thibault 743 a écrit :mon papi mais l'engrais dans le champ de blé
il est plus que temps il commence a avoir faim ! moins sur la deuxieme photo ,mais c'est beau qd meme
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
moi sur 5 m je fais un deuxieme passage de semoir donc double densité ,des que ca jauni ,un coup d'azote
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Je vais tenter le premier passage demain, effectivement il y a un sacré écart de stade, la différence d'altitude est flagrante . J'essaie de prendre une photo si j'ai le temps.
Voilà le mien de blé hier, ét pour Tibério ét l'aveyronnais je sais plus où on en parlé mon epandeur c'est un Kuhn mds 735 m, il doit être de 2003 ou 2004.