délai de livraison interminable ca y est quand meme
délai de livraison interminable ca y est quand meme
bon je n ai toujours pas recu mon tracteur commandé en juillet 2011 ca commence par etre long prevu en janvier nous voila en avril
du coup j ai quand meme envie de réclamer de plus que j ai fait 2-3 frais sur ma reprise (mxu) le commerciam m a dit voi ca avec le patron
apres tout nous si on est en retard de paiement les petites lignes au bas nous dise il me semble tout paiement en retard s appliquera un taux de 1,5 % par moi
je sais pas si je suis en droit
que ferriez vous ?
du coup j ai quand meme envie de réclamer de plus que j ai fait 2-3 frais sur ma reprise (mxu) le commerciam m a dit voi ca avec le patron
apres tout nous si on est en retard de paiement les petites lignes au bas nous dise il me semble tout paiement en retard s appliquera un taux de 1,5 % par moi
que ferriez vous ?
Modifié en dernier par mx du 21 le 20 juil. 2012 21:10, modifié 1 fois.
Re: délai de livraison interminable
Tant que tu ne l'a pas reçu ,tu fais encore des heures avec l'ancien .....
Si j'étais de toi je patienterais encore .
Pour quel raison ce délais long ?
Si j'étais de toi je patienterais encore .
Pour quel raison ce délais long ?
- DENAGRI
sur ton bon de commande il y a surement un délai prévisionnel de livraison ! et non ferme ........mx du 21 a écrit :bon je n ai toujours pas recu mon tracteur commandé en juillet 2011 ca commence par etre long prevu en janvier nous voila en avril
que ferriez vous ?
ils sont malins ...! (il y a t il une close d'annulation ? ) ça m'étonnerait beaucoup !
l'idéal effectivement c'est de voir directement avec le patron , et de lui dire que tu vas bien lui faire de la publicité ...
surtout pas au début de la conversation ..!
oui c est surje tourne toujour avec l ancien et je m en prive pas bien au contraire il aura bien 200 h de plus que prévu
pour les delais bien entendu il n y avait rien de spécifier la confiance vous voyer bien mais bon j ai quand meme bien l intention de gratter quelque chose j ai pété un flexiblel autre jour + rajout d huile et bien ca a vite fait de chiffrer
délais aussi long pourquoi ? apparement il serait fait du 28 janvier peut etre qu il le ramene par la route
pour les delais bien entendu il n y avait rien de spécifier la confiance vous voyer bien mais bon j ai quand meme bien l intention de gratter quelque chose j ai pété un flexiblel autre jour + rajout d huile et bien ca a vite fait de chiffrer
délais aussi long pourquoi ? apparement il serait fait du 28 janvier peut etre qu il le ramene par la route
a partir de la date ou tu as signé le bon de commande pour le neuf , toutes pannes sur ton ancien tracteur qui est toujours en ta possesion en attendant le neuf est a la charge du concessionaire !
A+

A+
Nothing runs like a IH
merci c est bon a savoir j ai pas eu de gros frais mais bon quelques centaine d euros c est vite faitih 946 a écrit :a partir de la date ou tu as signé le bon de commande pour le neuf , toutes pannes sur ton ancien tracteur qui est toujours en ta possesion en attendant le neuf est a la charge du concessionaire !
A+![]()
- L'Aveyronnais
Mon voisin quand il avais acheté le 72'94 neuf, la livraison avais pris plusieurs mois de retard, il avais acheté de la terre, c'est le 680 qui s'est tapé tout le gyro, tombé les talus, arracher la vigne... Il est reparti avec la marche arrière coincée!
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 06 mai 2015 10:02, modifié 1 fois.
Je ne te savais pas aussi dur en affairePapounet 82 a écrit :J'ai acheté il y quelques années un 1130 JD, arrivé après la saison des semis de maïs!!!!! => retour à l'expéditeur!!
Pourtant il y avait d'autres semi de maïs à faire les années suivantes ?
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 06 mai 2015 10:02, modifié 1 fois.
parait kil doit arriver debut de semaine donc normalement il devrait etre la
mais j ai encore du mal a y croire
les delai selon les marque sont terrible
j ai fait un autre achat ya un moi on m as dit novembre on verra bien la par contre c est ecrit noir sur blanc
mais j ai encore du mal a y croire
les delai selon les marque sont terrible
j ai fait un autre achat ya un moi on m as dit novembre on verra bien la par contre c est ecrit noir sur blanc
Bonsoir moi aussi j'ai commandé un tracteur maxxum 110 multicontroller en nov 11
on m'avais dit que je l'aurais en mai 12
d'apres ce que vous dites je dois plus m'attendre a aout12
-
mlgbzh
- Modérateur
Logiquement, le commercial a les programmation de construction.
Maintenant, plus le tracteur est standard, plus c'est facile, plus il est "à la carte" ,plus c'est compliqué. (donc long)
ici, le concessionnaire en achète beaucoup d'avance, pour les clioents pressés, il y en a en stock, (mais pas forcément pile poil comme ils veulent) mais ils sont là.
Maintenant, plus le tracteur est standard, plus c'est facile, plus il est "à la carte" ,plus c'est compliqué. (donc long)
ici, le concessionnaire en achète beaucoup d'avance, pour les clioents pressés, il y en a en stock, (mais pas forcément pile poil comme ils veulent) mais ils sont là.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
il y a une semaine le mien n etait pas a la concession on m as dit livraison en cours
je l aurais pour les foins !!
je l aurais pour les foins !!
je penses aussi !!ced DU 43 a écrit :Bonsoir moi aussi j'ai commandé un tracteur maxxum 110 multicontroller en nov 11