada et en austraile les bètes n'ont pas la mème valeur qu'en france. ils ne ce prennent pas la tète à les soignées, le pire c'est que lorsqu'une bète meurt elle fini bien souvent dans un coin de champs car pas ou peu d'équarrissage :shock:

Ils ont aussi des cheptels presque 100 % noir et cette race n'est pas reconnue pour sa rusticité, ces choses arrive aussi en france mais la différence c'est que nous avons un peut plus de conscience (enfin pour la grande majorité des éleveurs) et il y à aussi l'aspect économique car il ne faut pas perdre de vue qu'une vache est aussi un outil de production donc l'éleveur n'a aucuns intéret à la laisser dans un sale état

et pour finir ils ont des élevages avec plusieurs milliers de vaches et il y à forcement des soucis car un élevage sans pépin j'en connais pas...en france nous allons prendre le temp de faire ce qu'il faut mais là bah ? s'ils s'arrète sur chaque problèmes ils vont y passé leurs journées et le boulot autre ne ce fait pas pendant ce temps là

Je ne prend en aucuns cas leurs défence mais j'explique simplement pourquoi ils en arrivent à de telles extrémités
Modifié en dernier par Kev le 12 déc. 2012 09:23, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar du membre
ludo13
Messages : 728
Enregistré le : 14 janv. 2009 20:58
Localisation : Suisse

Re: Vidéos autres

Message non lu par ludo13 »

Kev a écrit :
Papounet 82 a écrit :Cow boys d'un autre temps:

Le pire c'est que ce ne sont pas des jeunes, ils ont peut-être même luttés contre certains excès :?
effectivement il n'y à pas de quoi ètre fier de son métier dans ces conditions...

sans vouloir prendre leurs défences (rien ne justifie leurs actes), au état-unis, au canada et en austraile les bètes n'ont pas la mème valeur qu'en france. ils ne ce prennent pas la tète à les soignées, le pire c'est que lorsqu'une bète meure elle fini bien souvent dans un coin de champs car pas ou peu d'équarrissage :shock:

Ils ont aussi des cheptels presque 100 % noir et cette race n'est pas reconnue pour sa rusticité, ces choses arrive aussi en france mais la différence c'est que nous avons un peut plus de conscience (enfin pour la grande majorité des éleveurs) et il y à aussi l'aspect économique car il ne faut pas perdre de vus qu'une vache est aussi un outil de production donc l'éleveur n'a aucuns intéret à la laisser dans un sale état

et pour finir ils ont des élevages avec plusieurs milliers de vaches et il y à forcement des soucis car un élevage sans pépin j'en connais pas...en france nous allons prendre le temp de faire ce qu'il faut mais là bah ? s'ils s'arrète sur chaque problèmes ils vont y passé leurs journées et le boulot autre ne ce fait pas pendant ce temps là

Je ne prend en aucuns cas leurs défence mais j'explique simplement pourquoi ils en arrivent à de telles extrémités

Tout à fais... victime du système je dirais et comme toujours c'est qu'une question de $$$$$$$ à la base...

voila la suite http://www.youtube.com/watch?v=2NzUm7UEEIY

et comme as dis Papounet un jour il suffirait que chacun chaque famille chaque consommateur que nous somme tous refuse de bouffer toute cette merde industrielle qui implique toute cette chaine...
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Vidéos autres

Message non lu par Kev »

es ce que le bruit de ce 265 est normal ? je demande çà car mon 270 claque comme sa à froid...j'ai quand mème de la pressio d'huile mais vu que j'ai plus de moyen de comparaison je sais pas trop si d'origine ils ont ce son ou si mes coussinets sont malades.

à chaud il claque beaucoup moin

ImageImageImageImage
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Vidéos autres

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 mars 2015 23:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: Vidéos autres

Message non lu par Jeanba »

+1 pour les accélérations!
Il lève haut le relevage sur ces engins
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Vidéos autres

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 01 mars 2015 23:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Vidéos autres

Message non lu par Kev »

Papounet 82 a écrit :Très beau ralenti un peu trop d'avance à mon gout!
Je ne vois pas l’intérêt des coups d'accélérateurs surtout à froid mais bon!!
donc pour toi ce claquement est normal sur ce type de moteur ?
ImageImageImageImage
Répondre