quel temps fait t'il chez vous

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Comme annoncé plus haut le beau temps chaud et ensoleillé va revenir à partir de demain .
La moisson en Belgique va pouvoir s'achever avec des rendements médiocres et des pailles qui ne valent plus grand chose pour les litières des stabulations libres.
Souvenez vous en 2004 ,la moisson s'était achevée en Belgique et aussi certainement dans les autres pays d'Europe dans le début du mois de Septembre,on avait eu 3 semaines d'affillées de beau temps.
Pourvu que ce soit la même chose cet année.
On dit souvent un été pourri ,un bel arrière saison,cela se confirme souvent.
VILLEJACQUES
Messages : 95
Enregistré le : 30 juin 2006 21:14
Localisation : LE BOUSCAT Gironde

BEAU TEMPS CHAUD

Message non lu par VILLEJACQUES »

Ici, en aquitaine, il fait trés beau et chaud et les vendanges ont commercé dans les cépages blancs. Le rouge ne sera récolté que dans qq jours. :D :D :D :D ce jour, nous enrégistrons 35° !......
Je collectionne et réalise certains modèles de tracteurs et machines agricoles. lLe matèriel I.H. occupe une place importante dans ma collection et j'ai soit modifié bon nombre de modèles, soit réalisé des modèles qui n'existent pas dans le commerce.
Répondre