Je la savais parfois un peu gamine, mais là!...
Ma chère et tendre a décidé de jouer aux autos-tamponneuses et elle a un peu perdu les pédales quand-même.
Elle a pris une Range-Rover de trois quart face avant avec l'aile gauche - allez - puis elle (chère et tendre + voiture) a effectué un gracieux demi-tour sur elle même (la voiture surtout) pour s'encastrer en frontal de dos (figure de style assez difficile à réaliser) dans l'A4 qui suivait le Range.
Tarif ? Extrémité distale du quatrième métatarse d. fêlé. Et elle se souvient de rien. Ah si, qu'après ça sentait le cramé. Bin tu penses 12 airbags qui éclatent en même temps, ça fait un peu de fumée.
Bon a savoir, quand un pompier n'arrive pas à ouvrir la porte ça l’énerve alors il appelle des copains qui scient le montant latéral et qui ensuite remettent le montant et la porte accrochée dans le coffre.
Ce qui n'est pas con du tout car comme ça pour réparer on a encore toutes les pièces, bon là ca va pas être nécessaire car si j'ai bien compris le garagiste veut la garder pour en faire une étrave ou une épave j'ai pas tout suivi. Ou peut-être qu'il fait une collection et qu'il lui manquait plus que L'A4, le Range et la 308, je sais pas.
Alors ce n'est ni un tracteur, ni un Rouge. Encore heureux tiens, non mais.
Le seul truc qui a pas bougé c'est le pare-brise du toit qui est au-dessus.