C'est tout à ton honneur...batouran325 a écrit :ih 533
il faut savoir que si je suis sur le forum , c est dans un but d aider et apporter des connaissances vécues professionnellement,
sachant très bien que je n'aurais aucun retour

Nous avons beaucoup de personne avec des connaissances ici, c'est le vrai atout du forum, ce qui lui est dommageable c'est que les échanges d'idées ne puissent pas se faire dans la sérénité et la bonne humeur.
Après franchement si certains sont chaud et qu'il ont du mal a canaliser leur énergie, il existe des club de boxes, c'est très bon pour se défouler, personnellement ca fait plusieurs années que j'y vais plusieurs fois par semaine et ça aide bien...j'ai une corpulence plutôt correcte 1m81 92 kg...pas spécialement gras. Ce qu'il faut savoir c'est que l'on trouve toujours son maitre...et quand le type qui te calme fait 20 plombes de moins que toi, ça à vite fait de te remettre en contact les 2 pieds avec le plancher des vaches... et t'inculquer le respect et l'humilité.
Je tacherai de terminer en disant que de ne pas répondre aux provocations ,c'est une preuve d'intelligence au moins aussi grande que de pas en faire... si tout le monde essai d'être intelligent, on devrait retrouver rapidement la bonne humeur et la convivialité ici.