Nouveaux tracteurs John Deere????

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Nouveaux tracteurs John Deere????

Message non lu par CASE 5120 »

Rassurez vous ,je ne fais aucune publicité pour cette marque de tracteur ,qui n'est pas ma favorite.

Je voulais savoir juste une chose ,que pensez vous des ces modèles 6030,7030......??

Je demande cela parce que l'on en voit beaucoup en route ,leader du marché en Allemagne,deuxième en Belgique.....
Une chose de paradoxale,ce sont les tracteurs que l'on voit le plus en occasion (tracteur de 500heures.....)
Y a t-il des personnes sur le forum qui ont franchi le pas ,qui ont abandonné les tracteurs rouges au profit des verts (John),ont ils des regrets d'avoir changé ou bien content de leurs choix .
Il faut avouer que John Deere prend des poucentages en vente à leurs concurent d'années en années.
Une chose que je remarque de la part de cet marque ,leurs modèles sont changés assez vite ,de la série 6000 ,6010,6020 et dernièrement la 6030 ,tout ça en moins de 15 ans .
Une chose qui me déplait un peu chez John Deere ,c'est l'intérieur de la cabine ,elle n'est pas aussi bien finie que chez Case Ih ,pour le reste (moteur .....),c'est excellent sauf peut être la consomation???
http://www.deere.com/fr_FR/products/equ ... index.html
http://www.deere.com/fr_FR/products/equ ... index.html
http://www.deere.com/fr_FR/products/equ ... index.html
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 15 janv. 2017 23:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

JD réalise une excellente communication , avec des produits qui sont depuis toujours des fabrications JD . La fusion des marques fait douter le client :? (l'exemple CNH) , JD est resté fidèle à ses clients , alors les clients le sont aussi :) !Cette situation plaît beaucoup aux agris par rapport aux marques qui fusionnent . JD conserve par son image, le rêve Américain... :roll:
Le renouvellement rapide des séries accentue les ventes : Avoir le dernier modèle qui est mieux que le précèdent : C'est la société de consommation , cela existe aussi en agriculture !!!
En France , il y a deux facteurs qui influencent le renouvellement rapide du matériel : créer des amortissements facilité par la non imposition sur les plues values ...
Avatar du membre
JL824
Messages : 1202
Enregistré le : 04 mai 2006 11:57
Localisation : haute vienne

Message non lu par JL824 »

Bonsoir a tous.
Je suis de l'avis de PAPOUNET et de JEFF.
John Deere est une trés bonne marque,et qui n'a jamais dévié de son Américanisation.
Mon beau frére qui vient de récuperer son Fendt vario en panne pendant 3 semaines a chez lui:
Un John Deere série 6020 et un série 6030, aucun soucis..!!!
Seule une durite de radiateur a 5000 h. Autant dire rien..!!!
Dans ma contrée, les trois quart des tracteurs sont des John Deere,et ça tourne.
Ayant 3 tracteurs "Deere Power System " chez moi,aucun soucis moteur.
Seule il est vrai une consomation supérieure sur les moteurs poussés au taquet (turbos...ect..).
Par contre sur les moteurs de base atmosphériques,la consomation est moindre,j'en ai la preuve a la maison.
De toute maniére John Deere a toujous gardé (et continue)une trés bonne réputation.
Seule tàche que je leur concéde,c'était ces fameux ponts avant hydrauliques sur les séries 30 ,il y a 30 ans.
Mais john Deere a vite redressé la barre en passant a la série 40 pont avant mécanique.
J'avais essayé dans les années 75 un John Deere 3130 2rm.
On me l'avais laissé 10 jours. Le moteur avait une péche pas possible.
Et en plus il était trés maniable.
A plus.

JL824
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

par chez nous ya une quinzaine d annees peu de jd aujourdhui ca pullule ils ont une bonne image de marque une bonne gamme en tout ils tombent aussi en panne ils coutent chere mais aujourdhui si ta pas un john deere t est un c..
Avatar du membre
snoopy
Messages : 141
Enregistré le : 02 déc. 2006 22:32
Localisation : manche(50)
Contact :

Message non lu par snoopy »

ba moi je ne trouve pas que les john deere sont bien car avant d acheter le cormick on en a essaier un mais on ne l apas acheter peu confortable peu de visibiliter ( on a essayer un 5720)
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Je pense pour ma part, que John Deere a aujourd'hui une gamme de tracteurs relativement assise en terme de notoriété et aussi quand même de fiabilité. Dans le créneau où exélait autrefois CASE-IH avec les MAXXUM 5100 et dans une moindre mesure les MX, JD est aujourd'hui plutôt indélogeable avec sa série 6020. La série 7020 n'a pas rencontré le succés de ses ainés les 7000 et 7010, peut-être à cause d'une conception trop proche de celle des 8000! Dans le créneau des CVX ou autres Vario 700 - 800 , JD n'avait peut-être pas le produit exactement en phase. Il faut dire aussi que leur boite à variation continue n'a pas été exampt de bruits de couloirs qui laisse toujours supposer que c'est la moins fiable du marché (...?). Le tout est qu'aujourd'hui, les 7430 et 7530, sont une réponse dans le créneau des gros tracteurs polyvalents. Quant aux 8030, ils confirment l'assise de JD dans le créneau de la grosse puissance, avec un outil éprouvé.
Après, il y a les goûts et les couleurs, le désir fort d'avoir un tracteur qui est d'une marque leader, et là, il faut être beau joueur. Quand IH était le maitre incontesté du tracteur dans le monde, les fidèles de JD n'avaient qu'à bien se tenir. Ils ont tenus...

Gilles
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Message non lu par ben »

mon voisin et ami à changé son 5130 ily a 3-4 ans pour un jd 6520 je crois. son premier jd à tenu à peine 1 an pour cause de vibrations anormales.ça peut arriver.apres negotiation il lui on revendu un autre jd neuf avec plus d' options.c'est quelqu'un de tres objectif et donc apres quelques années d'experience il dit que le jd est aussi fiable que le 5130 (ça ne m'etonne pas)mais il n'arrive pas au niveau du maxxum en ce qui concerne l'inverseur à main gauche.il a aussi un new holland tsa 90.alors là c'est carrement la cata surtout pour l'inverseur electro hydraulique.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Le TSA 90 de chez NEW HOLLAND n'existe pas :!: :!: :?
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10330
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Message non lu par mlgbzh »

Ce doit être le TL 90 A
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Message non lu par ben »

oui ça doit etre le tl 90.
Répondre