Rien à déclarer

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
francois02

Rien à déclarer

Message non lu par francois02 »

le nouveau film de Dany Boon, tourné à 10km de chez moi, sortira en février prochain

la bande annonce est sortie très récemment: http://video.fr.msn.com/watch/video/rie ... epermalink
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
farmall 22

Re: Rien à déclarer

Message non lu par farmall 22 »

je pense qu'on va encor bien se marrer :yes: en tout cas je vais allé le voir dès sa sortie :yes:
Image
inter745

Message non lu par inter745 »

Image ;) , rire assuré :yes: ;)
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Rapha76280

Message non lu par Rapha76280 »

Hàte que sa sorte sa Avec Dany Boon Sa va être bien :yes:
ludo13

Message non lu par ludo13 »

:yes: ouais il à l'air sympa ce film...
Tu es à 10km de la Belgique François? tu va faire affaire la bas parfois pour des choses agricoles?
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
francois02

ludo13 a écrit : Tu es à 10km de la Belgique François? tu va faire affaire la bas parfois pour des choses agricoles?
trop souvent et les concessionnaires français sont pas trop contents :oops: :oops:
Image

farmall 22

francois02 a écrit :
ludo13 a écrit : Tu es à 10km de la Belgique François? tu va faire affaire la bas parfois pour des choses agricoles?
trop souvent et les concessionnaires français sont pas trop contents :oops: :oops:

au moin sa fait marcher le commerce :yes:
Image
francois02

Je sais pas si vous avez regardé le JT de TF1 de 20h ce soir, mais il y avait un petit reportage sur l'avant première du film, et c'était au cinéma d'Hirson, la ville près de chez moi :yes: l'affiche devant laquelle Dany Boon est interviewé et bien il y a 2semaines j'étais devant :mrgreen:

les places pour l'avant première se sont vendues en 10minutes à peine il y a quelques semaines :oh:
Image

DENAGRI

Message non lu par DENAGRI »

francois02 a écrit :Je sais pas si vous avez regardé le JT de TF1 de 20h ce soir, mais il y avait un petit reportage sur l'avant première du film, et c'était au cinéma d'Hirson, la ville près de chez moi :yes: l'affiche devant laquelle Dany Boon est interviewé et bien il y a 2semaines j'étais devant :mrgreen:
les places pour l'avant première se sont vendues en 10minutes à peine il y a quelques semaines :oh:
bonsoir
tu fais parti des figurants François ????
A bientôt devant le grand écran ..
a +
francois02

non non je n'ai pas été figurer, mais je sais qu'ils payaient déjà pas mal pour une location de voitures d'avant 1992, si évidemment elle était dans un super état ;)
Image

DENAGRI

francois02 a écrit :Je sais pas si vous avez regardé le JT de TF1 de 20h ce soir, mais il y avait un petit reportage sur l'avant première du film, et c'était au cinéma d'Hirson, la ville près de chez moi :yes: l'affiche devant laquelle Dany Boon est interviewé et bien il y a 2semaines j'étais devant :mrgreen:

effectivement je l'ai vu au JT !
pour les voitures il fallait avoir une voiture de ces années là !
Renault 4 /12 /18 ou autres marques ...
BON WEEK END
Romain67

Message non lu par Romain67 »

J'ai été le voir hier en avant première. Franchement c'est un film a voir je le conseille, je cois j'ai jamais autant rit en regardant un film :D , presque mieux que les chtis.
farmall 22

j'ai àte de le voir mais je dois encor patienter jusqu'au 2 fevrier :cry:
Image
francois02

farmall 22 a écrit :j'ai àte de le voir mais je dois encor patienter jusqu'au 2 fevrier :cry:
nous on l'aura une semaine avant, comme pour Bienvenue chez les ch'tis :mrgreen: :mrgreen:

Je trouve que c'est bizarre qu'on parle autant de ce film d'ailleurs, il faut dire que bienvenue chez les ch'tis a été un gros succès et qu'on s'interroge quant au film suivant, mais bon....
je trouve qu'on parle pas mal de notre secteur à la télé depuis quelques mois: mi novembre les inondations à Hirson (alors qu'il y a eu bien pire à d'autres occasions et que ce n'est pas passé à la télé), une émission sur les miss france diffusée sur M6 il y a quelques semaines où une partie du reportage était à Hirson, l'avant première la semaine dernière... bref Dany Boon a fait un pacte avec la municipalité ou quoi? :allu:
Image

DENAGRI

francois02 a écrit :
farmall 22 a écrit :j'ai àte de le voir mais je dois encor patienter jusqu'au 2 fevrier :cry:
nous on l'aura une semaine avant, comme pour Bienvenue chez les ch'tis :mrgreen: :mrgreen:

Je trouve que c'est bizarre qu'on parle autant de ce film d'ailleurs, il faut dire que bienvenue chez les ch'tis a été un gros succès et qu'on s'interroge quant au film suivant, mais bon....
je trouve qu'on parle pas mal de notre secteur à la télé depuis quelques mois: mi novembre les inondations à Hirson (alors qu'il y a eu bien pire à d'autres occasions et que ce n'est pas passé à la télé), une émission sur les miss france diffusée sur M6 il y a quelques semaines où une partie du reportage était à Hirson, l'avant première la semaine dernière... bref Dany Boon a fait un pacte avec la municipalité ou quoi? :allu:
ouai mais vous avez Xavier dans votre secteur :razz:
Répondre