Aller couvrir une filière... Il n'y a que des Bisounours des bureaux pour aller sortir des trucs comme ça, ça coûte une blinde et ne rapporte rien...
Sinon ne peux plus épandre dans les pentes, ça nous en fera plus à jeter sur la préfecture...

Oui il y a le plan de fumure, que je fait faire, j'ai bien envie de le faire moi-même, histoire de grappiller quelques sous.case ih a écrit : ↑12 déc. 2020 10:10 moi j'y suis aussi depuis 3-4 ans
les principales contraintes
-la fumiere couverte qui ne sert a rien mais qui m'a coute une blinde
-le plan de fumure et bilan azote,un casse tete qui prends un temps fou et coute des sous,cout du logiciel car irréalisable a la main,et qui ne sert a rien non plus car que des calculs theoriques savants
apres pour le reste comme loic pour les quantites j'ai de la marge,je suis pas de ceux qui envoient beaucoup ,et avec 70 va sur 120 ha j'ai de la marge en surface a epandre,chargement ect
Je fais faire aussi, mais j'ai pas envie de me plonger dans la réglementation de cette usine à gaz qui change régulièrement.chris38234 a écrit : ↑12 déc. 2020 10:17 Oui il y a le plan de fumure, que je fait faire, j'ai bien envie de le faire moi-même, histoire de grappiller quelques sous.
Cz doit être pour faire de la place dans la fosse...