Yto-Mc-cormick

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
dt358
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2010 18:41

Yto-Mc-cormick

Message non lu par dt358 »

avez-vous vu hier soir à la télé le reportage sur l'usine de St-Dizier et l'usine Yto en Chine :?:
qu'en pensez-vous, illusion ou réel espoir de voir une ligne d'assemblage en France :?:
Avatar du membre
nico49
Messages : 497
Enregistré le : 15 déc. 2009 18:40
Localisation : noyant (49)

Re: Yto-Mc-cormick

Message non lu par nico49 »

reportage visible içi http://www.pluzz.fr/complement-d-enquete.html
à partir de la 47ème minute
Avatar du membre
ludo13
Messages : 728
Enregistré le : 14 janv. 2009 20:58
Localisation : Suisse

Re: Yto-Mc-cormick

Message non lu par ludo13 »

Oui j'allais vous le demander ai vu ça par hasard,,,

Ben ces chinois on l'envie et les tripes de bosser un jour il mangerons ( ils sont entrain...) l Europe ...
Mais comme les ouvriers de st -Dizier disaient ils parlent de réengager du monde alors tant mieux.
Et par la même occase je savais pas l'importance et la taille de cette usine impressionnant pour l époque déjà...


Savez vous si dans la région de l usine (Haute- Marne si j'ai bien écouter ) il y à plus de Tracteur ROUGES ???
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Re: Yto-Mc-cormick

Message non lu par Jean-François »

J'ai parler l'autre jour avec une personne qui va régulièrement chez les constructeurs de tracteurs (en tant que sous traitant) et il m'a dit que YTO a également ouvert un centre d'étude en italie.
Cette personne s'est rendue chez un tractoriste italiens et s'est étonner de ne plus voir l'une ou l'autre tête. Les collègues lui ont racontés ceci:
YTO à cherché les meilleures ingénieurs chez la concurrence ils leur ont donné le salaire actuel x3 et ont donné pour but de réalisés de tout nouveaux tracteurs.
D'après le mec çà va durer encore 3 ans et une fois qu'ils auront tout les plans et tout le know-how ils se casseront d'Europe et laisseront sans doute saint dizier couler..
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Yto-Mc-cormick

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 07 févr. 2016 01:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Yto-Mc-cormick

Message non lu par Kev »

combien de dépot de bilan depuis le début ?

et ont ose critiqué jd ....bref
ImageImageImageImage
dt358
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2010 18:41

Re: Yto-Mc-cormick

Message non lu par dt358 »

Yto veut en effet monter une ligne d'assemblage à St-Dizier pour un tracteur de leur marque chinoise.
mon rêve serait de revoir un jour des Mc-Cormick ressortir un jour de cette usine même s'il sont croisés à la sauce bolognaise ou au lait de soja.
je trouve que le design des Mac (type xtx ou ttx) est unique, reste plus qu'à leur redonner une réputation de fiabilité.
entre-nous, la mécanique Mc est aussi fiable que le reste des autres constructeurs, la façon de règler les problèmes, quant il y en a, est totalement différente.
yto relancera peut-être le dialogue entre le clients et la marque. :?:
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Yto-Mc-cormick

Message non lu par Kev »

lorsque case est reparti cgez NH le concessionnaire de mon secteur s'est lancé dans le MC et le fendt. Ils ont quasiement pas vendu de rouge, aujourd'hui les seules rouges présent dans la cour sont les anciens case des ANCIENS clients
ImageImageImageImage
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Yto-Mc-cormick

Message non lu par case ih »

notre concess fesait les 2 marques suite a la fusion cnh ,il vendait presque que du mcco,normal ,les clients ont suivi les anciens produits case,mais avec tous les evenements qui se sont passes,la situation s'est completement inversee,les ventes de mcco ont fondu au profit de celles case,d'ailleurs moi perso j'etait a fond pour macco,et j'etait persuade qu'il y aurait bientot un mc 95 au chargeur chez moi,eh ben finalement je suis bien content de pas avoir investi la dedans,pas parce que le tracteur est mauvais mais parce que la marque est morte
d'ailleurs mon concess a carrement abandonne la carte mcco cette annee
je pense qu'avec tout ce qui s'est passe la merque est definitivement enterree,et je ne saurai pas etonne que dans qqes annees argo ne vende plus de tracteurs rouges mais que des bleus,qui auront quand meme profite de la tecnologie macco
c'est triste mais c'est comme ca, argo n'a pas ete a la hauteur
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2109
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: Yto-Mc-cormick

Message non lu par chtivosgiens »

la discutions ne date pas d'hier mais yto va bien remonter une ligne d'assemblage a st dizier
F135D D326 553 633 733 733 734
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Yto-Mc-cormick

Message non lu par guib »

D'où tiens tu ces infos ?
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2109
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: Yto-Mc-cormick

Message non lu par chtivosgiens »

mon beau père qui y travail il est ingénieur et déjà haut placer il a déjà fait 2 voyage pour voir les grands chef chinois
F135D D326 553 633 733 733 734
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Yto-Mc-cormick

Message non lu par jojo international »

enfin des nouvelles fraiches :!:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
DENAGRI
Messages : 3193
Enregistré le : 15 oct. 2010 22:59
Localisation : 80780 Somme, limitrophe Dpt 62

Re: Yto-Mc-cormick

Message non lu par DENAGRI »

nouvelles de YTO ==> bien loin de l'objectif ! (sont passé à la télé FR 3 nationale la semaine dernière )
J'espère que le lien fonctionne ? oui le lien fonctionne ! aucun tracteur complet sortie de chaine 5 ans après :oh: :oops:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... FgTyEzvuYA
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Yto-Mc-cormick

Message non lu par jojo international »

ils prévoit de fabriquer des tracteurs en France??
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Répondre