Test des roues jumelés.

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Test des roues jumelés.

Message non lu par Carl DEVLIES »

Voici comment on teste des roues jumilés chez nous en Belgique:

Image

Image

Le tracteur au desus y montait à partir d'un platform de camion (il paraît qu'il peut monter même sans ce platform, mais c'est trop dûr à le mettre droit). Après, c'était celui-là qui faisait bouger les quatres autres tracteurs, tous étant au point mort.

Image

Image

Les quatres tracteurs d'en dessous sont reliés l'un avec l'autre dans l'attache remorque avec un poutre solide. Le tracteur d'au dessus est également relié avec des chaînes à ce poutre. Malgré tout, il à tendance à glisser de l'un ou de l'autre côté, mais ils ont réussi tout de même à faire bouger cette pyramide d'environ 35 m.

Image

Image

C'était l'apothéose de la journée, et un stunt publicitaire pour je ne sais plus qu'elle marque de roues jumelés. La société en question a tout filmé, donc il ce peut bien que tu vois le film dans une foire agricole dans le futur.

Cela se passait il y a deux semaines, sur un rassemblé de tracteurs de Fendt. Il y en avait 528 officièllement, et il faut dire, c'est impressionant. Moi j'était là avec le 310 LSA de mon beau-frère, qui, lui aussi, était là avec son 512. Mon frère y était également avec son 515.

Pour voir plus d'infos, voir http://www.fendttreffen.be. Malheureusement, c'est uniquement en Néerlandais, mais les photos sont impressionants.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Impressionnant Carl DEVLIES ,
c'est une bonne publicité pour la marque de pneus mais aussi et surtout pour la marque Fendt,voici encore une bonne pub que Fendt avait fait auparavant
[iImagemg][/img]
Et voici encore une deuxième photo qui fera peut être rire certain mais c'est original ,surtout lors d'une circonstance pareil ,on peut dire qu'il n'y a pas que des fan d'Ih ,il y en a aussi de chez Fendt
[/imImageg]
GILLES PARE
Messages : 1191
Enregistré le : 28 mars 2006 08:25
Localisation : Beaufort en Vallée.Maine et Loire

Message non lu par GILLES PARE »

Bonjour, en ce qui concerne le gros tracteur Fendt qui soulève un plus petit à l'arrière et un autre à l'avant, je pense que c'est un coup de pub du groupe AGCO carrément parce que j'ai vu la même chose au SIMA 2003 sur le stand MASSEY FERGUSON ;à quand le tour de VALTRA ?
Répondre