will724 a écrit :ton masque a soudé et au top![]()
joli tous sa plus que quelque baguette
C'est avec ce genre de masque quej'aimes souder aussi...

will724 a écrit :ton masque a soudé et au top![]()
joli tous sa plus que quelque baguette
Feub a écrit :J'ai appris avec un masque comme ça, mais depuis que j'ai gouté au masque sur la tête a teinte automatique... J'aurais bien du mal à revenir en arrière!
L'Aveyronnais a écrit :Ok, perso j'ai que celui la et un gros triphasé sur chaque site. Le soucis avec le mig c'est le coût du gaz...ludo13 a écrit :L'AVEYRONNAIS ; un MIG si tu préfères ... ;-) je soude 95% avec ça..
Salut,will724 a écrit :Feub a écrit :J'ai appris avec un masque comme ça, mais depuis que j'ai gouté au masque sur la tête a teinte automatique... J'aurais bien du mal à revenir en arrière!
pour moi aussi c'est plus pratique tu peu tenir la pièce et soudé ces mes yeux qui son heure
J ai un peu peur que tes tubes ne soient pas assez costaud pour la charge...L'Aveyronnais a écrit :Voilà pour la première partie, c'est rien d'extraordinaire, on en trouve dans le commerce mais pas adaptées aux spécificités de celle ci!
Par rapport à la griffe, peut être moins pratique dans certaines circonstances comme l'empilage, le transport de plusieurs bottes (jusqu'à 4 avec la griffe) ou autres, mais pas d'hydrolique à brancher et à debrancher. Le vrai avantage de cette pique (pour l'utilisation que je compte en faire) viendra avec les prochains montages. Il va faloir attendre un peu, j'aurais sûrement pas trop le temps aujours'hui!
La traverse c'est du 8, je voulais du 10 mais ils en avaient pas. Les deux montants sont en 10.Jérôme80 a écrit :J ai un peu peur que tes tubes ne soient pas assez costaud pour la charge...L'Aveyronnais a écrit :Voilà pour la première partie, c'est rien d'extraordinaire, on en trouve dans le commerce mais pas adaptées aux spécificités de celle ci!
Par rapport à la griffe, peut être moins pratique dans certaines circonstances comme l'empilage, le transport de plusieurs bottes (jusqu'à 4 avec la griffe) ou autres, mais pas d'hydrolique à brancher et à debrancher. Le vrai avantage de cette pique (pour l'utilisation que je compte en faire) viendra avec les prochains montages. Il va faloir attendre un peu, j'aurais sûrement pas trop le temps aujours'hui!
Il font quelle épaisseur tes carrés?
J ai fait un support pivotant de ratelier (au lieu de l'avoir sur barrière, je le déplie dans le couloir pour y mettre la balle), ben la poutre a cintrée en y mettant une balle...
ih 946 a écrit :les foureaux achetés dans le commerce sont d'une seule partie
loic tant que t'essayes pas dans un chêne ça devrait le faireih 946 a écrit :les foureaux achetés dans le commerce sont d'une seule partie , je perçe mes tubes et ils traversent de part en part , épaisseur du tube minimum 10 mm sinon ça déchire avec un télesco![]()
A+![]()
J'en ai pas l'intension! Ca devrais suffire pour l'usage destiné!jojo international a écrit :loic tant que t'essayes pas dans un chêne ça devrait le faireih 946 a écrit :les foureaux achetés dans le commerce sont d'une seule partie , je perçe mes tubes et ils traversent de part en part , épaisseur du tube minimum 10 mm sinon ça déchire avec un télesco![]()
A+![]()
![]()
comme le dit jacques des fourreaux en pièce aurait été plus costaud