la conduite là dessus ça va tout seul
ne jamais passer plusieurs rapports d'un coup, sauf si la pédale d'embrayage est enfoncée
en gros je vais faire un topo
supposons tu déchaumes, en 10e
tu arrives en bout de ligne, tu rétrograde en 9e puis en 8e, tu relèves l'outil
tu débrayes
tu retires toutes les vitesses et tu te met en marche arrière
tu embrayes
tu recules (si tout se passe bien

)
tu débrayes
tu repasses en marche avant, avec l'habitude tu redémarrera en 7e la plupart du temps
tu embrayes (et là tu avances

)
abaisser l'outil et repasser les rapports pour arriver en 10e (1 pas seconde pas plus vite)
je ne sais pas si tu vas labourer (avec charrue portée) avec, mais si jamais:
_ sous le petit capot avec les 3potentiomètres du relevage, régler la sensibilité à 5
_ sur la console de droite, il y a deux molettes grises: celle de gauche sert au contrôle d'effort et celle de droite c'est la sensibilité, la mettre à 5 aussi
ce sont des réglages de base, après à toi de peaufiner
enfin, sur la console de droite il y a un bouton orange à côté du bouton des gyros où il est marqué (si sur le tient c'est marqué) "Shut Down OVRD"
ça c'est le bouton qui permet de shunter les sécurités en cas de panne sérieuse, ne s'en servir qu'en cas d'extrême urgence pour se déplacer de la chaussée par exemple!
sinon ça se conduit comme un autre
