Humm

je suis pas vraiment surpris, quand je pense quand j'ai acheté le miens à l'époque avec mon père il était resté 1 an à vendre

enfin le gars retraité voulais pas le voir partir tellement il l'aimait son tracteur, donc pas d’effort pour la vente

, on a réfléchi environ 2 mois avant d'y aller le voir en plaine, mais une fois vue, on a vite réglé l'affaire ...

, mon voisin avait revu le proprio 8 mois après, je me souviens je lui avait donné une photo il était content comme tout parait il

, en plus il avait une 953 comme batteuse

je l'ai pas vu elle était déjà partie quand j'avais vu le 14.
Bref, je sais pas ce qu'il se passe oui mais depuis quelques temps IH est assez demander sur les annonces, mais je pense surtout pour un public de gens qui bricole bien, ou de collectionneur, ou pour l'export

ou pour les finir soit en casse soit sur des exploitations. Comme j'avais déjà dis, pour des exploitations de "petite" surface et une personne qui se débrouille bien en méca et entretien et bien nos IH conviennent parfaitement

, ça reste certainement marginal sur la totalité des exploitations mais il en faut pour tout le monde ! sans oublié les retraités dans le monde rurale avec un petit tracteur de 50/60 cv qui sont recherché mine de rien